Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des people français se mobilisent pour bouteflika.......
i
8 avril 2014 21:51
Citation
Mr deltoides a écrit:
VIDEO. Clip de soutien à Bouteflika : des artistes ont bien été payés

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'ex-champion de boxe Farid Khider et l'humoriste Smaïn ont participé au clip de soutien à Bouteflika pour lequel certains artistes reconnaissent avoir touché de l'argent. Capture d'écran/Youtube
La polémique ne cesse d'enfler en Algérie, mais aussi dans l'Hexagone, depuis que plusieurs artistes Algériens et Français ont participé à un clip pour soutenir le président Abdelaziz Bouteflika, candidat à sa propre succession à la tête du pays.


VIDEO. Algérie : Khaled, Smaïn et Kenza Farah chantent pour Bouteflika


Certains des participants ont d'ores et déjà reconnu avoir touché un cachet pour apparaître dans le clip.

Les chanteurs Khaled et Kenza Farah, l'humoriste Smaïn ou encore l'ex-boxeur Farid Khider avaient été réunis sur scène pour pousser la chansonnette avec des vedettes algériennes.

Intitulée «Notre serment pour l'Algérie», la chanson fait l'éloge du président algérien de 77 ans, qui malgré ses ennuis de santé, sera candidat à un quatrième mandat le 17 avril prochain, à l'occasion de l'élection présidentielle algérienne. «Laissez-moi chanter. Laissez-moi être heureux. Laissez-moi être fier de mon Président qui a prêté serment à l'Algérie, et qui a tenu la promesse de millions de martyrs», énonce le refrain.


Des artistes en fin de vie que personne n'en veut, devenus pas cher, facile à monnayer.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook