Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdez - vous du poids après le Ramadan?
p
12 septembre 2007 18:41
tout est dans le titre winking smiley moi perso j'arrive jamais à en perdreangry smiley malgrès la quantité de grignotage que le Ramadan m'évite sad smiley..bon même si c'est pas le but 1er du ramadan..(je dis ça pour éviter que des gens viennent me le dire^^ pas besoin de faire la remarque winking smiley)
s
12 septembre 2007 18:54
1/2KG JE PERD.
j
12 septembre 2007 19:42
salam


moi j'ai toujours les kilos que j'ai pris au dernier ramadan, j'imagine que ce sera PIRE à la fin de celui cievil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 00:54 par muslima de corse.
c
13 septembre 2007 00:40
au contraire on prend des kilos car on mange le soir gras et bcp plus ke kan ya pa le ramadan

on prend des kilos malheureusement
k
13 septembre 2007 17:48
non moi je maigris toujours pendant le ramadan ! car le midi est le repas où j ai le + d appetit, donc ptit dej léger, ftol léger, j suis vite calée le soir, donc je mange pas beaucoup...
s
13 septembre 2007 22:08
salam
j'en perds 2 à 3 kgs
j
13 septembre 2007 23:05
l'année derniere j'en ai perdu 4 ,je ne mangeais k'au ftour ,a part un ptit en-cas et une boisson fraiche un peu plus tard ds la soirée,c'etait fini jusqu'au meghreb du l'an demain,et puis on a deçider de pas trop charger la table pour ainsi ne pas faire de gaspillage,pas trop de hrira du moin pas tout les jours(on fait la totale quand je reçois la famille/inviterIn love).il y a aussi qu'il faut faire attention a notre alimentation ,il y a 2ans apres le moi de ramadan ,j'ai demander a mon mari de faire des analyses de sang ,lors du resultat,il avait quand meme du cholesterole malgrer ca minceur(comme quoi, ca veut rien dire les formes )voilà,il faut etre prudent d'autant +qu'on mange tard ce moi.
aller mes ptits amis yabi'sIn loveprenez soin de vous et tres bon début de ramadanyawning smileymoooouuuuah a tousyawning smileysmiling smiley
f
16 septembre 2007 14:06
Bah normalement je prenais du poids pdt le ramadan mais là ca fait 2 ans que j'en perds lol.
Je me suis pesée et j'ai dejà perdu 4 kilo je pense pas en perdre plus jusqu'a la fin du ramadan ( je mange presque que du liquide et peu de solide)...

Courage...
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
16 septembre 2007 15:06
J'en ai toujours perdu alors cette année, je suis un "programme spécial grossir" concocté pas mes soinsgrinning smiley Mon objectif : prendre 3 kilogrinning smiley
f
16 septembre 2007 17:03
je viens de me pesé jai perdu 1.5kg pas mall
p
16 septembre 2007 22:04
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'en ai toujours perdu alors cette année, je suis un "programme spécial grossir" concocté pas mes soinsgrinning smiley Mon objectif : prendre 3 kilogrinning smiley
menu spécial grossir!!!eye popping smiley mdr mange à la marocaine (tm) au ftour + un repas le soir (facil à dire)tongue sticking out smiley...tu prendras plus que 3 kilos à mon avisthumbs upwinking smiley
m
17 septembre 2007 13:06
Citation
fdaliya a écrit:
je viens de me pesé jai perdu 1.5kg pas mall

Moi aussi j'ai déja perdu 1kg en 4jrs tongue sticking out smiley lol pas mal...

Je mange peu le soir et je j'avale bcp bcp d'eau pour bien me remplir le ventre.... Et apres je mange plus mais comment c'est dur la journée... sad smiley je sens mon estomac se resserrer!!!

Bon encore 2 ptit kilos ce serait cool eye rolling smiley
n
21 septembre 2007 12:33
salam aleikoum
j'ai deja perdu 2kg en une semaine de ramadan je mange pas beaucoup le soir ou alors que des trucs style fruits yaourt et le matin c café basta et je fais du sport mais le plus chiant c'est l'apres ramadan ne pas reprendre en double ce qu'on a perdu
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
21 septembre 2007 18:24
salam


bon moi je deprime, parce que je me sens hyper lourde!!!!

et je ne mange pas gras pourtant!!


Café,harira, pain, yaourt...j'essaie de manger du fromage car je ne consomme aucun produit laitiersad smiley

je mange au moins un fruit par soir et c'est tout

ah uiiii et des gateaux confused smiley

bref, j'ai l'impression d'avoir pris 5 kg, je pensais faire du sport mais troooop peur d'avoir soifsad smiley


on verra bien quand je serais en stand bygrinning smileytongue sticking out smiley
R
23 septembre 2007 12:44
j'ai deja perdu 5 kilo!!!

je ne mange plus rien, c'est tjr le meme pb ke g pdt le ramadan!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
23 septembre 2007 13:14
Je reviens sur ce que j'ai dit..j'ai aussi perdu 5 kilos(futur sac d'os^^) et vous en êtes ou sur la balance??
j
23 septembre 2007 13:18
mais comment faites vous pour perdre 5 kg?, ci pas poussible çaevil
R
23 septembre 2007 14:21
franchemen moi je ne mange rien a par la soupe le soir et sa me cale trop vite apré je navale plu rien a part leau!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
23 septembre 2007 14:49
5 kilos en - de 2 semaines eye popping smiley wawww

Attention les filles à cette allure à la fin du ramadan y'auras plus rien!!!

Nan sans blague on est pas sans risque de faire un malaise ou quoique ce soit allah y sterr, mais qd mm fooooo prendre des vitamines le soir si on veut tenir la journée!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 14:50 par mimi77100.
p
23 septembre 2007 15:47
Citation
muslima de corse a écrit:
mais comment faites vous pour perdre 5 kg?, ci pas poussible çaevil
je fais du sport et le soir j'ai plus d'appetit je "mange" que du liquide..mais on les reprends dès la fin du ramadanangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook