Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
percing
b
29 juillet 2009 19:33
Citation
Yassss14 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
ata9lide a al2a3ma zelate ou tefr3ine si une gawriya darte percing en la comprend mais une jaya mane drouba nichane percing iwa tazzzzzzz al7rfa


percing cigarettes alcool prostitution Allah yester fine ghadya dania fine Oups


Oh moody smileyOh

quel est le rapport entre un percing et ce que tu dis... c'est comme si tu disais que si on a les oreilles percées on fesait le trottoir n'importe quoi les gens Are you crazy
ET ta façon de parler non mais vraiment "ma3rt chkoun li jaya mane drouba " comme tu dis ...

Oui je le dit et je le redit il ya que benate drouba li kayt3l9ou fine yetfl9ou les filles de bonne famille reste naturelle je parle ps ici de t9ine lwdnine mais je parle de percing de la langue du nez et de gadouma ptdr ou mille tou9ba dans l'oreil et je sait ou ....et tateouge comme une 7abassa kharja mane mou2bade et ces fille jabouna chouha mane l7amara ltyara


Pour te répondre je suis ps bent drouba et je vais ps te raconter ma vie et reste dans le sujet stp tu HS je cite personne a moin si tu te sent visé Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
29 juillet 2009 22:38
Non je ne me sens pas visé mais je ne te permet pas de faire des généralités en disant que celles qui en ont sont bnat zen9a c'est tout Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook