Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des wedding planners?
m
30 décembre 2016 19:58
Salam alaikom,

Je voudrais connaitre votre avis concernant les services d'un organisateur de mariage qui comme son nom l'indique prendra en charge votre mariage de A a Z?

En connaissez-vous dans la region parisiennne ou rouennaise?
30 décembre 2016 20:44
salam 'alaykoum

Ben faut vraiment trouver la bonne personne. J'aurai pas confiance moi, j'aimerai tout faire de moi même au moins t'es sûr de toi et en cas de pépin tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ... T'es jamais sûr avec un wedding planner, il peut te planter à tout moment comme n'importe quel prestataire.

Allahi Sahel 3lik
30 décembre 2016 20:51
Suis entièrement d'accord avec La Perle. Egalement j'organiserai le tout moi-même.

Par contre, si tu veux faire un mariage traditionnel, ce qui est dommage de ne pas faire si c'est dans tes traditions ou de ton futur mari, les négafa, je pense que c'est une bonne idée, pas cher du tout et peuvent tout faire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
2 janvier 2017 11:09
Salam, moi j'aurai préferé faire tout seul et etre aidé pr la famille...Les vrais proches quoi.
Tout de pendra de ta famille et tes amis, si c'est des gens serieux et qui souhatent la reussite de ta soiree, je dirai OUI, si non, wedding planner why not ? D'ailleurs je suis entrain de tout faire pour ma petite soeur pour octobre prochain inch'allah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook