Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perception ....
m
24 mars 2015 20:59
Ça vous est déjà arrivé de vous demander si vous étiez difformes, d'une horreur absolue , d'une bêtise désolante , d'une intelligence inexistante ? , ou même que vous étiez dotés de super pouvoirs que vous utilisiez à votre insu comme l'invisibilité ? Pour expliquer votre célibat et le fait que PERSONNE ne soit jamais venu demander votre main ou tout simplement s'intéresser à vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 21:19 par samsam3009.
B
24 mars 2015 21:04
alors moi des fois je m'imagine en train de traverser les murs ou un truc du
genre, ou quand vraiment ça va mal je m'imagine en train de rentrer dans un
dessin animé ou de vivre dans un songe jpense que c'est pour fuir la réalité
B
24 mars 2015 21:05
d'ailleurs quand j'étais plus jeune et que je regardais buffy je me créais un role
dans la série, bon j'étais fort jeune aussi
s
24 mars 2015 21:12
Citation
samsam3009 a écrit:
Ça vous est déjà arrivé de vous demander si vous étiez difformes, d'une horreur absolue , d'une bêtise désolante , d'une intelligence inexistente? , ou même que vous étiez dotés de super pouvoirs que vous utilisiez à votre insu comme l'invisibilité ? Pour expliquer votre célibat et le fait que PERSONNE ne soit jamais venu demander votre main ou tout simplement s'intéresser à vous ?

Tu ma fait rireptdr
24 mars 2015 21:22
"le fait que PERSONNE ne soit jamais venu demander votre main ou tout simplement s'intéresser à vous "

ci bocible ça ?

J'ai du mal à y croire tout comme les filles qui te sortent qu'elles ont des demandent à tire-larigot. Dans la vie d'une femme, y'a toujours des hommes qui s’intéressent à elle mais certaines le remarquent pas, sont froides (sorte de carapace) ou simplement certains n'ose pas.
m
24 mars 2015 21:22
Non mais sérieux là je suis dans une phase joyeuse mais quelques fois ça me mine complément le moral et je me dis qu'il y a quelque chose forcément qui cloche chez moi . Et en fait j'ai remarqué qu'il fallait se bouger les fesses pour trouver quelqu'un de nos jours car si on attendait vainement que l'on frappe à notre porte je pense que j'attendrai encore pour un moment .
T
24 mars 2015 21:24
Citation
samsam3009 a écrit:
Non mais sérieux là je suis dans une phase joyeuse mais quelques fois ça me mine complément le moral et je me dis qu'il y a quelque chose forcément qui cloche chez moi . Et en fait j'ai remarqué qu'il fallait se bouger les fesses pour trouver quelqu'un de nos jours car si on attendait vainement que l'on frappe à notre porte je pense que j'attendrai encore pour un moment .

salam

cest faux
m
24 mars 2015 21:25
Si deux sans papiers que j'ai jamais vu de ma vie. Sinon non jamais. C'est vrai que je suis quelqu'un de très discrète. Trop peut être. Là je discute avec un mec inchallah que ça aboutisse mais je lui ai fait comprendre qu'il m'intéressait sinon j'aurais toujours été au point mort. C'était une connaissance de longue date.
P
24 mars 2015 21:25
walikoum salam, il ne faut pas désespérer ton tour viendra à toi aussi in sha'Allah thumbs up

Sinon non ça ne m'est jamais arriver lol, et puis je pense qu'il y a des hommes qui ont dû s'intéresser à toi, mais tu ne les as pas forcément remarquer Heu
B
24 mars 2015 21:27
ah mais tu te sens comme ça par rapport aux hommes ?
autant pour moi j'avais pas lu la fin de ton message désolée
bon ba non faut pas te sentir comme ça, yen a pour tous les gouts
si c'est pas encore venu c'est que c'est pas encore ton heure
tkt pas va ça va venir doucement doucement
m
24 mars 2015 21:27
Citation
Toka a écrit:
salam

cest faux

j'exagère sans doute même si je pense que pour ma et il y a un fond de vérité. Je place ma confiance en Allah en me disant que tout est déjà écrit mais on ne perd rien à faire les causes. Moi en tout cas jamais rien eu vraiment. J'ai 26 ans.
m
24 mars 2015 21:29
J'ai manqué à toute politesse mes soeurs . Salam Ailikoum
P
24 mars 2015 21:30
Citation
samsam3009 a écrit:
j'exagère sans doute même si je pense que pour ma et il y a un fond de vérité. Je place ma confiance en Allah en me disant que tout est déjà écrit mais on ne perd rien à faire les causes. Moi en tout cas jamais rien eu vraiment. J'ai 26 ans.

t'inquiète pas samsam ce n'est pas comme si tu en avais 52 tu n,as que 26 ans ce n'est rien ! 'tout vient à point à qui sait attendre'
24 mars 2015 21:31
Oui faut se bouger. Rien n'arrive tout chaud dans la bouche winking smiley
Les hommes n'osent plus et les femmes attendent, à ce risque y'aura plus de mariage.
Faut prier, faire les invocations, puis les sababs dans la limite du licite bien sur !
T
24 mars 2015 21:32
Citation
samsam3009 a écrit:
j'exagère sans doute même si je pense que pour ma et il y a un fond de vérité. Je place ma confiance en Allah en me disant que tout est déjà écrit mais on ne perd rien à faire les causes. Moi en tout cas jamais rien eu vraiment. J'ai 26 ans.

en faisant les causes illicitement oh que si tu peu perdre beaucoup sad smiley
T
24 mars 2015 21:33
oui je suis d accord avec les filles sa ira tqt pas inshLh thumbs up
je te le souhaite en tou cas..
m
24 mars 2015 21:35
Merci perlitta. C'est gentil mais bon quelques fois ça me déprime et du coup j'ai ce genre de pensées . Al hamdulillah c'est pas mon heure tout simplement. J'ai rencontré quelqu'un mais ça avance doucement mais sûrement kheyr inchallah. Il n'a pas du tout de situation stable mais je patiente en espérant que c'est la bonne personne.
m
24 mars 2015 21:37
Citation
Toka a écrit:
en faisant les causes illicitement oh que si tu peu perdre beaucoup sad smiley

Merci Toka. J'en suis consciente .
P
24 mars 2015 21:39
Citation
samsam3009 a écrit:
Merci perlitta. C'est gentil mais bon quelques fois ça me déprime et du coup j'ai ce genre de pensées . Al hamdulillah c'est pas mon heure tout simplement. J'ai rencontré quelqu'un mais ça avance doucement mais sûrement kheyr inchallah. Il n'a pas du tout de situation stable mais je patiente en espérant que c'est la bonne personne.

je comprends que tu ai un petit coup de blues, cela peut arriver à n'importe qui.. Mais surtout ne doute JAMAIS de toi, ne te poses pas 10000 questions sur le fait que personnes ne viennent te khtob pour l'instant !! peut-être que tu es tellement sérieuse, qu'ils n'osent pas mdrr yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook