Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre son diplome
H
30 octobre 2019 00:28
Slm tout le monde j'ai une question: est ce que si je me marie avec un ancien bandi ils peuvent m'enlever mon diplome d'aide soignante sous pretexte ue c'est mon mari et un bandi?
Ou non je suis dan un delir
P
30 octobre 2019 00:30
Wa aleykoum salam ça depend il s est repenti ? ptdr
30 octobre 2019 00:32
En quoi un « bandit » ??? désolée !
Non on ne t’enlèvera pas ton diplôme car ton mari est un bandit ???
Tu peux te marier tkt et félicitations
Citation
Hum13 a écrit:
Slm tout le monde j'ai une question: est ce que si je me marie avec un ancien bandi ils peuvent m'enlever mon diplome d'aide soignante sous pretexte ue c'est mon mari et un bandi?
Ou non je suis dan un delir
30 octobre 2019 00:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un diplôme, c'est pour la vie. Quoiqu'il arrive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2019 00:45
Salam

Un Ancien X écris-tu ? Pourquoi veux-tu qu’on annule ton diplôme si cet homme a payé sa dette à la Société ??
N’écoute pas les Ragots qui pourraient circuler. En espérant Qu’il s’assagira .... Et vivez heureux (Insha-Allah). Que Celui ou Celle qui n’a jamais commis d’érreur : léve sa paluche ?
Citation
Hum13 a écrit:
Slm tout le monde j'ai une question: est ce que si je me marie avec un ancien bandi ils peuvent m'enlever mon diplome d'aide soignante sous pretexte ue c'est mon mari et un bandi?
Ou non je suis dan un delir
M
30 octobre 2019 01:02
achete un nouveau diplome
o
30 octobre 2019 01:11
tu veux te marier avec un bandit ?

Citation
Hum13 a écrit:
Slm tout le monde j'ai une question: est ce que si je me marie avec un ancien bandi ils peuvent m'enlever mon diplome d'aide soignante sous pretexte ue c'est mon mari et un bandi?
Ou non je suis dan un delir
r
30 octobre 2019 06:11
On peut pas t'enlever ton diplôme
Par contre on peut enquêter sur toi ton nom de famille si tu fais un métier juridique et pas te prendre si il y a des bandits dans ta famille

Tu ne risques rien dans ton domaine
Félicitations
30 octobre 2019 07:44
Ba non hormis si tu as participer aux braquages
ptdr
Citation
Hum13 a écrit:
Slm tout le monde j'ai une question: est ce que si je me marie avec un ancien bandi ils peuvent m'enlever mon diplome d'aide soignante sous pretexte ue c'est mon mari et un bandi?
Ou non je suis dan un delir
H
30 octobre 2019 08:04
Ok merci beaucoup les amis
30 octobre 2019 08:09
Quelqu’un était à court d’arguments pour te dissuader d’épouser ton homme lol
D’ailleurs, pourquoi l’appelle tu le bandit? Ce n’est ni flatteur ni très rassurant
s
30 octobre 2019 09:19
Salam
Comme quoi bp de filles sont attirées par la racaille
30 octobre 2019 09:20
Un bandi ptdr mdr c'était un parrain de la mafia ou quoi ptdr je pense que t'es dans un délire. Si c'est un vrai bandit t'aura peut être des problèmes sociaux du à son entourage si il volait des bouteilles d'eau à carrefour et vendait 10 mg de drogue même si il est allé en prison pour ça c'est pas un bandit quoi mdr sa se voit que t'a jamais vue des reportages sur les gangs au states ptdr
Citation
Hum13 a écrit:
Slm tout le monde j'ai une question: est ce que si je me marie avec un ancien bandi ils peuvent m'enlever mon diplome d'aide soignante sous pretexte ue c'est mon mari et un bandi?
Ou non je suis dan un delir
R
30 octobre 2019 09:23
Salam aalikom

Ça dépend où tu vas exercer ..
H
6 novembre 2019 21:40
Mais tg toi tu crois que je parle pour rien ou quoi mdrr vas te cacher.
R
6 novembre 2019 22:42
Ça va calme toi
Tu n’es pas obligée de m’insulter !!!
On ne peut pas dire que l’humilité t’étouffe .
Citation
Hum13 a écrit:
Mais tg toi tu crois que je parle pour rien ou quoi mdrr vas te cacher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook