Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des weding Planner !!!!
4 juin 2013 18:47
Coucou les fifilles, je souhaite engager une wedding Planner ( mariage de la comtesse) pouvez vous me dire ce que vous en penser?
y
5 juin 2013 00:47
Weding planner ca m rappel l film f jennifer lopez
Saraha ana jsuis contre ... Hitte kayhyzd l charme dl3rass traditionnelles a khetti :/ :/
Genre dakchi taybaane troooop trooop planifiés c po joli
L haja kol ma jate spontnnée kol ma hssen
Et puis ca reste mn avis perso ^^
5 juin 2013 09:46
Tu as raison c juste que j'ai peur que les familles n'est pas le temps de profiter. Tellement ça court à gauche et à droite
b
5 juin 2013 12:20
coucou sarita
je suis d'accord avec toi l wedding va tout orchestrer comme ca tes parents profitent du mariage.
bonne chance
5 juin 2013 13:25
les weeding planner à mon avis ne servent a rien, j’etais chez une dernièrement soit disent très connu sur facebook avec ces photos choppé de tous les traiteurs franchement la verité c'est pas ce qu'ils(elles) collent sur face et sur les annonces publicitaire et sur leur carte viste..
bref la rencontre n’étais pas siiiiiiii interessente ma stafedt walouuuu en plus elle te propose les prestataire chose qu'on trouve sur les site internet du mariage facilement et en plus elle est commissionné genre ila werratek negaffa o 3ajbatel elle prend 500 dhs le traiteur, orchestre, décorateur, la salle aussi etc... donc pr les prestataires et prend wa7ed 4000 a 5000 et en plus si tu part avec weeding planer donc semsar le prestataire tayzid 3lik tarif parce que lui aussi il est obliger de le payer soit disant jabetlih client
voila c ce kil font et c a toi de de voir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook