Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre ce maudit ventre
c
28 mars 2008 23:19
ClapCOUCOU LES FILLES
J AI 26 ANS et j ai suivi plusieurs régime depuis mes 18 ans
et conclusion pour perdre du ventre c est soit faire du sport au moins 1 heure
ou de la dance orientale
je vous rassure vous serez ébloui par le résultat
bon courage
i
29 mars 2008 00:25
Pour pas avoir de ventre suffit de pas diner,un fruit ou un yaourt suffit...

pour celles qui n ont pas de ventre, auront forcèment des problèmes lors de la grossesse et auront droit plus à des vergetures ( ca sera peut etre mon cas, j en ai bien peur eye rolling smiley) donc vaut mieux avoir un petit ventre grinning smiley

ne vous compliquer pas la vie les filles, même le ventre a ses avantages, voyons winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
29 mars 2008 00:34
Citation
cendrillon14 a écrit:
ClapCOUCOU LES FILLES
J AI 26 ANS et j ai suivi plusieurs régime depuis mes 18 ans
et conclusion pour perdre du ventre c est soit faire du sport au moins 1 heure
ou de la dance orientale
je vous rassure vous serez ébloui par le résultat
bon courage

Pour mon cas par exemple, Jpe pa ni faire du sport ni de la danses orientale !!
Jpe pa minscrire ds une salle pr qlq raisons.. Et par dessu cela, j'ai peur de perdre du poids de partout ( alr ke moi je ve perdre que du ventre ) moody smileysad smileycrying(
l
29 mars 2008 17:14
Citation
rara17 a écrit:
Citation
cendrillon14 a écrit:
ClapCOUCOU LES FILLES
J AI 26 ANS et j ai suivi plusieurs régime depuis mes 18 ans
et conclusion pour perdre du ventre c est soit faire du sport au moins 1 heure
ou de la dance orientale
je vous rassure vous serez ébloui par le résultat
bon courage

Pour mon cas par exemple, Jpe pa ni faire du sport ni de la danses orientale !!
Jpe pa minscrire ds une salle pr qlq raisons.. Et par dessu cela, j'ai peur de perdre du poids de partout ( alr ke moi je ve perdre que du ventre ) moody smileysad smileycrying(

salam smiling smiley
si tu ne peut pas faire de sport ou de danse orientale , reste plus qu'a faire des petits efforts sans conséquences quand tu as un peu de temps tu t'allonge sur le dos et tu souleve tes jambes l'une aprés l'autre tout doucement tu rentre ton ventre tu souffle doucement et tu sentiras tes muscle se contracté a faire 10 a 20 fois .Et si tu ne peut pas faire du tout d'effort achete toi un electro-stimulateurs à électrodes ,c'est que j'ai fait chez mon kiné aprés mon accouchement.
r
29 mars 2008 22:09
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
rara17 a écrit:
Citation
cendrillon14 a écrit:
ClapCOUCOU LES FILLES
J AI 26 ANS et j ai suivi plusieurs régime depuis mes 18 ans
et conclusion pour perdre du ventre c est soit faire du sport au moins 1 heure
ou de la dance orientale
je vous rassure vous serez ébloui par le résultat
bon courage

Pour mon cas par exemple, Jpe pa ni faire du sport ni de la danses orientale !!
Jpe pa minscrire ds une salle pr qlq raisons.. Et par dessu cela, j'ai peur de perdre du poids de partout ( alr ke moi je ve perdre que du ventre ) moody smileysad smileycrying(

salam smiling smiley
si tu ne peut pas faire de sport ou de danse orientale , reste plus qu'a faire des petits efforts sans conséquences quand tu as un peu de temps tu t'allonge sur le dos et tu souleve tes jambes l'une aprés l'autre tout doucement tu rentre ton ventre tu souffle doucement et tu sentiras tes muscle se contracté a faire 10 a 20 fois .Et si tu ne peut pas faire du tout d'effort achete toi un electro-stimulateurs à électrodes ,c'est que j'ai fait chez mon kiné aprés mon accouchement.


Merci bcp lina smiling smiley
s
31 mars 2008 15:24
bon ben on sait ce qu'il nous reste a faire pour ce maudit ventre, a nos hzame , chtah rdah !!!
l
31 mars 2008 16:49
Citation
sarrajawia a écrit:
bon ben on sait ce qu'il nous reste a faire pour ce maudit ventre, a nos hzame , chtah rdah !!!

grinning smileyClapzid derdegue 3awoude derdegue Clap a gauche a droite Clap youyououuuuuuuuuuuClap
A faire une fois par jour(tm)
3 avril 2008 11:08
dance orientale!!

c'est radicale

devant son miroir tout les jours!Clap
l
7 avril 2008 17:08
t'as la ceinture vibroslim 30 min par jour

tu peux meme la faire allonger en regardant la tv

c des vibrations qui fon contracter tes muscles

en 4 semaine ta le resultat

essaye si sa marche je lachete aussi lol grinning smiley
b
7 avril 2008 18:48
Citation
luna92 a écrit:
t'as la ceinture vibroslim 30 min par jour

tu peux meme la faire allonger en regardant la tv

c des vibrations qui fon contracter tes muscles

en 4 semaine ta le resultat

essaye si sa marche je lachete aussi lol grinning smiley

AH non pas avant toi missNo nogrinning smiley tout ce qui bouge me fait peur moigrinning smiley
O
8 avril 2008 11:20
Citation
zwiwina a écrit:
30 minutes de danse du ventre par jour c chiant de danser chaque jour devant ton miroir comme une grosse debile mais c au moin et UN PEU efficasse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mdr pas mal l'idée....et puis le ridicule ne tue pas tant que ca permet de retrouver un ventre plat
j'adhère!!
s
8 avril 2008 12:12
Salam, smiling smiley

Les abdos, c'est le meilleur moyen surtout si c'est fait régulièrement !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
8 avril 2008 13:34
salut les filles,

je vais reçevoir la ceinture d'ici 2 jours je vais tester et je vous tiens au courant. Par contre je l'achète en complément du sport que je pratique environ 1 heure 5 fois par semaine ( 30 mn de vélo/marcheur) je sais pas si c'est efficace pour les abdos et une crème aminssicante pour le ventre.
C'est vrai que je continue à manger normalement, je n'ai pas arrêté les sucreries et le pain mais pour l'instant avec le sport et la crème je vois pas de résultat et ça fais bientôt un mois pour le sport et la crème 2 semaines. On va voir avec la ceinture je suis pas trop patiente de nature!!
s
8 avril 2008 20:10
Pour le sport c'est ok par contre la crème alors là tu as dépensé de l'argent pour rien, aucune crème ne fait maigrir.

Pour les sucreries là tu devrais arrêter et tu verrais très vite le résultat.


Ne m'en tient pas rigueur je te fais part de mon expérience pour la ceinture je ne sais pas faut voir.
S
9 avril 2008 11:58
Pour les sucreries j'en mange pas souvent sauf un biscuit le matin par exemple mais sinon c'est plutôt à cause des plats gras comme pâtes crème fraîche, sauces, pizza etc. sans abus biensûr.

Concernant la crème je te rassure je n'ai vu aucun résultat pour l'instant sachant que pour moi elle aide à cibler les parties à dégraisser en complément du sport.

La ceinture je l'ai reçu la notice est en anglais donc je doit faire un taf de traduction avant
s
9 avril 2008 14:29
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Pour perdre du ventre y a que les abdos et de la course a pied, sinon apparemment tu peux avoir des reusltats en une semaine avec cet exercice en 8 min par jours

[youtube.com]

j'ai pas essayé, j'en ai pas besoin evil

mais bon courage grinning smiley

Aleykoum Salam Donatello, smiling smiley

Ca faisait longtemps, tu vas bien ?? smiling smiley

J'ai essayé les exercices de la vidéo, à la fin, j'avais les abdos en feu grinning smiley, je sais pas si c'est dû au fait que ça fait longtemps que j'en avais pas fait ou si c'est réellement efficace !! evil

Je vous dirais ça dans une semaine !! winking smiley grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
10 avril 2008 16:07
Assalamou 'alaykoum,

[www.objectif-forme.com]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
l
20 mai 2008 16:25
lina,

j'aimerais savoir ou tu as acheté l'éléctro stimulateur et si tu as réussi à perdre du ventre avec ça après ton accouchement?

merci
m
21 mai 2008 15:41
salam a toutes
ja i la ceinture vibro slim depuis plus de 3 mois et aucuns resultat!!!

aucuns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
21 mai 2008 15:45
il parait que le methode pilates est la meilleure solution si motivé bien sur!!!

mais moi j y arrive pas du tout!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook