Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd espoir...
m
20 mai 2009 12:10
Vaut mieux être seule que mal accompagné.
M
20 mai 2009 12:27
c'est lassant de lire ce genre de message de la part de petites minettes de 22 ou 23 ans
S
20 mai 2009 13:03
Bonjour,

Il t'en faut peu alors pour t'incliner...

Reprends-toi Mademoiselle, la vie ne fait pas de cadeaux aux alarmistes mais elle sourit aux plus audacieux.

Bonne journée.

Latifa


Citation
hanane858 a écrit:
salam a tous.
je sais pas pourquoi mais je commence a en avoir marre...
je n'ai jamais eu d'ex et la je commence a perdre espoir de trouver l'homme de ma vie et en lisant certains poste je perd espoir encore plus... est ce qu'il ya des filles dans ma meme situation que moi...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
20 mai 2009 14:02
Ca m'arrive aussi des fois de déprimé un peu pcq je suis seul et je me dis ke je trouverai jms celui qu'il me fait mais hamdl c'est pas souvent et ca dure pas longtemps..
h
20 mai 2009 15:31
Awatif84 je suis comme toi hier ca n'allait pas bien et aujourd'hui ca va mieux
e
20 mai 2009 15:37
c'etait mon cas et jetai en deprime com toi et l ete dernier jabli allah ouahed ghzal ( qui ma attendu meskine pendant 4 ans) pr lequel suis ravi de ne pas mettre jeter sur le 1er venue et de pas avoir fait 30000 connaissance avt. On s est fiancé directe et on s'est donné 2 ans pour bien faire connaissance inchallah mariage en juillet 2010.
h
20 mai 2009 16:43
Citation
elfessia82 a écrit:
c'etait mon cas et jetai en deprime com toi et l ete dernier jabli allah ouahed ghzal ( qui ma attendu meskine pendant 4 ans) pr lequel suis ravi de ne pas mettre jeter sur le 1er venue et de pas avoir fait 30000 connaissance avt. On s est fiancé directe et on s'est donné 2 ans pour bien faire connaissance inchallah mariage en juillet 2010.

MABROUK. je te souhaite beaucoup de bonheur... je sais qu'allah soubhanaou ma3a sabirine... mais bon des fois ca m'arrive de déprimé...
s
20 mai 2009 18:50
Citation
hanane858 a écrit:
salam a tous.
je sais pas pourquoi mais je commence a en avoir marre...
je n'ai jamais eu d'ex et la je commence a perdre espoir de trouver l'homme de ma vie et en lisant certains poste je perd espoir encore plus... est ce qu'il ya des filles dans ma meme situation que moi...



salam

tu devrais en être fière, il est où ton pb Oh

tu veux créer des pbs, alors que tu n'as même pas d'ex grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook