|
Amour et sentiments
ne perdez pas espoire
Auteur: nor 3ini
Date: le 20 juillet 2006 à 17h51
salut tt le monde svp gardez sourir ne perdez pas d'espoire et ne generalisez pas les trucs c cme ça la vie il y a le bon et le mauvais tt le monde passe pas des mauvaises periode mais c pas la fin d vie au contraire ca serra experience ki va nous servir au futur! l'essentil c q'on doit etre bien soit meme et avc les gens et surtt avc dieu et tout passera inchaalah!
j souhaite bonheur à tt le monde et une vie pleine d'amour et bonheur ![]() Re: ne perdez pas espoire
Auteur: bellafouzia
Date: le 20 juillet 2006 à 17h53
InshaALLAH, merci pour le message mais des fois on est tellement faibel qu'on pense qu'au négatif, mais l espoir il faut la voir tjrs sinon ca sert à koi la vie. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: ne perdez pas espoire
Auteur: jalansa1981
Date: le 20 juillet 2006 à 17h54
Citer: ![]() ![]() vive le sourire et le bon hmour ce sont les bases de l'espoir ( allah ykhalina dima dahkin)Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: ne perdez pas espoire
Date: le 20 juillet 2006 à 18h02
![]() Citer: tu dois aprés ne sois ps déséspéréeSi le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: ne perdez pas espoire
Date: le 20 juillet 2006 à 18h14
gardez l'espoir et fetes du bien aidez ceux ki ont vrmt besoin d'aide et vous verrez cmt vous allez sentir Re: ne perdez pas espoire
Auteur: meriem01
Date: le 20 juillet 2006 à 18h39
6:\ Citer:6:\attend je vais dabord réfléchir meriem Re: ne perdez pas espoire
Date: le 20 juillet 2006 à 18h45
[quote meriem01]6:\[quote nor 3ini]gardez l'espoir et fetes du bien aidez ceux ki ont vrmt besoin d'aide et vous verrez cmt vous allez sentir[/quote]6:\attend je vais dabord réfléchir[/qu
t'as pas besoin d refléchir j pense q c claire miss Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 18h46. Re: ne perdez pas espoire
Date: le 20 juillet 2006 à 18h47
[quote nor 3ini][quote meriem01]6:\[quote nor 3ini]gardez l'espoir et fetes du bien aidez ceux ki ont vrmt besoin d'aide et vous verrez cmt vous allez sentir[/quote]6:\attend je vais dabord réfléchir[/qu
t'as pas besoin d refléchir j pense q c claire miss[/quote] chi me3gaza hadi ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: ne perdez pas espoire
Date: le 20 juillet 2006 à 18h49
[quote jalansa1981][quote nor 3ini][quote meriem01]6:\[quote nor 3ini]gardez l'espoir et fetes du bien aidez ceux ki ont vrmt besoin d'aide et vous verrez cmt vous allez sentir[/quote]6:\attend je vais dabord réfléchir[/qu
t'as pas besoin d refléchir j pense q c claire miss[/quote] chi me3gaza hadi [/quote]![]() |