Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd la tete
y
7 juin 2004 18:39
tu sais je me suis trouver une inscription à l'etranger juste pour m'eloigner
mais il a proposé de m'accompagner
et de venir me voir chaque moi
et donc ...
et cela m'attache encore plus à lui
l
7 juin 2004 18:46
oh la la , lamour, ca complique bien des choses ...

et son epouse elle, vient avec vs ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
7 juin 2004 18:48
non bien sur
elle ne sait pas qu'on est ensemble
quoique ce n'est pas l'envie d'aller le lui dire qui me manque
en plus ce n'est pas encore sa femme
et pour le mariage je pense que ce sera d'ici 3 à 4 ans
oh j'ai lu que tu as eu une petite fille félicitations
l
7 juin 2004 18:57
cest pas vrai ... cest juste une forme pour sortir ke ki bouillonne en moi
en tout cas le/la visé(e) sen ai deja apercue et cela me suffit

smiling smiley

vs ne comprendrez pas mais cest pas grave ... une ersonne la comprise et cest suffisant smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
7 juin 2004 18:59
merci à tous ceux qui m'ont repondu
y
7 juin 2004 19:28
c vrai je n'ai rien compris
mais si tu atteint le but de ton message donc c bien
gros bisou
et merci pour ton aide
y
7 juin 2004 19:43
j'aimerai bien te garder comme ami
donc si tu veux voici mon e-mail [email protected]
et tu me passes le tien ok
merci encore une fois
l
7 juin 2004 19:54
voila bbiensur !
pour avoir le mien ainsi de nimporte lekel dentre nous, il suffit de kliker sur notre pseudo la ou tu le vois smiling smiley

en attendant je tajoute smiling smiley
et merci pour ton offrande si honorifiquement acceptée

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
7 juin 2004 23:30
Ecoute ta tete pas ton coeur difficile à faire

mais sache que cette histoire c'est un labyrinthe et quand tu auras trouvé la sortie tu sera contente

essaye de le voir moins jusqu'à plus du tout

car tu n'arranges rien si tu le vois sâche quand un reubeu est marié surement il va trompé sa femme mais il aura jamais le courage de la laisser

Fait ta vie avec un homme sans histoire tu te sentira mieux car sinon dans cette relation tu te sentira sale sachant qu'il a fait le hallal avec elle et toi c'est ue relation indéfini

je sais que lui ne va pas lacher l'affaire avec toi il m'est arrive la même chose à moi et ma copine et un moment on a craquer on les a jeté et jusqu'a aujour d'hui malgré qu'ils sont mariés ils veulent revenir........

bon courage à toi tu est la seule à te sortir de cette relation dit toi que tu n'as que 22 ans.



Message edité (07-06-04 23:38)
s
8 juin 2004 00:36
salam la belle,

comme le dit zina,tu es dans un labyrinthe et si tu continue à t'attacher à ce garçon,tu n'en trouveras jamais la sortie
S'il se marie avec sa cousine,que compte tu faire ????
cet homme là ne me parait pas sérieux,il sort avec vous deux en meme temps si je comprends bien.
Quelle serait ta réaction si tu étais fiançée à un homme et que celui ci irait voir ailleurs ???
En effet,je suis consciente que si la famille s'en mèle,ça devient une affaire d'état.
Tourne la page,ressaisis toi,tu auras mal mais le temps sera le meilleur des remèdes.
Tu n'a que 22 ans,ne gache pas ta jeunesse pour un homme qui ne sait pas ce qu'il veut.Dis toi qu'il y en a un tout près de toi qui ne demande qu'un signe de ta part.
Allah i aounek

c
8 juin 2004 08:54
Si tu penses qu'il ne sera jamais à toi, je te conseille d'arrêter cette relation. Je sais que ça fait mal rien que d'y penser mais j'imagine que c'est la meilleure solution.

Sache, ma petite Ysamiax, qu'il faut savoir se préserver. Et ça passe aussi par la prise de décision difficile pour se sentir enfin libre d'un poids trop lourd à porter.

Et je parle en connaissance de cause sad smiley.

Amicalement smiling smiley.

L
8 juin 2004 13:18
Tu le dis toi même : tu es amoureuse d'un homme qui ne sera jamais le tien.
Tu résumes toute ton histoire en deux mots : tu perds ton temps et ta jeunesse ma petite,il faut te ressaisir et voir d'autres personnes de ton âge,les vacances arrivent ,essayes de rencontrer d'autres gens et d'autres milieux,ça ne te fera que du bien!
C'est lui qui a un problème,pas toi,lui ne sait pas sur quel pied dansé,indescit et il t'entraine avec lui dans une histoire qui le convient tout à fait,entre deux femmes,il se sent comme un pacha,entre deux jeunes de 18 et 22 ans.
Ce qu'il va lui arriver,on le sait d'avance,il va vous perdre toutes les deux,plus vite qu'il ne le pense!
Qui vivra,verra!.....vu ?
Bonne chance!

c
8 juin 2004 13:46
Exactement la vie est belle ! smiling smiley

L
8 juin 2004 14:27
smiling smiley
Tu sais,on passe tous(tes) par des moments difficiles dans notre existence,parfois grâçe aux conseils,experiences et aux souffrances de nos proches(amies(s) et familles),on essaye d'être objectifs(ves)et réalistes,garder la tête sur les épaules,ne pas penser juste avec le coeur,la raison aussi joue un rôle primordiale,tout dépend de la situation dans laquelle nous sommes confronté.
Il ne faut surtout pas broyer du noir et se renfermer sur soi-même,trés mauvais pour le moral!

c
8 juin 2004 14:30
p
8 juin 2004 14:40
Je vais te dire une chose qui te remontera le moral tu n’est pas à la place de cette femme, toi tu peux partir sans histoire, sache que s’il la trompe avec toi il la trompera avec d’autre crois pas qu’elle est heureuse et qu’elle a de la chance avec lui à cette heure là elle souffre

Alors que toi tu peux refaire ta vie demain avec un beau gosse fidèle et rien qu’à toi à 100 %
y
8 juin 2004 16:59
elle ne souffre pas
elle est super heureuse
c moi qui souffre
elle , elle l'a eu d'une façon tres mauvaise
mais moi je ne voulais rien de lui, juste vivre des moments de bonheur et rigoler
mais je me suis attachée à lui au point de l'aimer d'un amour fou
et je n'arrive pas à m'en débarraser
je reve de lui
je pense à lui
le soir je prononce son nom en dormant
je sens qu'il me colle et je sais que je dois m'en debarraser
et je n'y arrive pas
j'ai essayer, pendant 2mois mais il y a eu des dates d'anniversaires des moments qu'on a vécu et il m'a contacté et ça a redemarré
je ne cherche qu'à l'oublier
y
8 juin 2004 17:04
un ami à moi m'a conseillé de faire la meme chose qu'elle de jouer les malades
et meme il m'a conseillée de tomber en seinte
mais je l'aime trop pour lui faire ça
vivre sans lui est pour moi mieux que de lui faire ça
C
8 juin 2004 18:20
Salam,

Je pense que tu as très bien choisi le titre de ton sujet : Tu perds vraiment la tête !!!

Simuler la maladie ou tomber enceinte ? Moi je dis, pour mettre toutes les chances de ton côté , fais les 2 !!!

Nan mais franchement, je comprends que tu sois désemparée, que tu veuilles rester avec lui mais là...Etre pret à tout par amour, ya certaines limites à ne pas franchir ...

Et quand bien même tu opterais pour cette "solution", tu le vivrais bien ? Savoir que ce qui fait que vous êtes ensemble, ce qui le "retient", ça n'est pas toi mais l'enfant et ou la maladie ???

Il faut que tu sois fixée une bonne fois pour toute: c'est elle ou toi pas les 2.

Aussi douleureuse que la séparation puisse te paraitre, elle ne sera que bénéfique...c'est malsain comme situation, il se mariera, aura des enfants, que tu seras encore là à attendre un éventuel divorce qui ne viendra pas...

Tu es jeune, ne fais pas de bêtise que tu pourrais regretter...

Courage, blessure d'amour ne dure toujours... winking smiley
z
8 juin 2004 19:33
un enfant n'a jamais retenu un homme

tu vas souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est àpres que tu t en rendra compte meme s'il t aime et toi tu l aime le maktoub a voulu que ce soit elle

donc tu te bat pour rien

et si vraiment cet homme il t aimais il aurai demande ta main a ton pere

tu es amoureuse mais voit la verite en face sort vois d'autre mecs

dis toi qu'une histoire pareil peux durer tres longtemps et c est toi qui est dans le haram envers Dieu

Refais ta vie lui c est du passer inchallah tu y arrivera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook