Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des people français se mobilisent pour bouteflika.......
M
3 avril 2014 10:53
VIDEO. Clip de soutien à Bouteflika : des artistes ont bien été payés

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'ex-champion de boxe Farid Khider et l'humoriste Smaïn ont participé au clip de soutien à Bouteflika pour lequel certains artistes reconnaissent avoir touché de l'argent. Capture d'écran/Youtube
La polémique ne cesse d'enfler en Algérie, mais aussi dans l'Hexagone, depuis que plusieurs artistes Algériens et Français ont participé à un clip pour soutenir le président Abdelaziz Bouteflika, candidat à sa propre succession à la tête du pays.


VIDEO. Algérie : Khaled, Smaïn et Kenza Farah chantent pour Bouteflika

Certains des participants ont d'ores et déjà reconnu avoir touché un cachet pour apparaître dans le clip.

Les chanteurs Khaled et Kenza Farah, l'humoriste Smaïn ou encore l'ex-boxeur Farid Khider avaient été réunis sur scène pour pousser la chansonnette avec des vedettes algériennes.

Intitulée «Notre serment pour l'Algérie», la chanson fait l'éloge du président algérien de 77 ans, qui malgré ses ennuis de santé, sera candidat à un quatrième mandat le 17 avril prochain, à l'occasion de l'élection présidentielle algérienne. «Laissez-moi chanter. Laissez-moi être heureux. Laissez-moi être fier de mon Président qui a prêté serment à l'Algérie, et qui a tenu la promesse de millions de martyrs», énonce le refrain.
3 avril 2014 14:18
Honteux !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
3 avril 2014 14:41
Ça tire à hue et à dia dans les commentaires des youtubeurs et ils ont bien raison. C'est d'un pathétique.

"Laissez-moi être fier de mon Président qui a prêté serment à l'Algérie, et qui a tenu la promesse de millions de martyrs"

Mouhahahahahahahahaha
s
3 avril 2014 15:04
Tu fait un tour en Algerie, tu demandes à n'importe quel Algerien ou Algerienne, la jeunesse, les corps constitués, les travailleurs, fellahs...TU SERAS SURPRIS? IL TE REPONDRONT, DU TAC AU TAC, AAMI BOUTEF, mwalfa wela telfa, les autres nous ne les connaissons pas, mis à part L.Hannoune.Tu n'entendras que ça, qui connait bencherif ou Mesbah ,mhenni,ou autre? yaw personne .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
3 avril 2014 15:52
C'est ça et mon postérieur c'est du poulet?

Un ancien président encore en vie contre Boutef, ainsi que pas moins de cinq anciens premier ministre, de nombreux officiers et cadre de l'administation, les autres partis politiques, les journalistes, la société civile dans son ensemble.

En revanche Cheb Khaled, Kenza Farah, l'emir du Quatar [www.elwatan.com] , John Kerry [www.tsa-algerie.com] , Fabius, (les cinq doigts de la main de l'étranger) viennent de donné leur accord.

[elwatan2014.com]

Cette oie de Khenza farah ose dire qu'elle ne savait pas, inchallah je te croise cet été, tu auras bien mérité ta balayette. ptdr
3 avril 2014 18:53
Quelle honte, de quoi vomir son quatre heure....!
Punaise aucune fierté ces sois disant celebrités de mer.de....des prostitués sont plus dignes
s
3 avril 2014 20:58
Dans l'isoloir, je choisirai, en toute âme et conscience, la personne qui me plait ou mettrai un bulletin blanc, je ne laisserai jamais ma case de signature vide et après comme un lâche, une hypocrite,une tapette je crierai à la fraude .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
X
4 avril 2014 09:38
Ce pays est vraiment misérable. Je ne comprends pas comment les algériens, rebelles comme ils sont, peuvent accepter le règne sénile d'un vieux sénile grabataire.
On parle de la présidence d'un pays de 35 millions d'habitants!
a
4 avril 2014 10:57
Smaïn c'est le pseudo comique qui faisait des sketches en France où il ridiculisait les maghrebins. Ils appellent cela de l'humour au second degré. Ils oublient simplement que 90 % des gens rigolent grassement au premier degré devant les clichés racistes servis sur un plateau télé à grande ecoute.
A
4 avril 2014 13:56
Il me semble qu'il y a Sheryfa Luna (quel rapport a t'elle avec l'algérie cette beurette?) dans le cheptel, (je rappelle qu'elle est fait engrossée par un khel de trois fois son âge), visiblement, ils ont réunis la crème des binationaux dans ce clip que l'équipe de campagne a retirée de youtube tellement ça vannait à tout va. Un gros désaveu pour 3aaami Boutef.

Sheryfa j'ai envie de t'éclater le crâne contre la flaque de ton vomi.
A
4 avril 2014 14:06
On est effectivement misérable d'accepter ça. Mais c'est compliqué le nettoyage et en face ils sont largement plus malin que le peuple. Y a toute une bourgeoisie très puissante (des dizaines de milliers de gens) qui a fait fortune durant la régence de l'handicapé (je parle de régence parce que ce pays est ingouvernable, c'est une mosaïque de peuples à la personnalité différente) avec ce qu'ils ont importé et magouillé grâce à la rente pétrolière qui veulent le garder. L'Algérie est un très gros gâteau compliqué à partager.
La transition se fera nécessairement dans le sang. Ils hésitent (et ils ont raison), traumatisés qu'ils sont.

Y en a qui ont essayé en 2001, ils ont eu des problèmes.
a
4 avril 2014 14:43
Citation
shariff a écrit:
Dans l'isoloir, je choisirai, en toute âme et conscience, la personne qui me plait ou mettrai un bulletin blanc, je ne laisserai jamais ma case de signature vide et après comme un lâche, une hypocrite,une tapette je crierai à la fraude .


Tiens lis cela et laisse les tapettes tranquilles :

[www.leparisien.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 15:10 par axis7.
4 avril 2014 15:55
les pauvres ! ils sont contents et béats d'être montés par un moribond-stérile-grabataire ! laissons les tranquilles : ils ont l'habitude de l'esclavage .............
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
4 avril 2014 18:18
Voila pourquoi Khaled soutient Bouteftef . Pour ces intérêts à lui et ses amis (étranger bien sur) et non pas pour les intérêts des algériens msaken !!
[www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
4 avril 2014 19:43
Je trouve cette vidéo minable mais certains ont la mémoire courte ou font semblant d'oublier le nombre d'artistes marocains qui terminent leur tour de chant à la gloire de sidna.



Voici une autre vidéo beaucoup plus originale:

a
4 avril 2014 20:13
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je trouve cette vidéo minable mais certains ont la mémoire courte ou font semblant d'oublier le nombre d'artistes marocains qui terminent leur tour de chant à la gloire de sidna.



Voici une autre vidéo beaucoup plus originale:


oui mais sidna peut parler, marcher, reflechir et ne se fait pas soigner au val de grâce...
4 avril 2014 20:22
Citation
axis7 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je trouve cette vidéo minable mais certains ont la mémoire courte ou font semblant d'oublier le nombre d'artistes marocains qui terminent leur tour de chant à la gloire de sidna.



Voici une autre vidéo beaucoup plus originale:


oui mais sidna peut parler, marcher, reflechir et ne se fait pas soigner au val de grâce...



Je ne visais pas " sidna" mais le procédè de faire des louanges à tout bout de champ alors qu'on ne vous a certainement pas demandé de le faire.
A
4 avril 2014 23:22
Ce Smaïn ....., j'ai toujours vu en lui un faux jeton !!!! Je ne sais pas pourquoi mais ce type ne m'a jamais inspiré confiance. Déjà, à l'époque de Khalifa TV et les grandes fêtes organisées dans la villa des hauteurs de Cannes ..... avec Depardieu aussi, "venez, venez en Algérie, vous allez vous faire un fric fou" !!!! Et pendant ce temps là, le peuple déguste, déguste, déguste !!! Mais comment se débarrasser de ces incapables et malhonnêtes qui "gouvernent" (et ceux qui les soutiennent ....) ainsi que de cet Islam politique rétrograde ???? Une équation impossible !? Khaled cet âne !!!
T
8 avril 2014 20:38
M.d.r le Clip...


Visiblement le Budget est sérré pour Boutef,il n'a reussi a avoir que les fins de carriere ou les starlettes de Banlieues....

Ce sont ces paroles qu'ils auraient du chanter:

[www.youtube.com]

Mdr.



Moi,y'a vraiment un truc qui m'echappe....C'est pas possible que cette video soit destiné aux Algériens d'Algérie,ou alors Boutef,il est vraiment temps que tu changes de chargé de communication....Les Algériens en Algérie,c'est pas des rigolos qu'on émeut par ce type de video,surtout quand il s'agit de Politique.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
8 avril 2014 21:51
Citation
Mr deltoides a écrit:
VIDEO. Clip de soutien à Bouteflika : des artistes ont bien été payés

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'ex-champion de boxe Farid Khider et l'humoriste Smaïn ont participé au clip de soutien à Bouteflika pour lequel certains artistes reconnaissent avoir touché de l'argent. Capture d'écran/Youtube
La polémique ne cesse d'enfler en Algérie, mais aussi dans l'Hexagone, depuis que plusieurs artistes Algériens et Français ont participé à un clip pour soutenir le président Abdelaziz Bouteflika, candidat à sa propre succession à la tête du pays.


VIDEO. Algérie : Khaled, Smaïn et Kenza Farah chantent pour Bouteflika


Certains des participants ont d'ores et déjà reconnu avoir touché un cachet pour apparaître dans le clip.

Les chanteurs Khaled et Kenza Farah, l'humoriste Smaïn ou encore l'ex-boxeur Farid Khider avaient été réunis sur scène pour pousser la chansonnette avec des vedettes algériennes.

Intitulée «Notre serment pour l'Algérie», la chanson fait l'éloge du président algérien de 77 ans, qui malgré ses ennuis de santé, sera candidat à un quatrième mandat le 17 avril prochain, à l'occasion de l'élection présidentielle algérienne. «Laissez-moi chanter. Laissez-moi être heureux. Laissez-moi être fier de mon Président qui a prêté serment à l'Algérie, et qui a tenu la promesse de millions de martyrs», énonce le refrain.


Des artistes en fin de vie que personne n'en veut, devenus pas cher, facile à monnayer.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook