Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perd la foi AIDEZ MOI !!!! je suis à bout !
1 avril 2013 10:52
Essalamou alaykom , alors voila dans ma vie tout va bien mais j suis quand meme très malheureuse , jai 18 ans je suis a la fac ya un garcon dans ma classe et je suis amoureuse de lui mais c mn ami et jarrive pas a attiré son attention il est très sérieux mashallah, c rare de nos jours. Je viens de raté mon exam du code , mn année de fac , et je trouve pas de travaille pour lété , je fais plus la prière psk jarrive plus , jeeeeeeen ai marre de tout je sais plus quoi faireeeeeeee !!!! aidez moi svppppppp
M
1 avril 2013 12:54
As Salamouraleykom Wa Rahmatou Allah Wa Barakatou Ma soeur ...

Beaucoup de jeunes filles (moi en première) sont dans la même situation que toi. Ton message m'a beaucoup touché et ce qui est positif dans ce que j'ai pu constaté c'est que El Hemdoulileh tu t'es rendue compte que tu fonçais droit dans le mur.
J'ai 17 ans, je suis en première et il m'arrive aussi de perdre la foi et dériver dans le mauvais chemin. crying(

Dire que tu perds la foi est une chose mais dire que tu en as marre de tout et que tu n'y arrive pas s'en ai une autre Oukhty. Si tu perds la foi ma soeur dis-toi que c'est le Sheytane qui te souffle des paroles mal-saintes du genre " Fais pas la prière, lis pas le coran" ... Et tout ça pour t'égarer ... Pour dévier dans la mauvais chemin...
Tout le monde perd la foi un moment donné, moi la première, car beaucoup de tentations sont à notre disposition (Tel que l'ordinateur, la télévision, le téléphone portable, les sorties...) et on a tendance à privilégier ces technologies ainsi que ces plaisirs plutôt que de prier, écouter le Coran apprendre des Sourates et tout ce qui te permet de persévérer dans ta religion unique et magnifique ...