Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 5kg d'ici l'été ! Qui me suis ????!
O
15 mars 2016 08:32
Tu manges rien entre ton pti dej et la soupe de 17h? J'avoue c rien! Allez tiens le coup
15 mars 2016 09:47
Non je mange rien à part boire de l'eau et puis j'ai pas faim donc je tient jusqu'à 17h sans problème.
aujourd'hui je vais me repese et si je vois que j'ai pas perdu 1 gr je vais me faire plaisir ajd tant pis au moins je souffrirait et ne me privé pas pr rien lol.
Citation
Onstarsam a écrit:
Tu manges rien entre ton pti dej et la soupe de 17h? J'avoue c rien! Allez tiens le coup
15 mars 2016 11:31
Salam titiiXBL

Je vois ke tu essai de perdre du poids moi aussi mais j avoue c tres dur surtout kan la balance ne bouge pas

Je fesai comme toi ya 3 semaines je mangeai le matin et puis plus rien jusqu a 16 ou 17h ou je picorer un peu et le pese personne ne bougeait pas mais finalement apres 3 semaine la balance affiche - 6 kilos surtout k en plus je fesai 1h de marche tous les jours j ai vraiment minci je le sen dans mes vetements donc lá g decidè de me lever plus tot de ïprendre un pti dej et de preparer un dej equilibré.

Le matin vers 11h je mangeai de l huile d olive avc deux vache kiri et du thé et du coups j avai plus faim. le soir je mangeai un fromage blanc et des fruits. mais c vraiment pas bien donc maintenant c Equilibré pour eviter de m affaiblir ...voila miss pour ma ptite experience
Citation
titiiiBXL a écrit:
Non je mange rien à part boire de l'eau et puis j'ai pas faim donc je tient jusqu'à 17h sans problème.
aujourd'hui je vais me repese et si je vois que j'ai pas perdu 1 gr je vais me faire plaisir ajd tant pis au moins je souffrirait et ne me privé pas pr rien lol.
M
15 mars 2016 19:11
Salam les filles!
J'espère que vous allez très bien

Alors vous en etes ou?

Moi je fais 167cm pour 62kg (aaah oui oui je sais, je suis la plus grosse entre vous les filles crying( )
J'aimerais perdre le max possible, et ça sera suuper cool si on s'aide. Moi perso mon gros problm c'est de RESTER motivée.. Dès que je vois du gateau, choco ou un truc que j'aime je craaaaque..

Bon, allez les filles dites moi comment vous vous etes lancées... votre programme alim... le type d'activité physique que vous pratiquez... j'aimerais savoir touut mais vraiment touuuuut.

J'ai haaate de vous lire. Bisous
O
15 mars 2016 19:58
Moi je suis à 60kg déjà moins 1kg5 en 3j!!! Mais c difficile vu que je prépare à manger pr ma petite famille c dur de résister et pas manger! Ce que je fais :
pti dej: grand verre de thé
Déjeuner : yaourt - café - des fois salade
Dîner : bonne salade avec un steak ou légume.

Le faite que je travail et qu'il y a bcp à faire c facile de pas manger la journée mais le soir g besoin de manger - je dépasse pas 19h ! Sinon je fais du sport 2-3heures par semaine! J'espère vs écrire avec encore 1kg en moins!!!!!!
16 mars 2016 01:04
slm bienvenue.
il faut se motiver dit toi quand tu vois un gâteau ou bonbons que tu pourra le manger le jour où tu te fera une journée plaisir tu mange ce que tu ne mange pas les autres jours.
moi perso ajd j'ai craquer prq 100gr en une semaine faut pas abuser hein.
donc j'ai bien manger au ptit dej un oeufs avec huile d'olive un croissant jus d'orange. vers 14h bonbons un snickers. 18h un durum hamburger maison mais cuit à la vapeur. a la la je dois me motiver pr le sport C important.
Citation
Mariaaaa a écrit:
Salam les filles!
J'espère que vous allez très bien

Alors vous en etes ou?

Moi je fais 167cm pour 62kg (aaah oui oui je sais, je suis la plus grosse entre vous les filles crying( )
J'aimerais perdre le max possible, et ça sera suuper cool si on s'aide. Moi perso mon gros problm c'est de RESTER motivée.. Dès que je vois du gateau, choco ou un truc que j'aime je craaaaque..

Bon, allez les filles dites moi comment vous vous etes lancées... votre programme alim... le type d'activité physique que vous pratiquez... j'aimerais savoir touut mais vraiment touuuuut.

J'ai haaate de vous lire. Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook