Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDRE PLUS DE 10 KILOS EN 2 MOIS
S
18 juin 2013 02:00
Salâm 'Aleykoum mes frères et soeurs,

Alors voilà, je me met au régime : aussi ! grinning smiley Je pense que ça va être dur vue que je suis en pleine période d'examen et que j'ai peur d'être trop faible pour réviser etc.. Objectif : Perdre plus de 10 kilos en 2 mois !

Taille : 1m69
Poids actuel : 73,5 kilos

J'ai déjà fais un régime il y a un an et j'ai perdue 13 kilos en deux mois, même pas. Je dois me remettre au sport (tous les jours) et manger équilibré (pas de problème pour ça) mais mon gros soucis c'est les écarts. J'en fais tous les jours !! Je sais plus quoi faire et si vous avez des astuces, n'hésitez pas ! ^^

Durant mon régime (et d'ailleurs c'est ce que j'avais fais pour perdre autant en 2 mois) :

- arrêter le pain
- arrêter le grignotage
- favoriser les fruits et légumes
- manger du blanc de poulet
- arrêter de manger à partir de 19h / 20h
- éviter les "salades" trop calorique (comme : riz + légume + sauce etc...) ou en manger un petit bol

Et surtout :

- sport tous les jours (minimum 15 minutes) mais essayer de faire 45 minutes ou plus tous les jours

J'aimerais vraiment perdre dans les 5 ou 6 kilos avant le 9 juillet (avant le ramadan in sha Allah ^^) !

Voilà ce que je dois essayer de faire mais sincèrement, si vous avez des astuces pour arrêter de faire des écarts et craquer, ça serait super aimable mdr jen ai vraiment marre. ^^

Pour celle qui veulent me rejoindre dans mon régime, on se tient au courant ! Bon courage à vous les filles et bon courage à moi ! winking smiley

Salâm ✌
K
18 juin 2013 02:26
je te rejoins (j commencerai mercredi inchallah)
je suis aussi en pleine periode d'exams, et ce regime est bon apparemment, mais on m'a dit de prendre aussi des feculents a midi (pour pouvoir refflechir et reviser) et carottes rapés avec jus de citron ou d orange (ca fais maigrir et bon pour la santé en meme temps)
Bon courage pour tes exams
s
18 juin 2013 03:14
Salam moi aussi je vous rejoins les filles...j'ai 20 kgs a perdre mais toute seul pas motiver
K
18 juin 2013 03:28
pour te motiver pense a ta nouvelle forme apres le regime, comment les gens te regarderont (ton mari si t es mariée) , comment tu te sentirera bien dans ta peau, et surtout fais confiance en toi, si plusieurs personnes ont reussi, tu reussira aussi
une fois tu commenceras tu verras le changement
pese toi au bout de chaque semaine, et tu sera plus motivée. en plus tu te sentiras plus legere durant la nuit et meme durant la journée
met devant toi la cause essentielle pour laquelle tu veux perdre ces kilos, et comment ta vie changera une fois tu atteint ton objectif
bon courage ma soeur grinning smiley
18 juin 2013 10:53
Salam smiling smiley

Je te rejoins ! Le ramadan, si je ne me goinfre pas la nuit, ne pourra que nous aider à stabiliser ce poid! J'ai 8kg à perdre 1m58 pour 56kg !!!
18 juin 2013 12:42
Bonjour à tous,

Je ne sais pas par quoi commencer. peut être par le poid par pour vous choquer: 110 Kg; taille 1.69 et age 29 ans sad smiley

ça a commencé avec ma première grossesse, j'étais à 68 kg, après l'accouchement, j'ai atteid les 90 Kg, puis avec un régime hyperproteiné, je suis arrivée à perdre 15 Kg, au bout de 2 mois, et à repris 40 kg juste après (en un temps record).
Depuis lors, je passe mon temps à passer d'un régime à un autre, à dépenser des fortunes chez les diététiciens, à essayer des trucs.... et là je bloc.

J'ai oublié de dire qu'entre temps, il y a exactement 7 mois, j'ai accouché de jumaux, mais franchement cela ne justifi rien.

J'attends vos commentaires smiling smiley
S
18 juin 2013 19:34
Citation
Kwon-Oumi a écrit:
je te rejoins (j commencerai mercredi inchallah)
je suis aussi en pleine periode d'exams, et ce regime est bon apparemment, mais on m'a dit de prendre aussi des feculents a midi (pour pouvoir refflechir et reviser) et carottes rapés avec jus de citron ou d orange (ca fais maigrir et bon pour la santé en meme temps)
Bon courage pour tes exams

Ok Oukhty, on se tient au courant ! grinning smiley Bon courage à toi ma soeur !
Reste motiver surtout !
S
18 juin 2013 19:37
Citation
salmahnina a écrit:
Salam moi aussi je vous rejoins les filles...j'ai 20 kgs a perdre mais toute seul pas motiver

Wa 'Aleykoum Salâm, tu peux y arriver ! On se tient au courant (si tu veux on peut parler en MP ou sur fb ou skype, c'est comme tu veux! ^^) Courage ! 20 kilos tu peux y arriver en 2 mois à peine !!
Bon courage ma soeur ! Favorise le sport (essaie d'en faire tous les jours minimum 30 minutes de course ou de marche et fait 100 abdos + 10 pompes ! Essaie de manger léger et ça va aller ma belle ! <3
S
18 juin 2013 19:39
Citation
Nada.ela a écrit:
Salam smiling smiley

Je te rejoins ! Le ramadan, si je ne me goinfre pas la nuit, ne pourra que nous aider à stabiliser ce poid! J'ai 8kg à perdre 1m58 pour 56kg !!!

Wa 'Aleykoum Salâm ! smiling smiley

Oui, je mise tout aussi sur le ramadan ! Je me disais que je mangerais surtout des dattes et du lait, c'est bien avec de la hrira (si tu veux c'est quoi,la soupe du ramadan quoi lol) et si j'ai faim dans la nuit, je mange des fruits ! Voilà en espérant in sha Allah y arriver ma soeur ! ^^ <3

Bon courage à toi ! On se tient au courant ! J'attend juste que mes exams passent (jusqu'au 28 à peu près) et je commence sérieusement, en attendant je fais toujours quelques petits écarts... Bon courage à nous ! <3 ^^
S
18 juin 2013 19:41
Citation
sumsuma a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas par quoi commencer. peut être par le poid par pour vous choquer: 110 Kg; taille 1.69 et age 29 ans sad smiley

ça a commencé avec ma première grossesse, j'étais à 68 kg, après l'accouchement, j'ai atteid les 90 Kg, puis avec un régime hyperproteiné, je suis arrivée à perdre 15 Kg, au bout de 2 mois, et à repris 40 kg juste après (en un temps record).
Depuis lors, je passe mon temps à passer d'un régime à un autre, à dépenser des fortunes chez les diététiciens, à essayer des trucs.... et là je bloc.

J'ai oublié de dire qu'entre temps, il y a exactement 7 mois, j'ai accouché de jumaux, mais franchement cela ne justifi rien.

J'attends vos commentaires smiling smiley

Salâmu-'Aleykoum, <3

Ca va aller ma belle, on peut se soutenir si tu veux ! Je peux te donner pleins de conseils, quand j'avais 20 kilos en trop j'étais nuit et jour à en apprendre plus sur comment perdre vite et bien enfin bref, si tu as besoin wAllah que je suis là pour toi ! Ne désespère pas ! Tu vas y arriver !

Tu peux les perdre déjà plus de 20 kilos en un peu plus de 2 mois ma soeur ! C'est un bon début ! On se tient au courant ! <3
S
18 juin 2013 19:42
Citation
Kwon-Oumi a écrit:
pour te motiver pense a ta nouvelle forme apres le regime, comment les gens te regarderont (ton mari si t es mariée) , comment tu te sentirera bien dans ta peau, et surtout fais confiance en toi, si plusieurs personnes ont reussi, tu reussira aussi
une fois tu commenceras tu verras le changement
pese toi au bout de chaque semaine, et tu sera plus motivée. en plus tu te sentiras plus legere durant la nuit et meme durant la journée
met devant toi la cause essentielle pour laquelle tu veux perdre ces kilos, et comment ta vie changera une fois tu atteint ton objectif
bon courage ma soeur grinning smiley

J'ai envie de me marier - on m'a proposé ^^ - mais manque de confiance en moi.. Je veux perdre mes kilos en trop et ensuite sans soucis je me mari in sha Allah !

Je dois rester MOTIVER ! ^^ Barak Allah Oufik pour les conseils, je dois garder en tête mon objectif ! <3
s
18 juin 2013 20:38
Saluut les filles je veuux vous conseils je veux predre 10 kilos
merciiiii bisouuu
T
18 juin 2013 23:35
salam oualeykoum les sœurs

je vous rejoint aussi mon objectif et de perdre 18kg d'ici le début du mois d’août marre de ces kg en trop, je suis super motivée mais sa fait toujours plaisir de partager les mêmes envie sa donne encore plus de motivation je fais déjà du sport (1h30 3 fois par semaine) je compte en faire plus inchallah enfaîte mon soucis c'est que je suis super gourmande il faut que j’arrête de manger toutes ces cochonneries enfin brf voila bon courage a toutes il faut qu'on se soutiennent on y arriveras inchallah.
19 juin 2013 17:51
Ouiii super Sara.93 contacte moi en privé s'il te plait smiling smiley
L
20 juin 2013 15:32
Salam les filles,

J'ai commencé un reequilibrage alimentaire il y a un mois et j'ai perdu 3kg seulement je suis un peu décu parce que depuis je stagne et je suis découragé donc sa fait quelques semaines je ne fais plus vraiment attention mais je ne fais pas nn plus n'importe quoi grinning smiley

Je suis a 70kg pour 1.63 et j'aimerais perdre 13 kg et revenir à mon poids que je fesais avant mon mariage il y a a peut près 1 ans....

Je me suis décidé à me mettre à la natation 2 fois dans la semaine et à boire beaucoup plus d'eau et tisane .

Bon courage à toutes!
S
21 juin 2013 10:45
Citation
sarleey a écrit:
Saluut les filles je veuux vous conseils je veux predre 10 kilos
merciiiii bisouuu

Sport et manger équilibré, y'a pas de secret haha ! ^^ <3
S
21 juin 2013 10:46
Citation
ibtiiissem a écrit:
salam oualeykoum les sœurs

je vous rejoint aussi mon objectif et de perdre 18kg d'ici le début du mois d’août marre de ces kg en trop, je suis super motivée mais sa fait toujours plaisir de partager les mêmes envie sa donne encore plus de motivation je fais déjà du sport (1h30 3 fois par semaine) je compte en faire plus inchallah enfaîte mon soucis c'est que je suis super gourmande il faut que j’arrête de manger toutes ces cochonneries enfin brf voila bon courage a toutes il faut qu'on se soutiennent on y arriveras inchallah.

Wa 'Aleyki Salâm, on se motive et on se tient au courant si tu veux Oukhty ! ^^
Bon courage à toi, moi aussi d'ici août faut que je vire au moins 10 kilos ! J'en suis déjà à 3 kilos en 1 semaine al Hamdûlillah ! Je fais 1h30 de sport environ tous les jours mais j'ai un peu arrêtée en ce moment à cause du manque de temps.. ><
S
21 juin 2013 11:00
Citation
Layale-s a écrit:
Salam les filles,

J'ai commencé un reequilibrage alimentaire il y a un mois et j'ai perdu 3kg seulement je suis un peu décu parce que depuis je stagne et je suis découragé donc sa fait quelques semaines je ne fais plus vraiment attention mais je ne fais pas nn plus n'importe quoi grinning smiley

Je suis a 70kg pour 1.63 et j'aimerais perdre 13 kg et revenir à mon poids que je fesais avant mon mariage il y a a peut près 1 ans....

Je me suis décidé à me mettre à la natation 2 fois dans la semaine et à boire beaucoup plus d'eau et tisane .

Bon courage à toutes!

Wa 'Aleyki Salâm ma soeur, on se tient au courant si tu veux ! grinning smiley

Qu'Allah te Facilite ma soeur, j'ai perdue 3 kilos en un peu plus d'une semaine (bon, je fais pas trop de sport et tout en plus, j'attend que ma période d'examen passe et j'aurais plus de temps! ^^) mais on se motivera et tout, t'inquiète pas, on va y arriver !

Je te déconseilles la natation, sa risque de te faire avoir des épaules d'hommes très large et trop musclés, toute celles qui ont fait de la natation pour maigrir ont vraiment regretté à cause des épaules qu'elles ont par la suite.. Je te conseil le footing et la corde à sauter, c'est mille fois mieux et une fois par semaine la natation si tu veux ! ^^
s
22 juin 2013 22:52
salam mes belles je suis partante j'avoue que j'ai pas trop le temps d'etre sur yabi donc je viens juste de voir vos message c cool si ont s'encourage sa motive...sarah 93 je suis ok pour que tu me donne ton facebook je te donne le miens en mp
A
23 juin 2013 15:21
selem les filles, je suis partante oci

je me mari fin aout inchallah et jaimrai perdre 10 kilo avant le mariage
donc plus de temps a perdre !

je suis inscrite dans une salle de sport mais la ca fait une semaine ke jy suis pas allé javais mes... bref ji retourne des demain !
sinon je fais 1m70 pr 83 kg sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook