Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie pépère ou trépidante ?
m
14 février 2007 15:54
question à deux balles?

c'est m^me prétentieux grinning smiley
t
14 février 2007 21:26
Pourquoi ça n'existe pas un mari qui vous fais rire, vous emmène en voyage, vous fait vivre de très bons moments, vous considère comme sa princesse, et avec qui vous "kiffez la life" ????

Et un petit ami chiant, ça existe aussi...
p
14 février 2007 21:53
Citation
Oumayma a écrit:
A choisir vous préféreriez quoi??

Un mari avec qui vous vivriez une vie pépère limite chiante, et ennuyante...parce qu'il faut se marier quoi..

ou alors un petit ami qui vous fais rire, vous emmène en voyage, vous fait vivre de très bons moments, vous considère comme sa princesse, et avec qui vous "kiffez la life" quoi lol




un mix des deux tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
Iba
14 février 2007 22:08
Salam,
Un peu des deux aussi, mais le 2ème en mode mariage c'est primordial!
m
14 février 2007 22:13
Pareil
Jcrois pas kle 2 soit incompatible avec le mariage
l
15 février 2007 12:56
tu peux vouloir que ca soit pépére en général et aussi trépidante avec son mari

faut pas croire que ca sera trépidera tt les jours quand tu vis avec quelqu'untongue sticking out smiley

et l'option princesse, ba oui faut kifer la vie à deux
j
15 février 2007 18:05
et pourquoi pas un mélange des deux. moi pour ma part j'aime la vie tranquille mais j'aime aussi les voyages le rire le theatre et pleins de choses comme ca ,la vie tranquille n'est pas forcement synonyme d'ennuis .
O
30 janvier 2009 11:49
Citation
Oumayma a écrit:
A choisir vous préféreriez quoi??

Un mari avec qui vous vivriez une vie pépère limite chiante, et ennuyante...parce qu'il faut se marier quoi..

ou alors un petit ami qui vous fais rire, vous emmène en voyage, vous fait vivre de très bons moments, vous considère comme sa princesse, et avec qui vous "kiffez la life" quoi lol

mdrrr
je viens de retouver ce sujet
je rigole toute seule en le relisant ptdr
h
30 janvier 2009 11:50
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
A choisir vous préféreriez quoi??

Un mari avec qui vous vivriez une vie pépère limite chiante, et ennuyante...parce qu'il faut se marier quoi..

ou alors un petit ami qui vous fais rire, vous emmène en voyage, vous fait vivre de très bons moments, vous considère comme sa princesse, et avec qui vous "kiffez la life" quoi lol

mdrrr
je viens de retouver ce sujet
je rigole toute seule en le relisant ptdr

t'as evolué ? reedite ce que t'as dit alors ... Clap
assalam o alykoum
s
30 janvier 2009 12:02
Citation
Oumayma a écrit:
A choisir vous préféreriez quoi??

Un mari avec qui vous vivriez une vie pépère limite chiante, et ennuyante...parce qu'il faut se marier quoi..

ou alors un petit ami qui vous fais rire, vous emmène en voyage, vous fait vivre de très bons moments, vous considère comme sa princesse, et avec qui vous "kiffez la life" quoi lol
salam

ça sent le cadeau empoissoné qu'on se trimbale tte une vie !

grinning smiley

sicèrement, le 1er choix, et puis en étant sa femme, la vie seras plus Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook