sihem42 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 avril 2007 10:51 |
18 avril 2007 11:16 |
Citation
sihem42 a écrit:
il y a deux moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie..il s'avère que son père est le cousin de ma mère, dc il est en parti de ma famille..kan ont c vu on c tt de suite plu.le coup de foudre!!! nous comptons nous fiancé bientot.certaine personne dise qu'il est comme mon cousin et que je ne devrais pas me marier avec lui...mais je l'aime c'est le plus important non??
18 avril 2007 11:18 |
18 avril 2007 11:48 |
18 avril 2007 11:51 |

18 avril 2007 11:53 |
Citation
sihem42 a écrit:
il y a deux moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie..il s'avère que son père est le cousin de ma mère, dc il est en parti de ma famille..kan ont c vu on c tt de suite plu.le coup de foudre!!! nous comptons nous fiancé bientot.certaine personne dise qu'il est comme mon cousin et que je ne devrais pas me marier avec lui...mais je l'aime c'est le plus important non??
18 avril 2007 13:03 |
18 avril 2007 13:26 |
Citation
sihem42 a écrit:
pas troooooooooooop troooooooooooooooooooooooooop Compris ..Prkoi tu ne peu pas te marié avec ton cousin ??? c pa du tt haram jte rappel..je trouve ta kestion ( dsl de te le dire) un peu stupide la...