Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poid pendant mes 2 semaine de vacance !!!urgennttt
m
18 avril 2010 16:59
salem aleikoum wa ramatullah wa barakatu


bon on va commencer par le commencement
je fait 1.58 m pour 70 kilos !!! je veut perdre 10 voir 15 kilos en 15 jour en commençant demain mais je ne sait pas comment faire je ne sait pas faire quel régime svp je cherche tous les jours mais il ya tellement de régime différent

j'attends vos reponseee !!!!! merci d'avance

( j'habite dans la zone et c'est les vacance je voudrai perdre mon poids pendant les 2 semaine de vacance)




j'arriverais a perdre ma sherma inshalllah lool


minoushha
M
19 avril 2010 00:28
salem!
on es exactement dans la méme situation je souhaite moi aussi perdre 10 a 15kg,mé 10 ce sré ltop déja lol
je suis kom toi fasse a la multitude de régime je c pas lekel opté
mé bon skié sur c kil fo supprimé les choses sucrés!!!
grinning smiley
bisouuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
S
19 avril 2010 13:48
SALAM alikum

franchement en deux semaines je trouve cest beaucoup enplus tu vas tout reprendre si tu change pas d'habitude bah commence par enlever les sucrerires dimnimuer le pain les feculents et du SPORT natatation franchement de l'exercice c'est mieux dans l'eau courir un peu au debut des ke tu vas commencer tu vas apprecier...

Pour l'instant ya ke Dukan que je trouve qui est bien alors vas y mais ca va prendre un peu plus que deux semaines .... au moins tu les reprendras pas regardez l'otre post de Dukan ....

met la creme Percutafeine on ma dit qu'elle etait bien la je commence mais honnetement je te conseil de rester sur plusieurs semaines pas 15 jours....


ailakum salam
m
19 avril 2010 19:19
Mercii les fiilles c gentil ya personne ki veu commencer le régime dukan avk moii !!
y
29 avril 2010 18:20
salam , alor moi j'avais ecrit que je fesai 1m70 pour X kilos... pour mtn jai perdu en tout 17 kilos je fait 1m70 pour 68 kilos , honnement j'ai maigris en fesant du sport mais pas beaucoup :s et jmangeai pas :s , parfois j'ai mal au coeur . j'ai perdu trop vite du poid , et de la mauvaise facon . le mieux pour maigrir sport et bien manger ..
l
29 avril 2010 21:46
attend yara 1m70 68kilos tu dois etre une bombe lol c trop bien nous on suit le regime dukan avec sincerité 9 sa commence a souler mdr
y
29 avril 2010 22:23
bien , je vous souhaite beaucoup de courage Welcome
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
l
30 avril 2010 10:15
mais tu manger quoi toi enffet??
y
1 mai 2010 13:16
jmangé , tres peu :s genre 1 biscuit et un bol de kelogs c'est tres peu et pas bon du tout . faut pas faire sa . j'ai des probleme mtn :s
c
1 mai 2010 17:40
confused smiley salam les filles oui c'est pas bien de sauter les repas car vous pouvez devenir anorexique a la fin et c'est une maladie trés grave lah ihfed il faut manger beaucoup de fruits et légumes et boire de la soupe aux choux a jeun c'est trés bon pour la graisse et faire du sport supprimer les bonbons les glaces les chocolat féculents tajines pain manger par exemple des légumes cuits a la vapeur avec un peu de vinaigre et un chwiya de sel boire beaucoup d'eau bon courage moi je mesure 1m67 et pése 68 kilos et j'essaie ausi de perdre des kilos car parés mon mariage j'aie pris du poids bisous les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook