Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perde du poid sans REGIME
p
5 juillet 2007 07:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
la meilleur chose pour perdre du poid sans régime c est une bonne gastro de 3 ou 4 jour garanti sur et pas de reprise de poid par la suite.y aller doucement et ne pas cumuler trop de gastro, ça peu nuir a la santégrinning smiley

Mieux encore , une année au bled , j'ai eu les hémorroides , de 92kg , en 5 jours , je suis passé à 82kgeye popping smiley

Je mangé rien , médicaments, et de l'eau , j'ai failli tombé dans les pommes tellement , j'étais affaibli car rien dans le ventre...
Jamais j'avais senti mes abdominaux ressortireye popping smiley
ps: par contre une fois guéri , j'avais une péche d'enfer, un corps de réve que je regrette aujourd'hui , avec mes 90kgangry smiley
Des fois je me dis , si j'avais les hémmoroides , je peserais 80kgCool

mdrrrr vos conseils Clap Clap

gastro, hemorroides ....

je ne sais pas si on peut trouver ça au TéléBoutique-Achat ptdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 07:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 juillet 2007 08:22
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ce sport gratuit je pense que ça doit faire maigrir des que j'y goute inchallah il aura intéret a assuré, fo que je perdre du poids lol

Salam , c'est toi , et le bonheur la chancegrinning smiley
Beaucoup d'homme pense à eux et non à l'autre , donc au bout de 5/10mn , l'affaire est classégrinning smiley
Sinon , pour perdre du poids , 1 jours sur 2 , c'est de courir une bonne heurethumbs up
Perte des cuisses,fesses,bidon,hanches(poignet d'amour)...faut aimer la course à pied,si qui est mon casthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
5 juillet 2007 09:44
wiliiiii angeloOhconfused smileyOh,et la miss lamyaa aime bien aussi les sujets de l'amour et le sport Ohdonc elle profitegrinning smiley

Je rapple que le sujet porte sur les astuces d'aider les filles pr maigrirsmoking smiley
T
5 juillet 2007 10:25
tu peux nous donner la traduction stp!!!!!!!!! nous aussi on aimerait savoir merciiiiiiiii
l
5 juillet 2007 13:27
heu oui angelo j aime bien courire mais il me fo un coéquipier pour courire car quand tu cour avec des filles c plus galére soit elle te plante soit quand tu leur donne rdv et bien elle oubli, lol zina oui je c k'on est hors sujet désoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
5 juillet 2007 13:41
bismi lah ira7mane ira7iiim
1er etape de traduction:
*si vous avez faim entre les repas,machez du celerie ca aide a bruler les calories,ou bien des fruits(pommes,poire etc..."
*mangez trois repas par jour a meme heure,ne jamais rater le petit dejeuné car ca aide a agmenter la moyenne pour bruler les calories"ca je ne le savez po lol",attendre le minimun 3 heures entre les repas
*essayer de etre debout en parlant au telephone,et en regardant la téle,par ex eviter la telecommande comme ca si vous voulez changer de chaine vous seriez debout pour le faire winking smiley
*vaut mieu evoter l'ascenseur ,prenez les escaliers grinning smiley
*la cigarette fait maigrir c'est Faux,si vous etes cigarette essayer de l'oublier avec du sport etc... et vous allez voir la difference sur votre corp et votre peau
je ferai la suite...
Alhamdolillah :)
m
5 juillet 2007 13:45
salam
angelo parlez de tes pb de santé sa te donne un de ces charme mdrrrrrrrrrgrinning smiley indefinissable mdrrrrrrrrr
5 juillet 2007 16:01
Citation
malikabb a écrit:
salam
angelo parlez de tes pb de santé sa te donne un de ces charme mdrrrrrrrrrgrinning smiley indefinissable mdrrrrrrrrr

LOL , j'ai vu , alors ça à son charme les hémorroides (tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
5 juillet 2007 22:55
merci eclat915 pr la traduction barakAllahoufik akhti!!!
e
5 juillet 2007 23:09
...suite
*eviter les sucreries,le remplacer avec le genre canderel
*utiliser les produits laitiéres pas trop gras
*si vous avez la dent sucrée genre chocolat etc... remplacez le avec du cacao en poudre nature
*a EVITER les truc en boite de conserve car elles se composent de bcp de calorie
*manger de riz ou les pattes ke 1 fois par 15 jours
*manger du pain complet avec "noukhala"... ca aide a degirer
*ne pas trop saler les repas
*boire 6 a 10 verres d'eaux par jour
*eviter de manger le poulet avec sa peau "grrrr" car c trop gras
la suite aprés inchala...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook