Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDRE 15 KILOS
16 juin 2013 15:09
Salam o aleykoum les filles !!

Alor moi je commence mon regime demain in cha Allah , il va etre radical mais franchement jen nai marre de cest kilos en TROOOOOOP !!!!!!!!

je veus maigrir une fois pour toute !!! alor a tte celle quil veulent reseduire leur marie a vos REGIME !!!

Le but du regime pas plus de 500 kcal par jour et que des proteines !!

je vous écris une journée de régime :

le matin un yaourt fromage 0% avec du sucre stévia

le midi une boite de thon seul avec 2 yaourt fromage blanc 0% avec du stévia

le soir 100g de poulet cuit sans huile bien sur et 1 yaourt 0%

je bois beaucoup de coca 0%

je prend aussi des compléments alimentaire ( fer, magnésium...) et boire 1,5 litres par jour d'eau

Certes c'est répetitif mais sa MARCHE , alors les filles dites vous que la bouffe qui ya dans vos placard seras toujours la !!

je suis a 75kg pour 1m65

je me pése le 30 JUIN , je vous tien au courant in cha ALLAH !!!!!!!! smiling smiley) hiihii jai hate
K
16 juin 2013 15:31
le thon? je prefere un steak ou du poisson blanc a la vapeur wlla cuit au four
w soda light c'est pas bon pour la santé
au CHU nous avons recu 3 cas ce mois qui sont presque paralysés a cause de cette soda
apres l'avoir arreté il sont redevenus normaux progressivement.
je te le deconseille ^^
16 juin 2013 16:32
barakAllah o fik pour tes infos smiling smiley)
R
16 juin 2013 19:40
Cc... 15kg un conseil.... le sport...
Je viens d en revenir hmdl sa fait du bien
Tu veux les perdre ....jai perdu 10kg sur du long terme
I
16 juin 2013 21:31
Salam ma belle smiling smiley j'vais t'apporter mon expérience sa va peu être t'aider ! Donc jss en plein régime ! Comme toi j'me suis dis faut pas que je mange bcp et si je mange sa sera que des protéines! Jsuis a a peine 200kcal par jr. Donc la sa fait 10jrs je me suis peser ce matin et j'ai perdu presque 6kg smiling smiley je ss contente mais sincèrement je m'attendais à plus étant donné à quel point je me prive. Je mange un ou 2 yaourt 0% par jour ou du fromage blanc selon ma faim et du jambon de dinde vue que c'est très maigre ! Des que je me sens un peu faible, pck tu va l'être au bout de 2 ou 3 jrs je reprend d force en mangeant un bol de céréale et une compote.
J'ai lu que plus tu mangeait des protéine plus tu maigraissait, donc moi j'ai fais tt le contraire lol et je px pas augmenter d'un coup sinon j'ai peur de grossir donc je continu sur ma voie, hmdl tu t'habitue au fil des jours et quand tu vois les résultats tes motiver!!! J'ai pas craquer une seule fois hmdl ni cochonnerie ni rien mais g une volonté de fer lol donc jpense qu'il faut que tu mange des protéine à ta faim et tu maigrira bcp plus pck j'ai vu bcp de témoignage
R
16 juin 2013 22:07
Iness 49 .....oui .....tu resume l effet yoyo
J en connais un rayon ....surtt pas grignotage....boycotte les aliments gras...et beaucoup de sport
Mange equilibre ....''prend un ptit dej de riche .....et de diner de pauvre"
Perso sa fe 2ans que je stabilise hmdl......
m
17 juin 2013 00:02
Slm
Je te souhaite bon courage les kilos en trop ces vraiment gênant j en ai encore 7 a perdre apres en avoir perdu 21 kilo j en ai bever mais je suis contente du résultat
e
17 juin 2013 20:59
iness 49 salam
c'est koi se regime ki ta fait perdre 6 kg en 10j???waaaw thumbs up c'est pas dukan?????
e
17 juin 2013 22:05
c'est koi se regime ki ta fait perdre 6kg en 1Oj thumbs up
18 juin 2013 20:42
salam o aleykoum les filles , par contre ma pesé je la ferais fin ramadan , jai peur de me pesé toute suite lol , jprefere attendre je vous tiendrais au courant de ma perte de poids , bon ramadan a tts !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook