Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poid
i
7 octobre 2016 12:19
bonjouuur les amis
svp je voulais vous demander si quelqu'un a déjà essayé le thé fitne herbal pour perdre du poid ?? si oui racontez vos experiences
C
7 octobre 2016 12:21
Ces quoi sa ?
Citation
iness88 a écrit:
bonjouuur les amis
svp je voulais vous demander si quelqu'un a déjà essayé le thé fitne herbal pour perdre du poid ?? si oui racontez vos experiences
f
7 octobre 2016 12:23
Salam ailakom,

Tu ne peux pas perdre du poids en buvant uniquement du thé herbal ou chinois ou que sais-je sans modifier ton hygiene de vie.

Ca peut aider quand c'est accompagné d'un régime adapté et d'exercices physiques.

Ce qui disent le contraire sont des charlatans.


Citation
iness88 a écrit:
bonjouuur les amis
svp je voulais vous demander si quelqu'un a déjà essayé le thé fitne herbal pour perdre du poid ?? si oui racontez vos experiences
C
7 octobre 2016 12:30
Si je peut donner un conseil, j'etait obese il y a quelque mois j'ai perdu 15 kilos seulement en fesait une reequilibration alimentaire, et en mangeant moins le soir, arrêter le grignotage, et ne plu manger apres 19heures, je fait 45môite de velo elliptique 2 ou 3 fois par semaines. Quand tu perd du poids avec se mode de vie tu reprend généralement pas si tu continu tes efforts et que tu mange équilibré
Citation
femme_fiere a écrit:
Salam ailakom,

Tu ne peux pas perdre du poids en buvant uniquement du thé herbal ou chinois ou que sais-je sans modifier ton hygiene de vie.

Ca peut aider quand c'est accompagné d'un régime adapté et d'exercices physiques.

Ce qui disent le contraire sont des charlatans.
s
7 octobre 2016 12:35
Salam aleykoum,

Boir du the c'est bien, combiné a un petit peut d'exercice c'est mieu.
f
7 octobre 2016 12:35
Salam alaikom,

Ce sont des conseils a dire a la posteuse qui pense que le thé a lui seul fait maigrir...

Je n'ai jamais eu de probleme de poids (1m62; 49kg) mais c'est génétique je pense. J'ai 32 ans, on m'a toujours dit tu vas voir tu vas grossir etc, mais plus les annees passent, et mon poids est toujours le meme (entr 48 a 50kg selon les periodes).

Ma cousine a perdu 10kg en ne mangeant que 2 repas par jour (un petit-dej et un dejeuner/diner vers 16-17h).
i
7 octobre 2016 12:44
moi j fai 1m65 et je pese 70kg je veux juste perdre 5 ou 6kg .j ai lu sur internet que avec une alimentation equilibrée at en buvant ce thé je peux perdre ces 5kg en 1 semaines alors je veux bien savoir si quelqu un l a essayé
C
7 octobre 2016 12:55
Ha oui pardonne moi je me suis tromper smiling smiley


Citation
femme_fiere a écrit:
Salam alaikom,

Ce sont des conseils a dire a la posteuse qui pense que le thé a lui seul fait maigrir...

Je n'ai jamais eu de probleme de poids (1m62; 49kg) mais c'est génétique je pense. J'ai 32 ans, on m'a toujours dit tu vas voir tu vas grossir etc, mais plus les annees passent, et mon poids est toujours le meme (entr 48 a 50kg selon les periodes).

Ma cousine a perdu 10kg en ne mangeant que 2 repas par jour (un petit-dej et un dejeuner/diner vers 16-17h).
C
7 octobre 2016 12:56
Juste en mangeant équilibré tu les perdra en 1 semaines ou 2semaines maximum ma belle
Citation
iness88 a écrit:
moi j fai 1m65 et je pese 70kg je veux juste perdre 5 ou 6kg .j ai lu sur internet que avec une alimentation equilibrée at en buvant ce thé je peux perdre ces 5kg en 1 semaines alors je veux bien savoir si quelqu un l a essayé
7 octobre 2016 12:58
Desolée, mais t as que 32 ans .. T as le temps pour grossir crois moi

Un choc de la vie et hop 10 kilos en qq mois. C est deja arrive

ne te crois pas tirée d affaire pour autant

apres je te le souhaite pas . Juste pour corriger tes idéés....
Citation
femme_fiere a écrit:
Salam alaikom,

Ce sont des conseils a dire a la posteuse qui pense que le thé a lui seul fait maigrir...

Je n'ai jamais eu de probleme de poids (1m62; 49kg) mais c'est génétique je pense. J'ai 32 ans, on m'a toujours dit tu vas voir tu vas grossir etc, mais plus les annees passent, et mon poids est toujours le meme (entr 48 a 50kg selon les periodes).

Ma cousine a perdu 10kg en ne mangeant que 2 repas par jour (un petit-dej et un dejeuner/diner vers 16-17h).
Irrésistiblement .....aliénophobe !
f
7 octobre 2016 13:05
Salam alaikom,

Ca ne me derangerait pas (pas le choc emotionnel hein smiling smiley). J'ai toujours voulu avoir des formes comme beaucoup de marocaines...Pour plaire a mon mari... Mais je doute que je deviendrais obese, vu que ma mere est plutot mince egalement a 59 ans (environ 60kg) et apres 5 enfants,
Citation
mamiche a écrit:
Desolée, mais t as que 32 ans .. T as le temps pour grossir crois moi

Un choc de la vie et hop 10 kilos en qq mois. C est deja arrive

ne te crois pas tirée d affaire pour autant

apres je te le souhaite pas . Juste pour corriger tes idéés....
7 octobre 2016 13:18
Salam

il y a certes le facteur genetique mais il n explique pas tout

Ma grande mere etait maigre comme un clou jusqu' 74 ans . Mais 2 de ses filles sont carrement obeses.ptdr

Mais meme mes tantes obeses, ont des filles mariees avec enfants qui ont une taille mannequin

Ca depend de tellement de facteurs .....principalement la bouffe d aujourd hui Angel



Citation
femme_fiere a écrit:
Salam alaikom,

Ca ne me derangerait pas (pas le choc emotionnel hein smiling smiley). J'ai toujours voulu avoir des formes comme beaucoup de marocaines...Pour plaire a mon mari... Mais je doute que je deviendrais obese, vu que ma mere est plutot mince egalement a 59 ans (environ 60kg) et apres 5 enfants,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 13:19 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 octobre 2016 14:24
Salam
Oublie ces merdes , ou alors combiné a une alimentation équilibrée et a une bonne dose de sport dans la semaine sa peut être bénéfique ^^ . Si tu comptes que sur ce thé pour maigrir tu va arriver a ton objectif certes mais derrière tu va tout récupérer et peut être même plus respecte ton corps et fais toi aider par un nutritionniste si tu as les moyens .
Ton organisme est une machine il a besoin de carburant pour fonctionner lui retirer ces besoins vitaux c'est de la folie
C
7 octobre 2016 14:57
5kilos ces pas énorme, fait surtout pas se privé ces tout, sinon tu va perdre 5kilos et en reprendre 10, l'effet yoyo quoi
d
8 octobre 2016 08:39
Salem,

J'ai déjà pris ce thé que j'avais acheté en Thaïlande. LAISSE TOMBER, ne çe prend surtout pas.

Une chose est sur tu va te vider, pour sa il marche très bien. Dès fois j'allai 3 fois au toilette hachak, j'avais perdue 3kg avec mais je te parle pas d conséquence sur mon corps.

J'avais eu des crampes et douleur insupportable au bout d'une semaine j'ai failli finir au urgences.

Honnêtement écoute ce que t'on conseiller les filles et oublie cette merde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook