Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
F
18 septembre 2015 11:13
Salem les filles ,

Donc voila j'aimerai perdre du poids 10kg en un mois et demie. Après je sait qui y as pas de solutions miracles sport et mangez equilibrez.

Je voudrais savoir si vous connaissez des petits exercices quotidiens ou des aliments diet ou même des recette facile .. tout ce qui me m'aider !

Est si ya des filles qui veulent qu'on se motive ensemble pas de sousis smiling smiley

N'hésitez pas a nous faire par de vos expériences!

Bisous les filles
18 septembre 2015 11:56
Citation
Faouziaidf a écrit:
Salem les filles ,

Donc voila j'aimerai perdre du poids 10kg en un mois et demie. Après je sait qui y as pas de solutions miracles sport et mangez equilibrez.

Je voudrais savoir si vous connaissez des petits exercices quotidiens ou des aliments diet ou même des recette facile .. tout ce qui me m'aider !

Est si ya des filles qui veulent qu'on se motive ensemble pas de sousis smiling smiley

N'hésitez pas a nous faire par de vos expériences!

Bisous les filles
bonjour ma belle je dirai que mon objectife c'est tout simplement comme toi de perdre 10kg et je suis la pour dèmarrer avec vous j'espere que ya dautre aussi winking smiley
alors qu'elle est la routine a suivre entre allimentation et sport? merci yawning smiley tongue sticking out smiley
F
18 septembre 2015 12:02
Cool tes la bienvenue, pour l'instant je sais pas trop je vais commencer lundi inchallah
18 septembre 2015 12:04
Citation
Faouziaidf a écrit:
Cool tes la bienvenue, pour l'instant je sais pas trop je vais commencer lundi inchallah
MERCI moi j'ai commencer hier ,dèja la première chose à eliminer c'est bien le pain blanc
F
18 septembre 2015 12:53
Moi j'ai retirer tout le pain je remplace avec des biscotte je me force a boire de leau
F
18 septembre 2015 13:10
Je sais qu'il faut boire beaucoup deau prendre un petit déjeuner comme un riche un déjeuné comme un prince et dîner comme un pauvre . Lol
18 septembre 2015 13:29
Citation
Faouziaidf a écrit:
Moi j'ai retirer tout le pain je remplace avec des biscotte je me force a boire de leau
moi je l'est remplacer par le riz comme je suis folle amoureuse du riz dèha de nature mdrr mais le matin quand je prends mon petit dejeuner j'ai un probleme je peux pas le prendre sans rien il me faut quelque chose de sucrè avec alors j'ai achter une boitte de de cereal fitness mais j'avais lue que sa fesait grossire crying(
18 septembre 2015 15:35
Salam aleykoum les filles.

Comme vous j'aimerais perdre du poids , un peu plus que vous voir le double crying(

Jai grave besoin de motivation aussi , jetais dans l'autre post j'avais participer avec des filles mais je penses que tout le monde a atteint son objectif jsui la dernière mdr.

Jsuii partante pour perdre ,
On se dis ce qu'on mangent ce qu'il devrait éviter et les exos qu'on faut.
18 septembre 2015 18:13
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum les filles.

Comme vous j'aimerais perdre du poids , un peu plus que vous voir le double crying(

Jai grave besoin de motivation aussi , jetais dans l'autre post j'avais participer avec des filles mais je penses que tout le monde a atteint son objectif jsui la dernière mdr.

Jsuii partante pour perdre ,
On se dis ce qu'on mangent ce qu'il devrait éviter et les exos qu'on faut.
wa3alykoum salem ma belle
oui c vrai on devrai dire ce que on mange !!!!!!!!
18 septembre 2015 20:31
Citation
Faouziaidf a écrit:
Moi j'ai retirer tout le pain je remplace avec des biscotte je me force a boire de leau

Tu es sûre que les biscotte ca fais pas grossir?
Moi je préfère prendre une tranche de pain complet , c'est meilleures et ca fais bien et bon pour la santé faut juste pas en abuser donc je prend ca toujours au petits déjeuner .

Aujourd'hui pour ma part c étais pas très light ,
Matin j'ai pris tranche pain complet avec un carré bridelight et un peu de céréales (j'en met pas beaucoup genre 15-20 grammes) avec des framboises et une demi pomme .

Midi j'ai pris un panini avec frites.

Le soir j'ai pris une banane et un flanby.

ET VOUS ?
U
18 septembre 2015 21:32
[www.allodocteurs.fr]

C'est la théorie.
18 septembre 2015 22:25
Citation
Un solitaire a écrit:
[www.allodocteurs.fr]

C'est la théorie.

thumbs up

Mercii

J'aime trop l'huile d'olive mais je savais pas qu'une petite cuillère étais l'équivalent de 200g de fromage blanc.
U
18 septembre 2015 22:49
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
thumbs up

Mercii

J'aime trop l'huile d'olive mais je savais pas qu'une petite cuillère étais l'équivalent de 200g de fromage blanc.

De rien.
18 septembre 2015 22:56
Erreur...quand tu veux maigrir tu commences maintenant et pas lundi.
Juste une excuse pour s'engloutir d'autre chose.
Ne le prend pas méchamment. A quoi bon mettre les choses à demain quand on peut commencer de suite! thumbs up
18 septembre 2015 23:02
Ne jamais être frustré c'est la pire des choses. Donc si tu aimes le riz, prend le plutôt vers les coups de midi. Toujours mélanger les féculents avec des légumes vert.
Évite le soir, ne mets pas de beurre, si tu peux de la crème fraiche à 4% mg ou sinon le beurre 15% tu limiteras les dégâts!
1
18 septembre 2015 23:17
.Salem 3leykoum

Boire du vinaigre de cidre pour maigrir incha Allah ll suffit de diluer 2 à 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un grand verre d’eau chaude (20 à 25cl) avec une cuillère a café de miel et de boire ce breuvage 30 minutes avant chaque repas

La première chose que je vous conseillerai serai simplement d’aller faire un tour dans le rayon bio de votre super marché. Mais ce n’est pas parce que c’est marqué BIO sur l’étiquette qu’il faut y aller les yeux fermés. S’il y a du vinaigre de cidre, vérifiez bien l’étiquette. Déjà si vous voyez caséine et sulfite ou bisulfite de sodium, vous pouvez reposer la bouteille.
Je vous recommande la boutique en ligne Bien Manger.com
19 septembre 2015 12:12
pour aujourd'hui une verre de cafè au lait sans sucre oupsss shuteeeeeeee
Oups"deux petit morceau de gateau"moody smiley
U
19 septembre 2015 12:47
Si tu veux je connais un programme sportive très intensive,sa s'appelles : insanity.
Sa dure deux mois c'est très très efficaces sa te fais perdre du poids,de la graisse et sa sculpte ton corps.Même si c'est en Anglais sa vaut le coup.Il te faut juste une bonne Motivation et une bonne alimentation tu peut l'avoir gratuitement.


ici --- [my.mail.ru]​ [...] y-Insanity

et le calendrier içi -- [orianeconfidential.com]

Un conseil vas-ys a ton rythme c'est très intensive fais attention de pas te blesser.
19 septembre 2015 19:15
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec lolafifi, parce que en se disant ca on dirais tu vas faire une guerre mdr même moi j'le fais .

Faut se dire qu'il faut changer ses habitudes etc.

1frère, j'en ai acheter récemment vinaigre de cidre bio , mais j'en ai pris une seule fois c'est trop fort j arrive pas crying(.

Darck vador je vais y jeter uncoup d'oeil aussi même si jsui fatiguer en ce moment pr le sport .

Sinon ce que j'ai manger aujourd'hui:
Matin rien
midi sandwich au thon crudités
et soir 1 banane danette
U
20 septembre 2015 10:02
Pour perdre du poids il faut manger équilibrer et faire du sport..
❤ma-perle-iinou❤ je doute que sa sois équilibrer grinning smiley

Il faut manger équilibrer,varié et fair du sport.

Exemple ;

Le matin : Flocon d'avoine et clémentine
Le midi : poulet, haricot vert,riz,yaourt sans sucre et une orange
Le goûter : Une banane
Le dîner ; Une salade avec de la dinde + Une pomme.

Sport + Bonne alimentation = Corps de guerrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook