Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre une année d'étude à cause d'une fille
N
31 janvier 2017 08:30
C'est parce que tu sais que je dis la vérité winking smiley

Et non il n'y a pas que les beurettes qui font des ravages en France !

Les beurets sont bien pires avec leur coupe de cheveux dégradés et leurs mèches qu'ils lissent avec le lisseur de leurs sœurs ! Oups

Ceux qui se prennent en photos en selfie avec leurs biceps sur le point d'exploser dans leur petit haut ultra moulant ! Et la poste sur Facebook !

Ceux qui se prennent en photos a la chicha en train de fumer !

Les "délinquants de la mafia " qui ont des Mercedes a 23 ans on sait pas avec quel argent sale ils l'ont acheté !

Ceux qui draguent tout ceux qui bougent , avant il y avait juste les françaises et Maghrébines maintenant c'est la dèche, ils prennent tout !!


Regardez-vous avant de critiquer les autres !!

Les "beurettes" moins nombreuses hamdoulilah que les beurets sont votre propre reflet !
Elles agissent comme ça pour vous plaire à vous beurets !!






Citation
MuraSensei a écrit:
Pour moi un homme qui a une belle voiture c'est forcément suspect !
S'il a acheté une belle voiture c'est pas par pur plaisir mais pour faire monter le plus de filles à bord !!


T'es vraiment exceptionnel ptdr
S
31 janvier 2017 08:34
Je connais tout ça tu m'apprend rien, j'ai honte quand je vois ces gens la
Citation
Neilah a écrit:
C'est parce que tu sais que je dis la vérité winking smiley

Et non il n'y a pas que les beurettes qui font des ravages en France !

Les beurets sont bien pires avec leur coupe de cheveux dégradés et leurs mèches qu'ils lissent avec le lisseur de leurs sœurs ! Oups

Ceux qui se prennent en photos en selfie avec leurs biceps sur le point d'exploser dans leur petit haut ultra moulant ! Et la poste sur Facebook !

Ceux qui se prennent en photos a la chicha en train de fumer !

Les "délinquants de la mafia " qui ont des Mercedes a 23 ans on sait pas avec quel argent sale ils l'ont acheté !

Ceux qui draguent tout ceux qui bougent , avant il y avait juste les françaises et Maghrébines maintenant c'est la dèche, ils prennent tout !!


Regardez-vous avant de critiquer les autres !!

Les "beurettes" moins nombreuses hamdoulilah que les beurets sont votre propre reflet !
Elles agissent comme ça pour vous plaire à vous beurets !!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
31 janvier 2017 09:54
Salam A3leykoum,

Tu t'obstines pour une femme qui n'est pas intéressée, tu perds ton temps et ça a un impact sur tes études malheureusement... Sincèrement, je te conseille de te focaliser sur tes études khoya, c'est ce qu'il y a de mieux pour le moment. Tu vas limite finir par te rendre malade pour cette femme, alors que celle-ci n'est clairement pas intéressée.

Des femmes correctes, sérieuses et sincères, il y en a et je suis sûre que tu tomberas sur une femme qui t'aimeras pour ce que tu es.

Kheir InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 11:06 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
31 janvier 2017 11:55
Salam,

J'ai pas tout lu mais bon ton cas est classique. T'as vu une fille qui t'a fait tourner l'oeil, tu t'es dis "c'est la femme de ma vie" alors que tu la connais même pas. On appelle ça L'effet de halo. Ton cerveau t'influence et te trompe en te disant "regarde comme elle est belle, elle a forcément toutes les qualités du monde." Alors qu'il en est rien. Tu attribues des qualités en raison de son apparence physique alors qu'elle peut être la pire des pires. (Je ne la connais pas donc je m'avance pas sur ce sujet).

De surcroît, t'as pris un râteau, le prends pas personnellement ça arrive à tout le monde. T'es pas le premier à qui ça arrive, et t'es pas le dernier. Donc relativise, souffle un coup et occupe toi l'esprit avec autre chose. La fille qui ne veut pas de toi, elle t'est simplement pas destinée. Passe à autre chose.

C'est juste ridicule de se démolir à cause de l'opinion d'une nana random.

À bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook