Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 3 kilos en 1 semaine
e
2 avril 2009 17:06
Que pensez vous les filles d’un régime à base de choux blanc :

Oignons, tomates, 2 à 4 poivron vert ,bouquet de coriandre, 2 verres d’eau ,choux blanc une pièce , 2 cubes de bouillons de poulet + sel+poivre.

1 er jour : fruit et la soupe
2 éme jour : soupe et légumes
3 éme jour : fruit légumes et soupe
4 éme jour : lait ,banane+ la soupe
5 éme jour : viande ,tomate , essayez de boire à ce jour là de 6 à 8 verres d’eau+ soupe une seul fois.
6 éme jour : viande, légumes ,salade verte, soupe une seul fois par jour.
7 éme jour : riz brun +jus de fruit nature sans sucre+légumes+soupe une fois.

NB : vous pouvez changer la viande par le poulet sans peau grillé ou poisson grillé sauf que le 6 éme jour vous aurez obligé de manger la viande pour les protéines.

J’aimerai bien avoir votre avis, car j’ai vu sur Internet qu’il y’a des gens qui ont perdu 3 kgs par semaines.
n
2 avril 2009 17:20
Coucou espoir
J ai une amie proche a moi qui a suivi ce mm regime apres son accouchement pour perdre vite qq kilos , moi j'avais pas le courage de le commencer et d'apres son experience , elle a commencé a avoir tres mal a l'estomac avec vomissements donc elle a arreté , elle a mal supporté et elle pensais que sa venais du choux bref moi je l'ai pas entamé apres mais bon les corps ne reagissent pas tous de la mm facon .
Bonne chance
s
2 avril 2009 19:39
ce genre de réime protéiné ne doit pas etre pris a la légère

il doit etre accompagnée dun suivi médical et des prises de sangs pour détecter des carences

dautres parts, il est déconseillé apres un accouchement, il faut perdre ses kilos progressivement pour éviter que la peau ne devienne élastique
c
2 avril 2009 19:46
Citation
espoir_11 a écrit:
Que pensez vous les filles d’un régime à base de choux blanc :

Oignons, tomates, 2 à 4 poivron vert ,bouquet de coriandre, 2 verres d’eau ,choux blanc une pièce , 2 cubes de bouillons de poulet + sel+poivre.

1 er jour : fruit et la soupe
2 éme jour : soupe et légumes
3 éme jour : fruit légumes et soupe
4 éme jour : lait ,banane+ la soupe
5 éme jour : viande ,tomate , essayez de boire à ce jour là de 6 à 8 verres d’eau+ soupe une seul fois.
6 éme jour : viande, légumes ,salade verte, soupe une seul fois par jour.
7 éme jour : riz brun +jus de fruit nature sans sucre+légumes+soupe une fois.

NB : vous pouvez changer la viande par le poulet sans peau grillé ou poisson grillé sauf que le 6 éme jour vous aurez obligé de manger la viande pour les protéines.

J’aimerai bien avoir votre avis, car j’ai vu sur Internet qu’il y’a des gens qui ont perdu 3 kgs par semaines.

salam

je pense que 3 kilos pour une semaine ca fait beaucoup
mais je m'y connais pas en regime donc je sais pas si je suis objectiveperplexe
e
2 avril 2009 19:56
merci les filles pour vos conseilles!!nadia_1070 votre amie alors ses vomissement n'étaient pas à cause de ce régime d'aprés ce que vois non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
3 avril 2009 12:24
yawning smileySalut espoir et bien dés qu'elle a arreté ce regime elle a eté bcq mieux elle a comme mm consulté son medecin qui lui as deconseillé ce regime et voila elle a arreté , ma belle soeur l'a fait aussi mais elle ne le suivait pas a la lettre , elle s'autorisais des petits plus .
e
3 avril 2009 13:14
merc nadia choupina et sousou,pour vos consils!!j'ai déjà commencé ce régime y'a 2 jour et je trouve que c'est trés compliqué,c'est dûr!!mais je m'autorise de prendre du café,biscotes hhhhhhhhhhhhhhh
n
3 avril 2009 15:25
Ousmiling smileyi espoir c'est bien d'y aller en douceur
Bon courage
Moi je perds toujours mes kilos superflues qd je vais en vacances au maroc , je les perds comme par magie sans rien ressentir!
m
9 avril 2009 23:30
Salam,

3 kg en 1 semaine, c'est trop, tu te mets en danger, oukhti

L'allaitement fait fondre harmonieusement les mamans, très doucement les 6 premiers mois puis accélération à partir de 9 mois et jusqu' à ton NOUVEAU poids, celui de femme maman!! A condition de pas siroter monada, soda et coca toute la journée!

Si tu dois reprendre le travail, ça agit sur tes hormones et tu fonds encore plus vite à partir de 9 mois après l'accouchement.

MAAAAAAAAAAAIS........POURQUOI MAIGRIR?????

Ce n'est pas à ton corps de se martyriser pour rentrer dans des fringues que ta tête a décidé de lui faire porter parce que c'est joli, c'est la mode

C'est à toi de CHANGER ta garde robe avec des vêtements qui vont mettre en valeur ta nouvelle apparence (ronde, opulente, maternelle, mère et plus jeune et jolie gazelle seulement mariée.

CHANGER ta façon de te regarder - TROP de ventre TROP de hanches TROP de cuisses etc...- mais plutôt regarder le corps qui a porté l'enfant que tu as donné à ton mari, l'enfant qui a fait de toi une mère. Pantalon et tunique droite assez ample avec de jolis coloris, zif assorti avec jolie broche, léger parfum fleuri ou déo discret cologne ou fleuri, très léger fond de teint non poudré, texture fluide, khôl ou crayon seulement en haut des cils et moins en bas de l'oeil, bouche légèrement rosée mais pas brillante, sans gloss, ongles courts (obligé avec bébé) mais un peu carrés, frensch manucure discrète rose pâle et blanc,couper un tout petit peu la pointe des cheveux qui vont souffrir du bouleversement hormonal, pourquoi pas un petit balayage et un carré long si tu as déjà pratiqué...

Toutes ces coupes de vêtements et ces gestes de maquillage vont HABILLER tes nouvelles rondeurs en beauté et tu auras l'effet attendu: ton mari va être de plus en plus fou de sa femme, même si c'est déjà le cas depuis la grossesse et l'accouchement.

La confiance en toi est INDSIPENSABLE: si tu TE SENS BELLE, tout le monde va te trouver belle. Ne regarde pas les détails de ton nouveau corps, regarde l'ensemble, et félicite, aime, cajôle, protège ce corps qui a fait une chose aussi magnifique que porter 9 mois et mettre ton enfant au monde (au lieu de le faire souffrir)

Ah j'oubliais!!!confused smiley Le régime SOUPE est vieux comme le monde et dans quelques mois, tu vas tout reprendre!!! Désolée, il fallait bien que quelqu'un se fasse l'avocat de ton organisme!!grinning smiley
m
10 avril 2009 12:11
Bonjour
J'ai essayé ce régime sans le respecter scrupuleusement, càd des fruits et légumes les deux jours (sans banane car j'aime pas), le plus dur a été la manque de sucre dans le café du matin et la soupe le matin!!
mais bon c'est pas impossible non plus je fais comme qd je suis obligée de prendre un médocsmiling smiley
troisiéme jour j'ai mangé un peu de couscous (impossible d'y résistersmiling smiley)
au total j'ai perdi deux kilos à la fin de la semaine, après j'ai arrêté car ça me convenait après j'ai stabilisé pendant une semaine, pour moi l'essentiel était de savoir que je pouvais perdre et puis me réconcilier avec les fruits car qd j'ai un creux je me précipite vers un gateau plutôt qu'une pomme
je trouve que c'est une bonne cure à faire de temps en temps, ou juste avant de partir en vacances pour mieuc rentrer dans ces robes ou son maillot de bain et aussi il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus si tu perds bcp càd bcp de provations tu reprend trés vite dés que tu veux te faire plaisir
après ça permet aussi de se cultiver et savoir manger intelligement par ex en me penchant sur le sujet j'ai appris que prendre un ananas en dessert permet de bruler des calories plutôt que d'en stocker,...
mon mari a essayé mais ça ne lui a pas réussi, je ne sais tjrs pas pourkoi pourtant il a été plus sérieux que moi je lui ai que ces kilos faisaient de la résistancesmiling smiley
p
10 avril 2009 16:34
Citation
mamansiham a écrit:
Salam,

3 kg en 1 semaine, c'est trop, tu te mets en danger, oukhti

L'allaitement fait fondre harmonieusement les mamans, très doucement les 6 premiers mois puis accélération à partir de 9 mois et jusqu' à ton NOUVEAU poids, celui de femme maman!! A condition de pas siroter monada, soda et coca toute la journée!

Si tu dois reprendre le travail, ça agit sur tes hormones et tu fonds encore plus vite à partir de 9 mois après l'accouchement.

MAAAAAAAAAAAIS........POURQUOI MAIGRIR?????

Ce n'est pas à ton corps de se martyriser pour rentrer dans des fringues que ta tête a décidé de lui faire porter parce que c'est joli, c'est la mode

C'est à toi de CHANGER ta garde robe avec des vêtements qui vont mettre en valeur ta nouvelle apparence (ronde, opulente, maternelle, mère et plus jeune et jolie gazelle seulement mariée.

CHANGER ta façon de te regarder - TROP de ventre TROP de hanches TROP de cuisses etc...- mais plutôt regarder le corps qui a porté l'enfant que tu as donné à ton mari, l'enfant qui a fait de toi une mère. Pantalon et tunique droite assez ample avec de jolis coloris, zif assorti avec jolie broche, léger parfum fleuri ou déo discret cologne ou fleuri, très léger fond de teint non poudré, texture fluide, khôl ou crayon seulement en haut des cils et moins en bas de l'oeil, bouche légèrement rosée mais pas brillante, sans gloss, ongles courts (obligé avec bébé) mais un peu carrés, frensch manucure discrète rose pâle et blanc,couper un tout petit peu la pointe des cheveux qui vont souffrir du bouleversement hormonal, pourquoi pas un petit balayage et un carré long si tu as déjà pratiqué...

Toutes ces coupes de vêtements et ces gestes de maquillage vont HABILLER tes nouvelles rondeurs en beauté et tu auras l'effet attendu: ton mari va être de plus en plus fou de sa femme, même si c'est déjà le cas depuis la grossesse et l'accouchement.

La confiance en toi est INDSIPENSABLE: si tu TE SENS BELLE, tout le monde va te trouver belle. Ne regarde pas les détails de ton nouveau corps, regarde l'ensemble, et félicite, aime, cajôle, protège ce corps qui a fait une chose aussi magnifique que porter 9 mois et mettre ton enfant au monde (au lieu de le faire souffrir)

Ah j'oubliais!!!confused smiley Le régime SOUPE est vieux comme le monde et dans quelques mois, tu vas tout reprendre!!! Désolée, il fallait bien que quelqu'un se fasse l'avocat de ton organisme!!grinning smiley


ClapClapyawning smiley
e
16 avril 2009 11:15
mamansiham tu m'a fait pleurer car j'ai pas donné naissance à mon bébé.il est né mort au 9 éme mois décembre dérnier y'a un poste sur tout les bébés ange tu peux y aller voir si tu veux sur mon nom;espoir_11.pour mon régime j'essaye de faire mon mieux pour y arriver.bisous
m
17 avril 2009 19:12
SALAM ESPOIR-11 COMMENT VAS TU?JE SAIS PAS SI TU AS VUE MON POSTE BEBE MORT NEE A 8 MOIS DE GROSSESSE , MOI J AI ACCOUCHER AU MOIS DE NOVEMBRE 2008. COMMENT VAS TU ? COMMENT TE SENS TU? LA JE SUIS AU REGIME DEPUIS MERCREDI AVEC LA SOUPE AU CHOUX LA J AI PERDU 1 KILO SUR ON VERRA DEMAIN INCHALLAH... ES CE QU ON POURRAIT PARLAIS EN PRIVE?
m
17 avril 2009 19:31
SEUL UNE MERE DONT SON BEBE ANGE EST AUPRES D ALLAH PEUT COMPRENDRE SE MANQUE.................... KALLAH NOUS PARDONNES EL HAMDOULILEH . INCHALLAH ON AURAS D AUTRE BEBE DANS CE MONDE LA, ESPOIR-11 AINSI QUE TOUTES LES AUTRES MAMANANGE ET CELLE QUI VEULE LE DEVENIR INCHALLAH BIN ILLEH.
m
17 avril 2009 19:35
J AI OUBLIER ,JE TE SOUTIENS POUR TON REGIME C EST IMPORTANT DE CE SENTIR BIEN DANS SON CORP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook