Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre un enfant né en france dans un pays étrangers
N
23 août 2012 16:45
que cours les parents résidents en france qui par perdent un enfant né en france dans un pays étrangers lors de leur séjour.
une amie et son mari lors de leur séjour en tunisie leur bébé de 3 ans a disparu , ils ont chercher partout , et veulent savoir à part la déclaration chez la police que cours -ils leur de leur retour dans les pires cas?
2 septembre 2012 19:42
Salam,

Pour répondre à ta "question", les risques qu'encourent les parents de cet enfant sont
- grande tristesse
- grand vide autour d'eux
- vont se sentir indignés d'avoir "égaré leur enfant"
- ne vont plus dormir la nuit
- se sentir seuls et inutils
- pleurer toutes les larmes de leur corps
- se demander si leur enfant va bien, s'il est toujours en vie ou pas
- se sentir irresponsable
- ne plus sentir ses petites mains dans la leur
- se poser 1001 questions et n'avoir aucune réponse
- entendre des "mamans je t'aime" dans leur imagination
- etc, etc......

En gros, le risque le plus probable, c'est de péter un cable !!!

Honnêtement, j'espère que cet enfant va bien et qu'il est parmis les siens, car se soucier de ce qu'il adviendrait des parents au cas où, ni de l'endroit où il est né, c'est vraiment pas le plus choquant....Oh

Ya Rabbi tehfadlinaoulidatna ou oulad jamii mouslimine Amine

Une Maman Fière de l'être.
s
3 septembre 2012 17:35
Je rejoins polly pocket

Mais moi je suis encore plus. Choquée par ce que
Je viens de lire
Si l enfant à la nationalité française
Prévenir l ambassade ils mettront tout en œuvre
Pour le trouver inchallah
J espere que le bou chou va bien
Ce que peuvent faire les parents pour retrouver
L enfant
Association SOS enfant disparu
Mettre des photos sur le net
Lancer un appel à témoin
Rester sur place et faire bouger les autorités
Organiser des battues avec les voisins
Exct
Mais se battre car un enfant de 3 ans dehors
C est pas anodin
m
3 septembre 2012 17:52
tout d'abord bonjour ,je lis votre histoire ce vraiment triste de perdre un enfant moi je vous conseille de prendre contact avec la chaine tv tunisienne privée HANIBAL TV sur une emission qui s'appelle ALMOUSAMEH KARIM et je suis sur que vous allez passer en priorité et vous allez trouver votre enfant car eux il lache pas l'affaire avant de le trouver et l'emission elle passe tout le vendredi soir et il ya beaucoup de cas comme la tienne et les histoire sont bien fini enfin bon courage et si vous avez besoin d'aide vous n'esiter pas a m'écrire soit en privé ou sur le forum.
N
4 septembre 2012 15:03
en fait l'enfant est retrouvé sain et sauf : une gamine de 18 ans qui habite le quartier l'a ramené avec elle pour elle voir sa copine.
elle n'a pas demandé l'autorisation car elle est habituée à voir les enfants du quartier jouer dehors seuls et rentrer parfois chez les voisines sans que ça gêne les parents.
elle même a trouvé ce qu'elle a fait normale Are you crazycar dans les quartiers populaires n'est pas sygnonyme de danger et que tou les enfants qui sont dehors sont comme ses frères et soeurs.
pour les parents: ils ont plutôt peur de se retrouver en prison à vie en france car ils ont laissé un enfant de 3 ans jouer seul dehors.ou d'être privés de retourner au bled ou d'être privés de rentrer en france.Are you crazyAre you crazyAre you crazyplutôt que de piter un cable peut être parce qu'ils ont déjà 5 .de toute façon allah ihdi makhlak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook