Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10kg sans risque ! ! !
28 novembre 2006 09:23
Salam , en ce moment je pése 87kg pour 1m82 , faut que je pése entre 77/78kg , pour étre au top de ma forme , mais étant trés gourmand , ça va étre trés difficile , mais j'y crois...
Faut que je change mes habitudes alimentaires : arréter le grignotage entre les repas (pistaches,cacahuétes,pipes) et le soir aprés 22heures de manger (pizzas,kebab,panini 3 fromages grinning smiley)
Et reprendre la course à pied pour éliminer le surplus de gras (ramadan)...
Je veux pas mettre ma santé en danger,je me sens pas du tout gros , heureusement que je suis grandgrinning smiley
Peut-étre qu'en pharmacie , je trouverais des gélules amaincissantes sans risque, qui coupe l'envie de mangé ...
Si des personnes sont passé par la , avec des résultats , lachez vos commentaires, merci winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
28 novembre 2006 09:31
tu crois k ça existe? des gélules amaincissantes sans risque??
28 novembre 2006 09:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu crois k ça existe? des gélules amaincissantes sans risque??
Salam Cendrillon , c'est pour ça que je pose la question ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
28 novembre 2006 09:48
oui mais déjà le fait de prendre ça pour couper l'appétit! c pas fameux!! tu vas priver ton corps des vitamines, et surment y'aura effet secondaire, sauf si ces médicaments sont faits à base de vitamines et composants fortifiants! je ne sais pas! je peux rien te dire la dessus!
l
28 novembre 2006 09:51
salame

va voire une dieteticiene mon frer etait tres gros elle lui donner des aliments a manger et ceux a eviter

mange bien le matin bien le midi sans trops de gras des fruits a 4 h et le soir soupe ou legume vert avec une pomme ou un yaourth nature

mange des legumes a tous tes repas et fais 1 demi heure de marche par jour bois beaucoup et tu verra tu va vite perde l essentiel c est de ne pas manger de gras le soir car c est la nuit que les graisses se forme

va voir une diet elle te fera une superbe liste et tu angelo mon frere est passer d un 44 a un 40 en l espace de 2 mois il a perdu 14 kg

ne me parle pas des pilules miracle c est des conneries

mange leger evite les sauces grasses genre pour les pates et ta salade tu mets simplement un filet d huille d olive c est tous et tu verra le resultats et remarquable

bon courage
r
28 novembre 2006 10:49
Citation
lili6 a écrit:
salame

va voire une dieteticiene mon frer etait tres gros elle lui donner des aliments a manger et ceux a eviter

mange bien le matin bien le midi sans trops de gras des fruits a 4 h et le soir soupe ou legume vert avec une pomme ou un yaourth nature

mange des legumes a tous tes repas et fais 1 demi heure de marche par jour bois beaucoup et tu verra tu va vite perde l essentiel c est de ne pas manger de gras le soir car c est la nuit que les graisses se forme

va voir une diet elle te fera une superbe liste et tu angelo mon frere est passer d un 44 a un 40 en l espace de 2 mois il a perdu 14 kg

ne me parle pas des pilules miracle c est des conneries

mange leger evite les sauces grasses genre pour les pates et ta salade tu mets simplement un filet d huille d olive c est tous et tu verra le resultats et remarquable

bon courage


c'est tout à fait çathumbs up
r
28 novembre 2006 10:58
Ce que vous a dit lili6 est le meilleur des régimesthumbs up

Pour ce qui est des gélules, Angelo je te le déconseille, car c'est un poisonsad smiley, voici un article sur les dangers des gélules amaigrissantes :



La Direction générale de la Santé a lancé une alerte concernant des gélules pour maigrir à base d'extraits thyroïdiens. A ce jour, quatorze personnes ont été hospitalisées et une est décédée, toutes ayant pris cette préparation délivrée par une pharmacie parisienne du 17e arrondissement. Le ministre de la Santé a demandé l'interdiction sans délai de ce produit. Cette affaire souligne la dangerosité des produits pour maigrir en général.
Médicaments pour maigrir à base d’extraits thyroïdiens
L'alerte a été donnée dès le 19 avril à la suite de l'hospitalisation de six personnes souffrant d'intoxication thyroïdienne (palpitations, fièvre, vomissement…). Toutes avaient en commun la prise d'un médicament pour maigrir à base d'extraits thyroïdiens, prescrit par le même médecin et préparé par la même pharmacie.
Une enquête a immédiatement été entreprise ainsi que la recherche des autres personnes traitées par cette préparation pour maigrir. Parallèlement, le ministre de la Santé a demandé que ce type de préparation soit interdit sans délai.

Depuis, 126 personnes ont été identifiées : 14 sont hospitalisées, dont cinq dans un état sévère, et un décès a été enregistré.
Selon les informations recueillies, « certaines de ces personnes prenaient d'autres préparations magistrales en gélules, délivrées par cette même pharmacie et qui, associées aux gélules d'extraits thyroïdiens, sont susceptibles d'en potentialiser les effets ».

Dans tous les cas, toutes les personnes traitées par ces gélules doivent arrêter de les prendre et consulter sans délai leur médecin. Les symptômes suivants doivent alerter et amener à consulter en urgence un médecin ou à contacter le Samu en signalant la prise de ces gélules : palpitations, fièvre, vomissement et diarrhées.

Quant à l'analyse des gélules pour maigrir et des échantillons de matières premières, elle révèle la présence, en plus d'extraits de glande thyroïde de porc, d'une quantité importante de substance d'origine thyroïdienne étrangère à la préparation prescrite. Il semblerait que l'empoisonnement soit lié à une erreur de préparation.
À savoir
• Les préparations pour maigrir en question se présentent sous la forme de gélules blanches et bleues de poudre d'extraits thyroïdiens en flacon plastique cristal, avec un bouchon blanc, étiqueté avec le nom et l'adresse de la pharmacie.
• Le ministère de la Santé précise que les personnes traitées pour des troubles thyroïdiens par des médicaments à base de lévothyroxine sodique (Lévothyrox®, Euthyral®, L-Thyroxine® Roche), ne sont pas concernées par ce risque.
• Pour tous renseignements, un numéro d'appel a été mis en place : 01 44 84 23 61, ainsi qu'un numéro de signalement : 0820 03 33 33
Danger et inutilité des médicaments pour maigrir
Même si le problème semble être très localisé, impliquant un seul médecin prescripteur et une seule pharmacie, il souligne bien le danger des préparations pour maigrir en général.

Ces dernières années ont été ponctuées par le retrait du marché de médicaments de phytothérapie utilisés en complément de régimes amaigrissants, en raison d'un risque d'atteinte hépatique (Exolise®, Pilosuryl®, Urosiphon®). Rappelons également l'affaire de l'Isoméride®, à la suite de laquelle les médicaments coupe-faim ou anorexigènes (Isomérides®, Pondéral®, Dinintel®,
Fenproporex®, Incital® et Moderatant®) ont été retirés du marché en raison d'un risque d'atteinte pulmonaire… Nombre de femmes sont mortes d'hypertension pulmonaire, des procès sont d'ailleurs en cours.

Tout amaigrissement rapide, quelle que soit la méthode employée, est aussi dangereux pour la santé. La seule façon de maigrir se planifie sur le long terme et associe un changement des habitudes alimentaires à la pratique d'une activité physique régulière.

Cette affaire des gélules minceur à la thyroïde a amené la Direction générale de la Santé à demander la réalisation d'enquête approfondie sur l'ensemble des solutions amaigrissantes
e
28 novembre 2006 11:16
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment je pése 87kg pour 1m82 , faut que je pése entre 77/78kg , pour étre au top de ma forme , mais étant trés gourmand , ça va étre trés difficile , mais j'y crois...
Faut que je change mes habitudes alimentaires : arréter le grignotage entre les repas (pistaches,cacahuétes,pipes) et le soir aprés 22heures de manger (pizzas,kebab,panini 3 fromages grinning smiley)
Et reprendre la course à pied pour éliminer le surplus de gras (ramadan)...
Je veux pas mettre ma santé en danger,je me sens pas du tout gros , heureusement que je suis grandgrinning smiley
Peut-étre qu'en pharmacie , je trouverais des gélules amaincissantes sans risque, qui coupe l'envie de mangé ...
Si des personnes sont passé par la , avec des résultats , lachez vos commentaires, merci winking smiley

Si t es gourmand les gelules serviront a rien parce que quand tu manges entre les repas c est pas de la faim mais de la gourmandiz... tongue sticking out smiley
28 novembre 2006 13:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment je pése 87kg pour 1m82 , faut que je pése entre 77/78kg , pour étre au top de ma forme , mais étant trés gourmand , ça va étre trés difficile , mais j'y crois...
Faut que je change mes habitudes alimentaires : arréter le grignotage entre les repas (pistaches,cacahuétes,pipes) et le soir aprés 22heures de manger (pizzas,kebab,panini 3 fromages grinning smiley)
Et reprendre la course à pied pour éliminer le surplus de gras (ramadan)...
Je veux pas mettre ma santé en danger,je me sens pas du tout gros , heureusement que je suis grandgrinning smiley
Peut-étre qu'en pharmacie , je trouverais des gélules amaincissantes sans risque, qui coupe l'envie de mangé ...
Si des personnes sont passé par la , avec des résultats , lachez vos commentaires, merci winking smiley

salam fréro

tu as la solution dans ton sujet, arret de grignotage, boire beaucoup d'eau et courir suffiront amplement pour toi winking smiley
Pas besoin de gélules!

Je t'explique l'effet des gélule, c'est psychosomatique! Tu vas te dire que ca marche, tu ne vas plus grignoter, tu vas plus faire de sport et croire a l'effet des gélules, alors que quenini, ce sont tes efforts qui auront fait le boulot!
Encore, si tu veux prendre un draineur, pourquoi pas, mais le restant, opte pour un assainissement, si je puis dire, de tes coutumes alimentaires winking smiley, c'est le plus préférable pour le long terme et le sans risque winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 13:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
28 novembre 2006 13:57
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment je pése 87kg pour 1m82 , faut que je pése entre 77/78kg , pour étre au top de ma forme , mais étant trés gourmand , ça va étre trés difficile , mais j'y crois...
Faut que je change mes habitudes alimentaires : arréter le grignotage entre les repas (pistaches,cacahuétes,pipes) et le soir aprés 22heures de manger (pizzas,kebab,panini 3 fromages grinning smiley)
Et reprendre la course à pied pour éliminer le surplus de gras (ramadan)...
Je veux pas mettre ma santé en danger,je me sens pas du tout gros , heureusement que je suis grandgrinning smiley
Peut-étre qu'en pharmacie , je trouverais des gélules amaincissantes sans risque, qui coupe l'envie de mangé ...
Si des personnes sont passé par la , avec des résultats , lachez vos commentaires, merci winking smiley

j'ai une solution mon frere.....














au lieu de te la raconter en bagnole,marche! cours!!!! cours forrest!!!evil
28 novembre 2006 14:31
Citation
angelo a écrit:
Faut que je change mes habitudes alimentaires : arréter le grignotage entre les repas (pistaches,cacahuétes,pipes)winking smiley

pipesOh

angelo, evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
28 novembre 2006 14:49
salam
alors pour te répondre je pense que pour un garçon c'est plus facile de perdre de poids que pour une fille, tu dois avoir une alimentation saine et equilibré, eviter de manger entre les repas et les cochonneries sucrées un peu d'exercice et hop c bon
cela dit tu es loin d'etre gros!!!

bon courage à toi inch Allah

j suis nouvelle sur les forums de yabi alors soyez indulgents av moi
bye
n
28 novembre 2006 17:21
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment je pése 87kg pour 1m82 , faut que je pése entre 77/78kg , pour étre au top de ma forme , mais étant trés gourmand , ça va étre trés difficile , mais j'y crois...
Faut que je change mes habitudes alimentaires : arréter le grignotage entre les repas (pistaches,cacahuétes,pipes) et le soir aprés 22heures de manger (pizzas,kebab,panini 3 fromages grinning smiley)
Et reprendre la course à pied pour éliminer le surplus de gras (ramadan)...
Je veux pas mettre ma santé en danger,je me sens pas du tout gros , heureusement que je suis grandgrinning smiley
Peut-étre qu'en pharmacie , je trouverais des gélules amaincissantes sans risque, qui coupe l'envie de mangé ...
Si des personnes sont passé par la , avec des résultats , lachez vos commentaires, merci winking smiley

salam

moi j'ai 1m69 55 kilos et avant de faire du sport j'avais 62 kilos .....
et pour perdre mes 7 kilos en trop je fessais plusieurs tours d'un terrain de foot trop bien avec un mp3 et ça tout les jours en plus tu muscles ton corp en même temps.

ça fait un an et j'ai pas pris un gramme et je mange de tout .

bonne chance
h
28 novembre 2006 20:52
moi ossi je suis au régime en ce momen et ce ke je fé kan g envie de grignoter je me fé une grande tasse de thé ca blinde ton ventre du coup pas fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook