Que penssez vous de wallen ??
je trouve qu'elle à de très jolie textes !!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup l'olivier ( très belle mélodies !! ) , donna , avoire la vie devant soie , à force de vivre , business .... et vous qu'en pensez vous ? et si vous l'appréciez qu'elle sont les chansons qu'elle chante qui vous plaises ?????
salam moi jaime trop c parol et sa musik kome "ouvre les yeux et grand frere" jaime bocoup thumbs up
Salam aleycoum

Pour répondre à ta question , les chansons que j aime le plus sont sad smileyla liste est longue...)

Pour commencer: album MES REVES: -l amour triomphe toujours
-le temps d une chanson
-il ne voit pas que je l aime
-llama me
-papa
j en ai oublié...
Avoir la vie devant soi: -toutes sans exception

et pour MISERICORDE : toutesssssss

Wallen est une personne qui m apaise juste a l ecoute de sa voix sublime mach ALLAH

quand je ne vais pas bien...Elle est si discrete ,

Qu ALLAH y 3aouna inch ALLAH
C'est une chanteuse que je suis depuis très longtemps. J'apprécie énormément ses textes et ses mélodies...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me transmettre son album, ce serait sympa. Le mien est devenu trop usé à cause d'une usage intempestif.... yawning smiley

[www.neufmois.fr]
Elle est belle, a une jolie voix, mais des textes devenus pourris, corrompue par son mari soufiste, qui prone l'amour éternel....

[www.jaimepasisrael.com]
Salam,

A ce qu'il parait je lui ressemble beaucoup ?Oh

Mais je trouve qu'elle a une belle voix. Dommage qu'on ne l'entend plus..whistling smiley

El hamdoulilah
AH BON ??! grinning smiley

[www.jaimepasisrael.com]
salam,

j'aime beaucoup trois de ses chansons: donna (elle date un peu celle-là), l'olivier et business

Je trouve que c'est une bonne chanteuse de R'n'b à la voix magnifique dont on ne parle plus beaucoup malheureusement
salam

ma chanson préférée est l'olivier in love
une tres belle chansons : lui !
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Elle est belle, a une jolie voix, mais des textes devenus pourris, corrompue par son mari soufiste, qui prone l'amour éternel....
Ha ouai , c'est grave de prôner l'amour et éternel en plus

wahouuuuuuuuuu trés grave le mec (je ne dis pas lequel grinning smiley )

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Son album miséricorde est magnifique ! J'aime toutes les chansons..
C'est surtout les chansons de cet album qui m'ont plu, car avant je ne l'écoutait pas trop..
Mais l'olivier est une tres belle chanson , et bouge cette vie fait trop danser grinning smiley