Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre 15 kilos avant le 10 aout
m
22 mai 2012 18:06
salam
alors voila je voudrait perdre mais kilos avant d'aller o maroc
je voudrait des conseil ? je voudrait commence demain ou j'attend lundi pour commence ?

comment avait vous fait? quelle regime faire?comment fété vous pour pas craké?
mon probleme c quand je suis o travaille je mange beaucoup j'ai des longe journée et je mange beaucoup pourfaire passe le temps

si vous avais un programme pour m'aide je veux bien
merci a vous.
M
23 mai 2012 13:59
Salam aleyki
Tu peux faire un régime hypocalorique
Cad que tu te fixe un nombre de calorie à ne pas depasser
Moi je fais ça depuis 14 jours maintenant et j'ai perdu 2,400k en étant à 1200 cal/jour et souvent un peu moins.
Ca Dépends de ma faim...
Moi je me donne trois mois pour perdre 12 kilo et il me reste 10 semaines
Je mange de tout je me prive de rien...
Chocolat tartine beurre confiture poisson panée ect...
Si tu as un iPhone tu peux télécharger cette option (compteur de calories SHAPE Up)
C'est ce que j'ai et ça m'aide bcp je rentre tout ce que je mange il me compte mes calories ect...
Et je peux T'assurer que je ne ressens aucune frustration je me fais une journée de protéines pures par semaine plutôt le dimanche car la veille je mange chez la famille et je mange ce qu'il y a en faisant attention
Ça m'arrive de craquer des fois... (gourmandise Oblige)
Mais C'est pas pour ça que je me dit que j'ai ruinée mon régime ou plutôt mon rééquilibrage alimentaire je fais un peu de sport à côté. Donc voilà franchement je trouve que le hypocalorique est très bien
L'an dernier j'ai fais dukan j'avais perdu 11 kilo en un mois j'ai suivie les 4 phases mais j'ai repris 15 kilo un an après c'est un régime qui marche bien mais que je trouve assez traumatisant car la quand tu craque sur un aliment interdit tu culpabilise

J'espère t'avoir aider et sache que si tu commence tout de suite tu y arriveras pour le 10 août in sha Allah
Et au pire si ce n'est pas 15 kilo ça sera un peu moins disons 10 qui sera vraiment pas mal
Surtout que si tu vas au Maroc tu voudras profiter manger de bon plat ou de bonnes glaces alors si tu ne veux pas culpabiliser compte tes calories et crois moi tu y arriveras. en plus le ramadan sera terminer in sha Allah et tu pourra manger les bon gâteaux
BOUSSA.
m
24 mai 2012 10:53
salam sa va?

merci pour toutte conseil alors oui j'ai un iphone je vais regarde,
moi j'ai commence aujourdhui parce qui hier c'était barbecuie en famille
alors je me suis pesé se matin 83 kilos pour 167 c beaucoup trop

matin :un bol de céreale
midi :sa sera un panpemousse et un yaoute je suis o travaille et hier j'ai pas u le temps de prépare a mange c pour sa.
soir :je c pas encore
merci pour te conseil.

BISOUS ET A BIENTOT
a
24 mai 2012 11:58
salam

c'est quoi la différence entre kcal et cal.
o
24 mai 2012 15:39
Salam les filles, j'étais dans la même situation que la posteuse. Au départ je pesais 76 kilo pour 1m70 et je me sentais pas bien dans mon corps, lorsque je suis allée au Maroc l'été 2011 j'ai perdu 5 kilo mais là je mangeais presque rien durant ramadan (yogourt pour le s7or et même des fois je mangeais rien, pour le ftour c'étais un jus, à la limite un sandwich) et donc quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé de continuer vu que j'avais déjà perdu 5 kilo, j'ai totalement changé mon alimentation, tu sais la phrase si tu VEUX tu peux c'est trop vrai, je mangeais santé ( bcp de fruits légumes... pas bcp de gras je regardais la valeur nutritive des aliments que je mangeais et je calculais des fois le nombre de calorie que je prenais par jour) c'étais rendu que je prenais 800 calorie par jour sans avoir faim, Si j'avais une envi de sucre je mangeais ce que je voulais mais en petite portion, car biensur il ne faut pas se priver sinon tu risques de reprendre le poids que tu as perdu et même en double... Finalement je suis rendu à 61 kilo pour 1m70 stable depuis 6 mois. C'est pas facile mais faut le vouloir les régimes payant c'est cher pour rien, alors que tu peux faire ça toute seule. En passant pour l'exercice je n'en fesais pas bcp, je marchais au lieu de prendre le bus, au lieu de prendre l'escalier mécanique je prend l'escalier normal... je fesais un peu de vélo. J'espère que tu vas atteindre ton but. smiling smiley
s
25 mai 2012 22:04
salam les filles moi aussi j perdu 9kilos en faisant un régime hypocalorique.
j acheté un cahier et c mon partenaire minceur j note dessus tout ce que j mange pendant la journée et ca ma bcp aidé a n pas faire bcp d'écart
jé perdu les 9kilos en 3mois doucement et sereinement
et la j arrété car j fais un voyage et j manger dehors et c du n'importe koi j repris 2kilos
maintenant j un nouvel objectif j veux arrivé a 63kilos
j ss actuellement a 69.6kilos pour 1m64donc il faut c bouger.

chere marrrrrr j t suit moi aussi j ve m debarassé d c foutus kilos en trop donc moi j commence des lundi28mai car c week end c la famille.
alors tu m suit et essayé de tout ecrire sur le cahier
a en fait tu veu perdre combien
o
25 mai 2012 22:36
bonsoir,
les filles vous comtez comment les calorie?
je sais y'a des gens ils pèsent toujours leur nouriture avat de manger.mais on dois manger quoi comme quantité?
ces chose de calcul ca me donne le mal de tête.je suis pas doué.
o
26 mai 2012 06:56
Voila le nombre de calorie que tu devrais normalement prendre en fonction de si tu es active ou non:
Les besoins caloriques moyens d'une femme changent également en fonction de ses activités physiques quotidiennes :
Si elle est active moins de 30 minutes quotidiennement : elle réclame environ 1 800 cal,
Si elle est active de 30 à 60 minutes quotidiennement : 2 000 à 2 200 cal environ,
Si elle est active plus de 60 minutes quotidiennement : 2 400 à 2 800 cal
Si elle est enceinte ou si elle allaite : 1 800 à 2 500 cal.
[www.regimesmaigrir.com]

Selon moi c'est un peu trop mais bon, normalement si tu veux maigrir il te faut 1300 calorie max c'est ce que je me fixe moi dans ma tête. Pour compter mes calories je regarde la valeur nutritive des aliments que je mange , je ne calcul pas les fruits et legume, je prend bcp de légume, pour les fruits je prend une quantité raisonnable. Il faut aussi se peser à chaque jour pour controler son poids, malgré que moi j'ai atteint mon but je me pèse pour garder le même poids, des que je vois que j'ai pris un kilo je réduis le gras et je fais un peu de sport. Il faut vraiment persévérer et ne pas lacher, je te le dis c'est pas facile mais jt,assure que ca en vaut l'effort, maintenant je me sens bien dans mon corps et je me sens belle.
26 mai 2012 17:37
c'est simple

tu marches 2heure par jour jusqu'au 15 aout
Speaks only Arabic and English
m
26 mai 2012 17:52
Salam,

A partir du moment ou tu veux maigrir faut etre à 1200 calorie comme myoussa,

je vous met un lien pour compter vos calories, car j'ai pas le Iphone,
[www.ligne-en-ligne.com]
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
o
27 mai 2012 19:56
coucou les filles je prend le train en route car c exactement le même régime que je fait !!! alors moi c'est suite a mes grossesse qui se sont suivi que j'éssé de perdre du poids....je suis a 92 kg objectif :75 kg inchallah pour 1m78...
a
28 mai 2012 19:26
. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 19:28 par ad-are.
m
29 mai 2012 12:08
cocou les filles merci pour veau reponse j'ai deja perdu 4 kilo je suis contente je continu mais c dure,mon probleme a moi c o travaille le plu dure les journée sont trop long donc je mange,mais la vue qu'il fait beau je vais prendre les enfants et les sortir avec moi, comme sa je vais marche un peux, enplus ou je taf il a que de la monte sa peux que m'aide.

MERCI A VOUS.BISOUS
29 mai 2012 14:00
Citation
marrrrrr a écrit:
cocou les filles merci pour veau reponse j'ai deja perdu 4 kilo je suis contente je continu mais c dure,mon probleme a moi c o travaille le plu dure les journée sont trop long donc je mange,mais la vue qu'il fait beau je vais prendre les enfants et les sortir avec moi, comme sa je vais marche un peux, enplus ou je taf il a que de la monte sa peux que m'aide.

MERCI A VOUS.BISOUS

Coucou!

Déjà 4 kilos de perdus! Félicitation Clap

Pour ma part j'ai commencé un régime hypocalorique il y a 2 jours, et téléchargé l'appli sur iphone qui m'aide énormément (merci à Myoussa d'ailleurssmiling smiley )
Aucune frustration, je mange ce que je veux mais sans dépasser mes 1200cal.
Je fais également 1h de sport 3 à 4 fois par semaine pour le moment.

J'espère avoir une belle surprise sur la balance très bientôt. Je ne vais pas me peser jusqu'à samedi matin incha'Allah.

Bon courage à toutes! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
30 mai 2012 23:23
slt les filles j né pas pu commencé le lundi 28mai car mon mari a ramené bcp de glace et j né pas pu resister mais la c bon j commence vendredi 1juin sans faute
o
1 juin 2012 00:01
salem les filles moi je pratique 1 heure de marche par jour c agréable parckil fai bo!! sinon au nivo de mon poids je suis a 90.5kg hamdoullah et mon objectif serai d'arriver a 75 inchallah...
o
13 juin 2012 22:09
ben alors les filles ha yé vs avé laissé tombé????!!!!
just pour info je suis a moin 6 kg en calculant mes calories!
bon courage é up up up up!!!!!DanseDanseDanseDanse
n
14 juin 2012 00:04
Salam miss!

Pour débuter un régime, il ne faut pas prendre n' importe lequel! Car l' effet yoyo sera inevitable et ca c' est pas bon pour ta peau et ton moral!
Déja analyse ta facon de t' alimenter, il faut comprendre pourquoi tu prends du poids!
Est ce que tu fais de la retention d' eau?
Est ce que tu es stressée?
Est ce que tu as une bonne digestion?
Etc

Une fois cette premiere étape de faite tu peux choisir un regime mais adapté à ton metabolisme!
Et t aider de dépuratif, diurétique traitements complementaires

Et le mieux c' est que tu fasses appel à un nutritionniste, t' es pas obligé d' y aller toutes les semaines mais ca te sera d' une grande aide d' etre coachée!

La privation n' est pas bonne, donc regime dukan et autres régimes à bannir!
m
14 juin 2012 09:20
coucou les filles
pour moi c fini le regime je suis enceinte mais je fait tjr atension a se que je mange
m
14 juin 2012 09:23
oujdawia :félicitaion pour te 6 kilos de perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook