Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des yabis
j
29 janvier 2008 12:59
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol decidement toujours un post sur yabiladi ou les yabiladiens

on est pas inspiré ou koi?

ok je vais mettre un post sur bladi.net et google alors!

grinning smiley

mdr
non mais cest vrai sa pullule ces derniers temps... on parle que du forum
le principal sujet du forum est le forum cest fort ça MDR
kel egocentrismegrinning smiley

c'est pas pour me justifier!

mais je vais mieux m'expliquer! a l'époque (zerma l'époque c'étais il y a un mois mdr) bref je disais donc qu'a l'époque, quand je lisais certains poste je me disais mais ils sont fouuuuuuuu ceux la!! n'importe quoi! avec quoi ils viennent blablabla!

a avec le temps, ces personnes bein je les ai si on veut cotoyer virtuellement et je me suis rendu compte que c'étais des amouuuuuuuuuuuuurs!!!
je voulais surtout soulignée que desfois on se base sur certains préjuges écrit! (du n'importe quoi en fait)

mais bon, je pense quand meme pas etre la seule a pensé ça !
ou bien si????eye rolling smiley

Salam

nan t'es pas la seule je te RASSURE smiling smiley
a
29 janvier 2008 13:13
salam


Moi j en n ais marre de Rrrrgh j ai mal à la gorge a force de lire meme si c est dans ma cabeza
Rrrrgh aie,aie !grinning smiley
P
29 janvier 2008 13:15
Salam,

En tous cas ce post donne envie de voir personneevil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
29 janvier 2008 13:16
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

En tous cas ce post donne envie de voir personneevil


idem!eye rolling smileythumbs down
t
29 janvier 2008 13:19
salam


Mais nan faut pas avoir peur,

Y'a rien à penser des yabis ou des yabos, yabas, yabus...

C'est comme partout, ca reflete la société..plus particulièrement la société maghrébine et c'est pour ca qu'on est la d'ailleurs, pour se rapprocher de personnes de la même culture.

Se RA-PPRO-CHER ... par se tirer dessus smiling smiley

salam
j
29 janvier 2008 13:32
salam

mes propres amies me suffisentwinking smiley

en ce qui me concerne, je suis déçue de certaines filles ici qui colportent des c o n n e ries à mon sujet

à bon entendeuses sleeping
a
29 janvier 2008 13:38
je pense qu' il faut connaitre les gens avant de dire quoi que ce soit.

des fois quand t enervé tu di des choses ke tu pense pas vraiment.

sur yabi jai eu beaucoup d' agreable surpriz.
a
29 janvier 2008 13:40
cependant jai remarké bokou de personnes se prennen pas pour dla ..... ici. Rester naturel et zen c k' un forum ici, on a rien a prouvé les uns aux autres dautant plus ke c ke du virtuel.
n
29 janvier 2008 13:52
salam

aretez de juger les gens!!!!
n
29 janvier 2008 15:10
Morte de rire !!!!!!

ya de l'orage dans l'air ou bien?grinning smiley

J'ai l'impression d'etre la seule à ne pas etre au courant eye rolling smiley comme d'hab quoi grinning smiley

Mais arretez de vous prendre la tete a wili tsatitou oula?!!! mdr

Perso ceux que j'aime lire ben je leur fait savoir (bien souvent par mp) quant au reste je les ignore, pourquoi se faire la guerre?!! comme si on était pas assez entourés de gens c..., alors en plus si je dois me les coltiner sur un forum, non merci!!!

J'avoue que moi aussi les gens qui se la racontent ca a tendance à me mettre hors de moi ca serait a la rigueur la seule catégorie de yabis que je ne "supporte pas", mais sinon ben c'est aussi ca le principe d'un forum, d'avoir des divergeances de points de vue, alors il faut en accepter les règles et respecter les avis de chacun meme si on y adhère pas...

Sinon je pense quand meme qu'il y a une immense majorité de yabis (meme si c'est un peu indécent de parler en leur nom...eye rolling smiley)qui sont sur ce forum ni pour se faire des amis ni d'ennemis, mais qui souhaitent rester totalement anonymes, donc qui , en gros, pour répondre au sujet, ne pensent rien de spécial des membres de ce site...

allez les yabis fachés faites bisous yawning smiley ou baraka min taqliqa !!! No no grinning smiley
n
29 janvier 2008 15:20
on peut jamai plaire à tout le monde!!!
f
29 janvier 2008 16:52
salam 3likoum

je viens de rentrer de paris avec une haine envers quelque mensonge qui circule aparament et franchement je suis vraiment déçu de ce que l'on pense de moi aprés avoir rencontré les yabis vendredi soir...

pour ce qui a été dit lors de cette rencontre je n'ais vraiment pas du tout dit des choses que certains savent de koi je parles , de plus en avoir rajouté ou dit n'importe quoi perplexerabbi rah chaed 3lia

dans ce forum je suis une femme fatale , et ce n'est qu'une image que je donne de moi , mais en réalité pour ce qui me connais , je suis une fille trop hnina, généreuse , sérieuse , posé et hamdoulah surtout pas une vipére ou langues de putes comme certains le sont ... qui passe leur temp à poser des questions indiscretes sur la vie des yabis pour avoir des infos et dire que "je suis au courant de tout moi" , pfff thumbs down

aprés je ne sais pas d'où vient cette rumeur mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est rééllement passé pour dire tout ça de moi

franchement j'étais toute contente le faite de savoir que j'allais monter sur paris pour vous rencontrer et passé une soirée avec vous , mais franchement là je viens de me rendre compte que ce n'est pas du tout mon délire ce mélange de cocktail eye rolling smiley et que c'était la premiére et derniére fois de faire une rencontre entre yabis

pour le tberguigue , soit disant je le suis , je ne vais pas me déplacer avec des frais de déplacement Oh de ouf pour berguegues des gens et dire des ragots , j'ai d'autres choses à faire que de bergueg....je préfere m'occuper de ma vie que celle des autres , yallah nkfi m3a rassi

hamdoulah je n'ais rien à me reprocher et je suis fiére de ce que je suis aprés ce que dise les gens je m'en tape , mais tout cela m'a fait énormément mal au coeur et émue le faite de penser ça de moi

allah y yakhoud li fi elhak ou allah y khalass inchaallah

bonne continuation à vous et besslama 3likoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/08 17:03 par fatima-84.
y
29 janvier 2008 17:01
eye popping smileyeye popping smiley


mais que se passe t'il???????? eye popping smiley


c'est quoi ce massacre!!! eye popping smiley
n
29 janvier 2008 17:16
salam


mais c'est quoi ce vent de folie qui souffle sur yabi ? sad smiley
P
29 janvier 2008 17:19
Citation
yaska a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley


mais que se passe t'il???????? eye popping smiley


c'est quoi ce massacre!!! eye popping smiley

Tberguig quand tu nous tiens evil

Allez peace les yabis smoking smiley

Trop fort quand même
p
29 janvier 2008 17:44
j'ai posé ma question aux concernés, ils ont démenti, je les crois, c'est réglé smiling smiley

pas la peine de se battre eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 17:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
29 janvier 2008 18:03
salam

je suis d'accord avec toi petit chat, mais quand tu sais ce que tu vaux Angel, et qu'on ose dire que tu as

dit ceci ou cela Oh, car apparement quand tu es face à la personne qui colporte certaines rumeurs, et

ben tu lui donnerais la palme du meilleur angeAngel, qui passe la soirée à te caresser ds le sens du poil

pour obtenir la moindre info croustillante, je me dis c'est thumbs down et très bas, vraiment certaines

personnes n'ont rien à faire de leurs journées ou non guère de vie sociale, et ensuite on vient te faire

la morale sur le morale, te parler de dinne, vive les erreurs de la nature evil, si seulement cette

personne pouvait appliquer ses propres conseils, ce post ne serais même pas ouvert aujourd'hui eye popping smiley

on s'attaque toujours aux personnes les plus gentils, mais qu'y s'y frotte, s'y pique angry smiley

amicalement salma84 smiling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
29 janvier 2008 18:13
salam


iwa ftouma84 t'as pas été la seule, moi c'est pire!!!Clap, ça faisait longtemps que ça durait et c'est juste maintenant que je suis au courant!Ohperplexe

SoubhanAllah!!!

Al hamdoulillah il a suffit qu'une personne raisonnable et généreuse (dans mes contacts sur yabi)démente tout ça et me fasse part de tous ces mensonges! car ça l'insupportait tout autant que moi!angry smiley


en tous cas, les msmoumates vous vous en tirerez pas comme ça, parole d'une muslimasmoking smiley

arrbi kbiiiirAngel
m
29 janvier 2008 18:19
Bonsoir,

Je vous rappelle que le forum n'est pas là pour laver votre linge sale en public.

Merci d'utiliser la messagerie privée smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
A
29 janvier 2008 18:34
Que de gamineries! De toute maniere, personne n'aura l'unanimité ici ou ailleurs, dans la vraie vie comme sur le net...

Honnetement, je trouve que vous vous "melangez" trop. Il suffit de lire les "ma puce", "hbiba", "tu es magnifique", "tu es trop hnina"...j'ai l'impression de lire les soeurs d'une famille...Mais la vie est tout autre...

Bref, les maghrabas ne changeront jamais...Ca a son charme..mais de loin !!!!(tm)

ps: je ne tombe pas des nues; j'ai connu ce "monde" de faux derches...mais j'atteris quand je vois que des "bonhommes" se pretent à ce jeu eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook