Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre ce maudit ventre
b
29 janvier 2008 15:07
j'ai vu le poste de cendrillon, il est tres interessant, je l'ai bien aiméwinking smiley


mais daba ana, je veux pas perdre du poids, je veux seulement perdre ce maudit ventre qui me complique l'existanceangry smileyangry smileyangry smiley

comment faire, pour se debarasser de ce ventreangry smiley
s
29 janvier 2008 15:57
regime ya zbida la faaaaaaaaaaaaaaaamine li dewezt doki menhagrinning smiley
j'ai perdue 3 kgs et je continue à manger moderement en ce moment, je vise encore 5 kgs inchallah winking smiley
n
29 janvier 2008 16:15
salam

tu sais gété ds le meme cas que toi je souffrais de mon ventre mais mnt hamdollah c plaaaaaaaatIn love

secret===>rien né sorcier des exercices sur le ventre a la salle je consacre plus qu'une demie heure pour ca
b
29 janvier 2008 17:55
Citation
sousouangel a écrit:
regime ya zbida la faaaaaaaaaaaaaaaamine li dewezt doki menhagrinning smiley
j'ai perdue 3 kgs et je continue à manger moderement en ce moment, je vise encore 5 kgs inchallah winking smiley


la a khti illa la faminegrinning smileygrinning smiley

je veux perdre mon ventre tout en gardant mes habitudes alimentaires, et sans meme faire du sportgrinning smiley


ya une solution miracle?
b
29 janvier 2008 18:01
Citation
nice_dido a écrit:
salam

tu sais gété ds le meme cas que toi je souffrais de mon ventre mais mnt hamdollah c plaaaaaaaatIn love

secret===>rien né sorcier des exercices sur le ventre a la salle je consacre plus qu'une demie heure pour ca


le probleme c'est que j'ai pas de temps pour la salleangry smiley
j
29 janvier 2008 18:18
salam


comme a dit rajaouia, LE JEFEF (tm)
b
29 janvier 2008 18:27
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


comme a dit rajaouia, LE JEFEF (tm)


wa machi ghir JEFFAF, rah chtaba, ou chita ou hkkane la mosaik ou walougrinning smiley
n
29 janvier 2008 18:57
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salam

tu sais gété ds le meme cas que toi je souffrais de mon ventre mais mnt hamdollah c plaaaaaaaatIn love

secret===>rien né sorcier des exercices sur le ventre a la salle je consacre plus qu'une demie heure pour ca


le probleme c'est que j'ai pas de temps pour la salleangry smiley

bon tu peux le faire chez toi sinon si tu aime danser surtt l'oriontale mais il faut apprendre la technique car c efficace wallah
aussi pour les exercices il faut bien savoir la techniques

courage miss il faut de la volonté g perdu mon ventre ds 15 jours walah mais g faisais un grand travail
j
29 janvier 2008 20:44
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


comme a dit rajaouia, LE JEFEF (tm)


wa machi ghir JEFFAF, rah chtaba, ou chita ou hkkane la mosaik ou walougrinning smiley


hahahahaa en plus ça marcheClap, surtout en été!(tm)
s
30 janvier 2008 09:03
Fais des abdo!
z
9 mars 2008 13:30
30 minutes de danse du ventre par jour c chiant de danser chaque jour devant ton miroir comme une grosse debile mais c au moin et UN PEU efficasse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
b
10 mars 2008 09:54
Citation
zwiwina a écrit:
30 minutes de danse du ventre par jour c chiant de danser chaque jour devant ton miroir comme une grosse debile mais c au moin et UN PEU efficasse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mdddrr

je dois joindre un groupe de chikhate, 3la had lhsabgrinning smiley
s
15 mars 2008 20:33
bonjour bissane salu tt lmonde chui un nouveau membre g voulu te dir ke perdre un ventre est trés facile.. tou dépend de ta volonté . personelmen je travaille sur ca ces jours la. 3rafti achkandir ? la corde trois fois par jour, et je danse en mode schakira chak jour... croi moi ca donne des resulta impek et bien sur pas de diner c hors de question.. ghi twsal 19h30 sddi fmmok........alééééé coucou jt'embrasse
D
15 mars 2008 21:55
Salamou Alykoum,

Pour perdre du ventre y a que les abdos et de la course a pied, sinon apparemment tu peux avoir des reusltats en une semaine avec cet exercice en 8 min par jours

[youtube.com]

j'ai pas essayé, j'en ai pas besoin evil

mais bon courage grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
18 mars 2008 17:48
Alors si tu ne veux ne pas faire de sport, ni lever le pied sur la nourriture, il ne te reste okus qu'une solution: la lipossucion grinning smiley
Mais c'est mignon un petit ventre de bébé. Si c'est la seule partie de ton corps qui te dérange, il ne doit pas être aussi gros que çà!
Ah j'ai une autre solution: tu t'entoures des bonnes personnes, et un maximum de bonne humeur chaque jour: cela fait travailler les abdos les crises de fous rires smiling smiley
r
27 mars 2008 19:46
Salut tt Lmonde
je ss Nouvelle sur ce forum !!
Jmapél rajaâ, 17 ans é chui De rabat ..
Bon bref, Je souffre aussi du même problème. J'ai pris du poids ces 2 dernières années !!
le porblème c'est que J'aime bien ma taille mnt SAUF ce maudit ventre qui me pourri la vie :@ !!
alors Jve perdre QUE du ventre !!
Dernièrement j'ai maigri un peu, Mais pas que du ventre.. Et c'est ce que je ne veux paaas..
Je fais pas de sport et jpeux pas m'inscrire dans une salle de sport pr qlq raisons... en + si Je fé du sport dans une salle je risque de perdre du poids de partout !!
Sa fé longtemps que je ne me suis pas peser ( pour éviter le choc lol ) Mais jpense ke je fé 49 ou 50 Kg mnt, Pour 1m63 à peu pré !!
Je boi bcp d'eau; Paske jé entendu ke ça peut être util ..
Breef, aidez moi Svp jé besoin de savoir des astuces pour perdre du ventre SEULEMENT
et je veux aussi savoir combien je doi faire d'abdos par jour ?
s
27 mars 2008 20:36
49 ou 50 Kg mnt, Pour 1m63, c'est parfait tu n'as plus rien à perdre sauf accepter ton petit bidon .
r
28 mars 2008 01:54
Et bah Merci, ça aide bcp ça !!
s
28 mars 2008 08:53
Comme je te l'ai dis en réponse à ton MP tu n'as plus qu'a faire de la chirurgie esthétique c'est tout ce qu'il te reste à faire !
e
28 mars 2008 15:42
la chirurgie esthetique ... euu j'aime pas trop ça
merci pr le site !! je cherchais justement des trucs du genr sur le net j'en ai trouvé sur doctissimo smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook