|
Mode & beauté
PERCING
Auteur: marimar26
Date: le 14 janvier 2008 à 23h06
Bonsoir à tous
Je voulais savoir qq chose si on a fait tomber le percing est ce qu on doit repayer la somme pour aller se faire percer ou bien si on a le bijou on revient et on nous le refait on sachant que je viens de le faire il y a seulement deux jours sur le nez
j ai le bijou sur moi que faire???? merci de me répondre Re: PERCING
Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 23h20
Citer: Va revoir la personne qui te l'a fait et surtout met de la biseptine afin que ca ne s'infecte pas je ne pesne pas que l'on te fera repayer Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: PERCING
Date: le 15 janvier 2008 à 00h56
Salamm
OK merci bcp soltana sinon y a une amie qui m a dis pas besoin de les revoir je peux le faire moi meme une fois que le nez est déjà percé!! pour l instant j ai mis une boucle d oreille à la place lol en attendant demain inchalah mais c était trop dur mettre c est vraiment galère! merci encore une fois et bonne soirée à toi Re: PERCING
Auteur: soltana47
Date: le 15 janvier 2008 à 09h33
ok
mais fais vraiment attention que ca ne s'infecte pas comme moi, je ne l'ai plus maintenant car je l'ai retiré il y a 2 ans de cela mais il m'est arrivé la même chose que toi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: PERCING
Auteur: joliruby
Date: le 15 janvier 2008 à 12h03
tu peux le remettre toi-même mais désinfecte le à la biseptine avant, même chose pour ton nez Re: PERCING
Date: le 15 janvier 2008 à 12h50
BONJOUR
OK MERCI POUR VOS CONSEILS BONNE JOURNEE |