Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penssez vous??!!
K
25 juillet 2004 09:20
Salam !

Je pense qu'officiellement chiba est interdite à la vente parcqu'elle contienderaitt une substance toxique mais on en trouve sur les marchés comme tout le monde le sait.

Le fait est que depuis des lustres nos ancêtres Marocains ou Gaullois l'ont consommée sans effets secondaires.

Les Gaullois s'en servait comme "Cure de Jouvence".
Alors si vous voulez rester Beau Gosse et eternellement Jeune, n'oubliez un petit brun de Chiba fi barad dial athaï.

Le Kaiser vous souhaite kouiss athaï hlou o bnin !

Le Kaiser vous salue bien !
r
25 juillet 2004 11:34
Kaiser MANSOUR a écris


<<<Les Gaullois s'en servait comme "Cure de Jouvence".
Alors si vous voulez rester Beau Gosse et eternellement Jeune, n'oubliez un petit brun de Chiba fi barad dial athaï.<<<

complètement dak avec toi et c'est pareil pour les filles winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
25 juillet 2004 14:24
je pense qu'on doit arrêter ce passage des poublles qui nuisent au commerces locaux, c'est le boulot du gouvernement, douaniers .........
au maroc vous trouvez tout ce que voulez à des prix raisonnables, parfois meme chose moins cher qu'en europe.
à vous
m
26 juillet 2004 16:24
SCORE
alors la pas du tout... je ne l'ai jamais fais pour ton information... les apparences sont trompeuses... les écritures sont trompeuses je dirai

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
t
27 juillet 2004 10:02
salam!!!

je trouve que c inacceptable, car ça revient à dire que le maroc est une sorte de poubelle...

et pour moi c "hchouma"...les marocains, enfin certains n'ont peut-être pas autant de moyens que nous et ne vivent pas aussi bien que nous (je dis bien pour certains)...donc un peu de respect...

je suis contre ça...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
n
27 juillet 2004 11:23
salama alaicoum. personnellement je connais beaucoup de gens qui le font.ils font les brocantes en france toute l'année et l'été ils vendent tout ça.ça rapporte gros.ça permet à certains de payer tout leur séjour au bled.méme si t' es pas dans le délire obligé tu t'y met parce que la demande au bled est trop forte. tout l'été il te soule pour que tu leurs vendent des trucs genre frigo,électroménager.avant meme que tu rentres au pays ils passent leur commande alor comment ne pas succomber à la tentation. C' est tout bénef.
*
27 juillet 2004 11:42
H
27 juillet 2004 15:39
Et oui moi aussi je connais une personne de France qui fait ça en cumul, car il a un autre métier et il descent au maroc 2 fois par an.
Je vous assure que ça rapporte sinon il ne se casserait pas la tête,,,
il m'a juré qu'une fois pour un voyage, toute la vente de ses "brocanteries" lui a rapporté 4.000 euros et oui mesdames et mesdames!!!! Intéressant non????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook