Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pension alimentaire et divorce marocain
s
23 février 2009 16:40
Bonjour,
je suis marocaine résidente en france après meme pas trois ans de mariage dont nous avons eu un enfant il a mtn 2 ans et demi.mon mari décide de divorcer au pays d'origine , je n'était pas d'accord , je voulais pas divorcée mai ça y était . il a versé une pension alimentaire mais pas régulièrement et 2 fois seulement et je ne l'avais pas touchée puisque je dois etre présente au pays d'origine pour l'avoir . d'autre part la caf me demande de faire une action contre lui pour qu'il verse une pension alimentaire ici sinon on me diminue les allocations.
je fait quoi a votre avis je suis boulversée si je demande une pension alimentaire ça pourra créer plus de prob avec lui et couper les liens qui ne sont déja pas bien il n'a jamais vu son enfant depuit qu'il nous a ramener au pays d'origine maroc .
je fais appel a des personnes qui ont vécu la meme expérience ou experts dans ce domaine pour me répondre.
et merci infiniment d'avance.
safa
23 février 2009 19:39
Ca pourrait créer + de problèmes avec lui? Apparemment, il n'a jamais revu son enfant donc, qu'est ce que ca compliquerait? moody smiley

Moi, à ta place, j'entamerai une procédure. Pense à ton petit, cette aide de la CAF, tu en as besoin pour élever ton enfant... Il ne s'est pas géné pour demander le divorce alors que tu n'étais pas d'accord...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
24 février 2009 10:01
Maintenant bat toi pour on enfant!!!!!

alors demande lui une pension car les temps son dure maintenant
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
24 février 2009 23:28
Salam, jsuis daccord ac les miss , bat toi pour tn enfant!! courage miss c'est lui qui a demandé le divorce il en assume les conséquences..
s
25 février 2009 11:06
karmaboss
mille_et_une_nuits
safia54

merci bcp,vous avez raison .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook