Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids avant mariage
H
17 janvier 2013 15:16
Salam a3laykoum mes soeur je voulasi savoir si vous connaisser un regime pour perdre 20 a 25 kilos en 4 mois svp car je me mari au mois de juinn inchallah et je voudrais me sentire bien dans ma robe . smiling smiley Merci d'avance
M
17 janvier 2013 15:31
Salam aleyki
alors tu as soit dukan et sois sur que tu perdras tt ton poids d'ici ton mariage moi je l'ai fait y'a 2 ans et -11 kilo en 1 mois mais il y'a 4 phases a suivres correctement... bon moi un an apres j'ai repris mon poids mais entre nous c'est moi qui est deconner j'aurais bien refait dukan mais c'est un regime qui revient cher car tu dois manger a volonté plus tu mangeras plus tu maigriras et la viande c'est cher quand meme bref je ne vis pas seule donc je peux pas me le re permettre lol
Sinon tu as un regime hypocalorique ou tu manges de tout mais a quantités reduites c'est le regime que je fais en ce moment si tu veux nous rejoindre tu as le post "regime hypocalorique... je commencesmiling smiley"
Voila bon courage
Sache que si niveau regime tu es vierge comme dit dr Dukan genre tu n'as jamais fait de regime alors il marchera nikel pour toi essaie de faire au moins 5 jours et tu verras bon COURAGE
M
17 janvier 2013 15:33
Oh faite d'autres personnes te deconseillerons surement Dukan moi je ne suis pas medecin je te dis mon experiences apres des personnes peuvent bien ou mal reagir avec ces genres de regimes voit avec un medecin qui t'aideras mieux que n'importe qui sur ce forum
je te souhaites de reussir est d'etre la plus belle le jour de ton mariage
H
17 janvier 2013 21:38
Ce régime est mauvais et ne fonctionne pas. Perso j'ai demande en cadeau d'anniversaire un vélo d'appart et je commence mon régime demain. Vélo et abdo a fond et régime hypocalorique en meme temps. Je compte diminuer mes quantités et éviter les choses trop grasses
m
18 janvier 2013 04:23
salut a tous
moi aussi je me mari en juinle 8 et je veux perdre 10 a 14 kilo je v commencé le sport inchallah je veux pas de régime et tous ca car jai tous essy et ca ne marche pas il feut juste faire du sport et zapé le sucre le gras
mangé de légume et de fruit boire moi je commence lundi inchallah moi maintinn je fait 1m65 pour 71kilo
je vous donns de new bien tous inchallah et moins 13kilo lol bon courage
s
18 janvier 2013 15:03
salam.

alors je te deconseille le dukan. je parle en connaissance de cause je l'ai fait ce regime il y a plus d'un an maintenant tu perd vite et tu reprend aussi vite pour tous les effort que tu fait sa vaut pas le cout.

en plus mentalement il faut etre fort et biiiien motivé;

je te conseil vivement weight watcher, il est super en plus tu peux manger de tous.

bon courage à toi...

ps: moi aussi il faut que je m'y mette
H
19 janvier 2013 13:43
Mimi, je fais presque comme toi! Pas de régime spéciale si ce n'est que j'essaye d'arreter les sucreries meme si c'est très dur car je suis une addict aux bonbons chocolats et que je peux pas y resister mdr et j'essaye de manger plus sainement et moins niveau quantité. je stop le grignotage et j'entame le sport en intensif! loool J'ai commencé hier.
30 minutes de vélo d'appartement à un bon rythme. 100 abdos. J'augmenterai progressivement!
m
19 janvier 2013 15:59
salm moi aussi j ai commence j ai le tapis 30 minute je mange équilibré et je commence le sport a la salle lundi et en va voire la fin de semaine Hash bon courage et je te dit c j ai perdu du poids la fin de semaine bon courage a tout les future mariée 2013 COURAGE COURAGE
m
30 janvier 2013 01:04
salm les fille voila bon new pour 3 kilo de mois tro contente j espère que vous aussi allier bisou a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook