Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des yabis
R
26 décembre 2007 00:12
qui pensent des pensée a propos de certains yabis a qui il porte des pensées non fondées.

alors que ces derniers ne les connaissent pas...


je dis ça car j'avais des pensée non fondées sur certains et par la force des choses j'ai appris à les connaitres et je les trouve thumbs up .


n'oublie pas je viens de la tribu des Awarrrrrrrres grinning smiley
l
26 décembre 2007 00:13
tu parle de qui? moi je dit qu'il ne fo pas se fier o écrie, qu'il fo cresser un peux plus pour voir que derriére ya des personnes sympas et géniaux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
26 décembre 2007 00:18
salam lamyaa,

je suis d'accord, avec toi faut creuser un peu plus... justement, perso, je l'avoue quand je lisais certains réaction, je jugais que sur des écrits... puis quand j'ai fait un peu plus connaissances avec ces personnes je me suis rendu compte, que ce qu'on écrivait ne refletent pas notre état d'ésprit...

je les embrassent en passant !! yawning smiley
e
26 décembre 2007 00:20
moi je dis : mort aux vaches!
Mon amour...
26 décembre 2007 00:21
salam

ca dépend! Pour certaines personnes, je ne ferai aucunément l'effort d'en savoir plus! On ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde ne peut nous plaire!

Après il est clair qu'ici pas mal ont des personnalité intéressantes à creuser smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
26 décembre 2007 00:29
je pense déjà que sur ce forum, il ya pas mal d'habitués (des personnes qui se connaissent + ou inscrites depuis longtemps?... ) , donc, je pense déjà que les affinités sont différentes.


en ce qui me concerne,j'ai constaté que chaque yabiladien(e)s se distingue par son propre caractère et tempérament, .. bref, je trouve que ceci reflète bien la compléxité/contradiction de nos traditions ou origines..

je passe de très bons moments en vous lisant et je respecte chaque témoignage, difficile de vous juger!!

salam
t
26 décembre 2007 00:40
je ne comprends pas... prkoi fonder des pensées perplexe ? pour les égarés : faut aller sur la partie rencontres.
on est ici pr débattre de sujets et pas pr juger les uns ou les autres.Angel
puis si certains sont charmées par le style d'autres yabi y a les Msg Privés, ne nous cassez pas la tête avec des sujets dans le genre angry smiley
merci
R
26 décembre 2007 00:56
Citation
toufa7a a écrit:
je ne comprends pas... prkoi fonder des pensées perplexe ? pour les égarés : faut aller sur la partie rencontres.
on est ici pr débattre de sujets et pas pr juger les uns ou les autres.Angel
puis si certains sont charmées par le style d'autres yabi y a les Msg Privés, ne nous cassez pas la tête avec des sujets dans le genre angry smiley
merci


Oh SUPERYABI est arrivé !!!!!

Merci merci, on attendez que toi pour nettoyer tous ça !!!

pour te répondre si ca t'interesse pas tu vote ROUGE et tu vas voir ailleurs si cela te plait pas....

au plaisir ...
s
26 décembre 2007 10:17
salam

j'aimerais savoir ce que les yabis pensent de moi winking smiley Clap

je pense aussi, et oui ça m'arrive de penser, et pourtant je suis pas blonde, que certains yabis sont

indispensables à ce forum

certes on est tous différent, mais c'est cette différence qui fait le succès de ce forum Clap
p
26 décembre 2007 10:27
moi je suis indispensable à ce forum sans moi c plus la meme choses et en plus je suis modeste lol evil
P
26 décembre 2007 10:32
Salam,

Je pense qu'il y a de tout comme partout smiling smiley et qu'il y a ceux avec qui ça passe niveau réflexion, débat..., ceux avec qui ça casse Oheye popping smileyeye rolling smiley... bref question de personnalités sûrement smiling smiley.

Vive la diversité mdrrrrrrrr (tm)
t
26 décembre 2007 10:35
Salam

Quelles sont ces pensées non fondées ?
26 décembre 2007 11:18
il y a de tout

Certains dont les ecrits me rechauffent le coeur par leur gentillesse

Certains par leur SEM me font virer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 décembre 2007 12:00
Il y a bcp de faux lucs...ms fort heureusement il y aussi des personnes entieres et bonnes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
26 décembre 2007 12:32
Salam smiling smiley

Certains yabis sont sincères, d'autres non, comme dans la vie réel.
Il y a également certains Yabis qui donnent une superbe image d'eux sur le site mais en vrai c'est pas trop ça... eye rolling smiley
D'autres 100% authentique !
Dédicace à mon lapin ! yawning smiley
Et à mon canard confused smiley
l
26 décembre 2007 12:35
Salam,


Le bon et le mauvais existe partout!


Ceux (celles) que vous appréciez pas,vous l'ingnorez....Basta
s
26 décembre 2007 13:01
salam

c'est du virtuel, n'en demander pas trop non plus, tant mieux pour celles qui ont trouver une belle

amitié, leurs âmes-soeurs, et pour celles qui vous calculent que pour leurs intêrets, faut pas se gêner,

traitez-lescomme tels, mais c'est vrais que des fois, s'exprimer devant un écran, n'est pas simple et ni

pratique, ça part d'une belle attention, mais ça peut-être mal interprétée

les gens c'est comme les papillotes, tu en as où il n'y à rien et d'autres où on trouve des pétards evil
m
26 décembre 2007 13:45
pour ma part que de belles connaissances depuis + de 3 ans maintentant...
d'ailleurs mon meilleur ami, je lé rencontré ici et depuis, c le grand amour In love(Hitman si tu me lis...)

et de tres belles rencontres ( fatiha912) et j'attends de voir shams78, nwidi, nah, khalilbb,... à la soirée du 29 inchalah à Montreuil et au mariage du 13/01 avec coccinel et tous les yabis que j'adore lire!
l
26 décembre 2007 15:21
yabiladidididididaboummmmmm
que d histoire avec des yabiladiens !!!

merci
a petit chat pour me rappeler que je hais mon rott et que les chat me manque
a agrrrghh d avoir passé l aprem de noel avec moiwinking smiley
a tit' fleur pour son dressage de mec....
et ma ephenea pour ses bonnes recettes de cuisines evil a la glace a la grenouille a fait sensation
pour noel(je t attend pour nouvel an)!!!!
a
28 janvier 2008 15:57
vous pensez un peu trop la perplexeNo no



\\\///

faut apprécier le style Adidas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook