Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensser vous de ma situation
s
18 avril 2007 10:51
il y a deux moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie..il s'avère que son père est le cousin de ma mère, dc il est en parti de ma famille..kan ont c vu on c tt de suite plu.le coup de foudre!!! nous comptons nous fiancé bientot.certaine personne dise qu'il est comme mon cousin et que je ne devrais pas me marier avec lui...mais je l'aime c'est le plus important non??
b
18 avril 2007 11:16
Citation
sihem42 a écrit:
il y a deux moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie..il s'avère que son père est le cousin de ma mère, dc il est en parti de ma famille..kan ont c vu on c tt de suite plu.le coup de foudre!!! nous comptons nous fiancé bientot.certaine personne dise qu'il est comme mon cousin et que je ne devrais pas me marier avec lui...mais je l'aime c'est le plus important non??


Salam,

Les mariages entre cousin et cousine sa existe. Si tu l'aime et reciproquement marie toi avec lui. Y'a aucun souci.
N
18 avril 2007 11:18
Ecoute ton coeur, et c'est ton arrière cousin ya rien a craindre.
Vous vous aimez, c'est ce qui compte.
Bon courage et bonen continuation.
d
18 avril 2007 11:48
tant que c'est pas hram, et que il y a amour alors qu'est ce que tu attend, n'ecoute pas ceux qui disent c'est le cousin faut craindre, mais craindre quoi??? toutes mes felicitation que du bonheur incha allah
N
18 avril 2007 11:51
Salam,

pour quelle raison " ces certaines personnes " te disent que tu ne devrais pas te marier avec lui ?moody smiley
I
18 avril 2007 11:53
Citation
sihem42 a écrit:
il y a deux moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie..il s'avère que son père est le cousin de ma mère, dc il est en parti de ma famille..kan ont c vu on c tt de suite plu.le coup de foudre!!! nous comptons nous fiancé bientot.certaine personne dise qu'il est comme mon cousin et que je ne devrais pas me marier avec lui...mais je l'aime c'est le plus important non??


ça me rapelle mon histoire In love


comme toi j'ai rencotré il y'a presque 5 ans l'homme de ma vie, j'ai découvert après qu'il avait le même nom de ma mère et aussi il est de la famille très lointaine..

coup de foudre, fiancé après 1 ans et quelques mois et mariés depuis décembre 2005 smiling smiley

c'est vrai que quand on est pssé devant le consulat pour notre mariage j'ai eu peur qu'ils croient que c'est mon cousin proche..
m
18 avril 2007 13:03
bonjour,

Tu l'aimes et lui aussi donc normalement il n'ya aucun problème??!!!

NE LAISSES PAS LES AUTRES DECIDER A TA PLACE!

Simplement personnellement, je dirais que deux mois c'est un peu juste (cela ne veux pas dire que ça ne marchera pas)c'est juste qu'il faut être sur de toi car si tu es amener a te poser des questions si le faite qu'il soit de ta famille si c'est bien ou pas? je pense que tu devrais prendre le temps de la reflèxions, c'est un engagement pour la vie!

Mais llah waallam et je te souhaite beaucoup de bonheur inchaallah ma soeur!
k
18 avril 2007 13:26
Citation
sihem42 a écrit:
il y a deux moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie..il s'avère que son père est le cousin de ma mère, dc il est en parti de ma famille..kan ont c vu on c tt de suite plu.le coup de foudre!!! nous comptons nous fiancé bientot.certaine personne dise qu'il est comme mon cousin et que je ne devrais pas me marier avec lui...mais je l'aime c'est le plus important non??

perplexe pas troooooooooooop troooooooooooooooooooooooooop Compris ..Prkoi tu ne peu pas te marié avec ton cousin ??? c pa du tt haram jte rappel..je trouve ta kestion ( dsl de te le dire) un peu stupide la...

Et je ne compren vraiiiiiiiment pas prkoi les gens te dise le contrèr..perplexe

allah ihawnéééékk pr ton mariage..FONNNNNNNNNNNCE...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook