Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd espoir...
h
19 mai 2009 12:38
salam a tous.
je sais pas pourquoi mais je commence a en avoir marre...
je n'ai jamais eu d'ex et la je commence a perdre espoir de trouver l'homme de ma vie et en lisant certains poste je perd espoir encore plus... est ce qu'il ya des filles dans ma meme situation que moi...
O
19 mai 2009 12:55
Qu'est-ce qui te pose pb au juste????

De n'avoir jamais fréquenté de garçons???? mdrrr moody smileymoody smiley
Au contraire, sache que c'est tout à ton honneur donc je vois pas de quoi tu te plains?!!!!!!!!!!
dis hamdoullah, certaines filles rêveraient d'un retour en arrière pour être à ta place.
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
19 mai 2009 13:17
Comme l'a dit OujdiaNoStress, c'est tout à ton honneur de n'avoir jamais fréquenté de garçons.

Je ne vois pas pourquoi tu devrais en avoir marre. Crois-tu que si tu étais sorties avec des garçons tu aurais déjà trouvé l'homme de ta vie???? Ce n'est pas sûr!

Je suis mariée et je suis fière de me dire qu'avant lui je ne suis sortie avec aucun autre garçon.
Je n'ai ni ex dans ma tête, ni souvenirs avec un autre.....

Toutes mes premières fois se sont faites avec mon mari et ça je peux te dire que ça vaut tous les "mecs" du monde.

Je te souhaite à toi ainsi qu'à toutes les filles qui sont dans ton cas de trouver l'homme idéal du premier coup.
Ce n'est pas facile mais avec l'aide d'ALLAH (swt) et de la patience (ne pas sauter sur le premier casanova qui se présente alors que c'est grillé qu'il n'est pas prêt pour le mariage...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 16:44 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
19 mai 2009 13:36
Si seulement il suffisait de sortir avec un homme pour que ce soit ' l'homme de ta vie.'ce serait magnifique!
Mais on est pas dans les contes de fée.
Estime toi heureuse, je comprend pas ce qui te dérange. Au contraire, tu ne souffre pas, tu ne te pose pas de question.
Ne désespère pas, insha'allah ton premier sera ton dernier !
h
19 mai 2009 14:33
merci les filles, en effet je suis fiere de mon passer... mais bon je vois le temps passer et toutes mes copines sont marier et on des enfants.
a
19 mai 2009 15:21
salam,

Hamdoullah tu trouveras le bon et tu n'auras pas a penser a un quelconque ex. Tu n'es pas n'importe qui hamdoullah donc celui qui te méritera ne sera pas n'importe qui non plus.

Tu es jeune mais n'oublies pas que la rencontre peut arriver a tout moment, alors adopte la zen attitude en attendant le prince...

salam
h
19 mai 2009 16:20
Citation
abdlghani91 a écrit:
salam,

Hamdoullah tu trouveras le bon et tu n'auras pas a penser a un quelconque ex. Tu n'es pas n'importe qui hamdoullah donc celui qui te méritera ne sera pas n'importe qui non plus.

Tu es jeune mais n'oublies pas que la rencontre peut arriver a tout moment, alors adopte la zen attitude en attendant le prince...

salam

merci pour ta réponse elle est rassurante...
gros bisou
S
19 mai 2009 17:09
kikoo tu as aiméséne?
P
19 mai 2009 17:17
Salam,

Chez les maghrebins, pour beaucoup la préoccupation c'est de se marier, comme si c'était the must sur cette Terre Heu Comme si c'était une fin en soiHeu

Tu dois avoir 22 ans, zen, y'a pas le feu au lac!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
19 mai 2009 19:50
Citation
hanane858 a écrit:
salam a tous.
je sais pas pourquoi mais je commence a en avoir marre...
je n'ai jamais eu d'ex et la je commence a perdre espoir de trouver l'homme de ma vie et en lisant certains poste je perd espoir encore plus... est ce qu'il ya des filles dans ma meme situation que moi...

Slmsmiling smiley

Je suis dans le meme cas ke toi.
En effet, je commence a trouver le temps long, tout le monde autour de moi se mariesad smiley. J'ai 22 ans, certe je suis jeune. Je n'ai jamais frequentee et au jour d'aujourd'hui je me demande pour trouver le pere de mes enfants si je ne devrai pas esseyer de chercher.... En fin bref Na3al chitane qui nous donne des sales idees evil. je dis hamdulillahAngel
A
19 mai 2009 20:16
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Chez les maghrebins, pour beaucoup la préoccupation c'est de se marier, comme si c'était the must sur cette Terre Heu Comme si c'était une fin en soiHeu

Tu dois avoir 22 ans, zen, y'a pas le feu au lac!


Y'a pas que ça mais c'est qd meme important dans la vie..
Le mariage est un culte par lequel l 'homme complète l'autre moitié de sa religion et va à la rencontre de son Seigneur dans son meilleur cas de pureté et de netteté.

Anas a rapporté d'après le Messager d'Allah: "Celui qu'Allah lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste". [ Tabarâny et Hâkim ont également rapporté ce hadith. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique.]


Pour la partie souligné, jsui thumbs up, t'es encore jeune ,faut pas désesperé...
c
19 mai 2009 21:43
Citation
Awatif84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Chez les maghrebins, pour beaucoup la préoccupation c'est de se marier, comme si c'était the must sur cette Terre Heu Comme si c'était une fin en soiHeu

Tu dois avoir 22 ans, zen, y'a pas le feu au lac!


Y'a pas que ça mais c'est qd meme important dans la vie..
Le mariage est un culte par lequel l 'homme complète l'autre moitié de sa religion et va à la rencontre de son Seigneur dans son meilleur cas de pureté et de netteté.

Anas a rapporté d'après le Messager d'Allah: "Celui qu'Allah lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste". [ Tabarâny et Hâkim ont également rapporté ce hadith. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique.]


Pour la partie souligné, jsui thumbs up, t'es encore jeune ,faut pas désesperé...

Faut pas oublié que l'on est en 2009 ki même, on se marie aussi par amour, pour être accompagné dans les moments de la vie, pour vivre des choses impérissable, c'est fini le temps de tayebliya l3echa ou glessi fedar. C'est ca qui est le plus chaud à vivre au quotidien, c'est la solitude!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
S
19 mai 2009 21:48
Ah bon??? L'Amour n'a été découvert qu'en 2009???


Citation
cuarenta a écrit:
Citation
Awatif84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Chez les maghrebins, pour beaucoup la préoccupation c'est de se marier, comme si c'était the must sur cette Terre Heu Comme si c'était une fin en soiHeu

Tu dois avoir 22 ans, zen, y'a pas le feu au lac!


Y'a pas que ça mais c'est qd meme important dans la vie..
Le mariage est un culte par lequel l 'homme complète l'autre moitié de sa religion et va à la rencontre de son Seigneur dans son meilleur cas de pureté et de netteté.

Anas a rapporté d'après le Messager d'Allah: "Celui qu'Allah lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste". [ Tabarâny et Hâkim ont également rapporté ce hadith. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique.]


Pour la partie souligné, jsui thumbs up, t'es encore jeune ,faut pas désesperé...

Faut pas oublié que l'on est en 2009 ki même, on se marie aussi par amour, pour être accompagné dans les moments de la vie, pour vivre des choses impérissable, c'est fini le temps de tayebliya l3echa ou glessi fedar. C'est ca qui est le plus chaud à vivre au quotidien, c'est la solitude!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
19 mai 2009 21:56
Pour certains et certaines que je voit, l'amour il à toujours pas été découvert!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
r
19 mai 2009 21:58
Rassures-toi, t'es pas la seule dans ce cas smiling smiley

22-23 ans ça va on est jeune ! "Profites" de ton célibat Danse, (en tout bien, tout honneur)
après, ce sera plus pareil ! y aura d'autres choses à penser...

C'est vrai que la plupart de nos copines sont mariées, et alors ?!
Je connais des filles de cet âge vers où j'habite, elle sont simple,tranquille et investies dans leur études ou leur travail et pas encore mariées ça va, y a pas encore de quoi perdre espoir !
Nous, on va patienter un peu plus c'est tout ! y a pas de pblm...

Pas avoir d'ex ? je m'en fou !!! ptdr au contraire !!! thumbs up


En attendant l'Homme de ta vie, vie de célibataire (en tout bien, tout honneur)
Je suis sûre que t'es quelqu'un de bien, t'es surement trop bien pour les mecs qui veulent s'amuser...

Inchallah que celui que tu attends sera à la hauteur de tes attentes et tu regretteras pas de l'avoir attendu...In love

On dit que ça viens toujours quand on s'y attend le moins, tu seras eye popping smiley étonnée ! grinning smiley

Voilà comment je vois la situation, j'espère que ça te servira...smiling smiley yawning smiley
P
19 mai 2009 22:03
Citation
Awatif84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Chez les maghrebins, pour beaucoup la préoccupation c'est de se marier, comme si c'était the must sur cette Terre Heu Comme si c'était une fin en soiHeu

Tu dois avoir 22 ans, zen, y'a pas le feu au lac!


Y'a pas que ça mais c'est qd meme important dans la vie..
Le mariage est un culte par lequel l 'homme complète l'autre moitié de sa religion et va à la rencontre de son Seigneur dans son meilleur cas de pureté et de netteté.

Anas a rapporté d'après le Messager d'Allah: "Celui qu'Allah lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste". [ Tabarâny et Hâkim ont également rapporté ce hadith. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique.]


Pour la partie souligné, jsui thumbs up, t'es encore jeune ,faut pas désesperé...

Et tu crois vraiment que la posteuse veux se marier par soucis de bien pratiquer sa religion?eye rolling smiley

lol, relis son post...

c'est fou de nos jours tout le monde dis "je veux me marier pour faire la moitié de ma religion", et la moitié divorce sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
19 mai 2009 22:11
Mes grand parent c'était un mariage d'amour ils s'aimaient ,ils s'aiment tjrs d'ailleur ils ont partagé plin de chose , des moment imperrisable comme tu dit...donc je vois pas le rapport avec 2009?

Le veritable amour, c'est seulement apres le mariage que tu peu le découvrir...je pense
A
19 mai 2009 22:20
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Awatif84 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Chez les maghrebins, pour beaucoup la préoccupation c'est de se marier, comme si c'était the must sur cette Terre Heu Comme si c'était une fin en soiHeu

Tu dois avoir 22 ans, zen, y'a pas le feu au lac!


Y'a pas que ça mais c'est qd meme important dans la vie..
Le mariage est un culte par lequel l 'homme complète l'autre moitié de sa religion et va à la rencontre de son Seigneur dans son meilleur cas de pureté et de netteté.

Anas a rapporté d'après le Messager d'Allah: "Celui qu'Allah lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste". [ Tabarâny et Hâkim ont également rapporté ce hadith. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique.]


Pour la partie souligné, jsui thumbs up, t'es encore jeune ,faut pas désesperé...

Et tu crois vraiment que la posteuse veux se marier par soucis de bien pratiquer sa religion?eye rolling smiley

lol, relis son post...

c'est fou de nos jours tout le monde dis "je veux me marier pour faire la moitié de ma religion", et la moitié divorce sleeping

C'est mal de penser ça??

j'ai pas dit qu'il fallait se marier aveuglemment avec le premier venu...
L
19 mai 2009 22:39
MDR tu devrais lire mon post qui au passage a été vérrouillé (Merci les chatteurs Grrrr) ... je pense que c'est bien de ne pas avoir eu d'ex....
h
20 mai 2009 10:57
merci à tous vous me rassurer.
et pour repondre a Pti'sem je trouve que tu juge facilement...
c'est je n'ai pas eu d'ex c'est pour mon honneur et ma religion... et si je veut trouver ma moitie c'est pour ne pas commetre de haram mais bon chacun son point de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook