Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre avec dignité...
N
29 juin 2005 19:10
Salam tout le monde,

A la fin de chaque match de sport, il y a un perdant et un gagnant.
Personnellement, je trouve detestable lorsqu'on perd sa dignite suite a la defaite d'un match.

Voyant le match des U20 entre le maroc et le nigeria, le comportement de certains joueurs, particulierement, celui qui a crashé en direction du joueur nigerian abominable. En plus son carton rouge est bien merité.

Perdre un match est un chose, mais perdre sa dignité, a travers un comportement est innacceptable pour moi.

Les seniors, lors de la CAF 2004 ont fait honneur a tout un peuple, perdant certes, mais la dignité etait là.

Le bresil a perdu contre l'argentine, qui etait meilleur, mais je n'ai pas vu le mauvais comportement comme celui de certains des juniors marocains.

C'est mon opinion.
d
29 juin 2005 23:01
je pense que ce match était à sens unique et cela s'explique par le manque de fraicheur physique de la part des marocains mais cela n'enlève en rien que nos adversaires étaient superieurs ds tous les compartiments de jeu. en ce qui concerne le geste de iajour , c'est vraiment dommage car ce joueur allait etre la revelation de cette coupe du monde mais par manque de maturité a commis l'irreparable et c'est encore une petite histoire qui salira un peu notre image de marque (l'education est un facteur majeur ds l'epanouissement des peuples ) encore dommage pour nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook