Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de vous-même?
M
23 février 2014 15:11
Bonjour,

Je m'adore !

A.
M
23 février 2014 16:36
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaykoum

Sans pretention, je pense etre quelqun d'à part entiere, different, à la fois très complexe et très simple, authentique, joyeux à la fois (par nature très profonde, je ne peux m'en empecher soubhanAllah) mais sombre car j'ai l'impression d'être un être du passé très anterieur qui a atteri dans une epoque qui ne lui convient pas du tout en terme de moralité, de principe, de valeur...
A cause de ça je peux me sentir vraiment seul, très seul...Avec moi même et ALLAH pour SEUL et MEILLEUR secour et confident...

Sans Allah je pense que j'aurai pu etre une sorte de bombe humaine à retardement tellement je n'apprecie pas la societé dans laquelle je vis...

Mais paradoxalement je me sens en pleine epanouissement, car j'ai compris et ALLAH m'a permis de savoir qu'IL existe et WALLAH c'est le plus important de reconnaitre qu'ALLAH est le SEUL LUNIQUE LE SEUL POURVOYEUR, LE SEUL SECOUR...

C'est contradictoire et dur à vivre au fond...J'ai à la fois une certaine estime de moi, tout en ayant une certaine mesestime...Ma mesestime c'est au niveau de mes defauts de caractere. Et la haute estime de moi c'est au niveau du fait que je suis plein de valeur de principe de bonne moeurs, j'ai reussit a conserver et à m'attacher à tt cela pendant que tt autout les gens se degradent...Et se justifient de cela...pour en avoir la conscience tranquil
je suis un peu comme ça aussi.
23 février 2014 16:40
Citation
FrambOiise a écrit:
W aleikom salam

Poisseuse


Pareil grinning smiley
23 février 2014 18:26
Salamou aleykoum,

je complique le débat..Tu aurais pu poser la question supplémentaire à "que pensez vous de vous-même?" la question suivante "qu'est ce que les autres pensent de vous?"c'est assez marrant de voir le décalage entre ce qu'on pense de nous et ce que l'on renvoit chez l'autre...

Certaines réponses sont marrantes, on est vraiment tous très différents..Danse
M
23 février 2014 19:03
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

je complique le débat..Tu aurais pu poser la question supplémentaire à "que pensez vous de vous-même?" la question suivante "qu'est ce que les autres pensent de vous?"c'est assez marrant de voir le décalage entre ce qu'on pense de nous et ce que l'on renvoit chez l'autre...

Certaines réponses sont marrantes, on est vraiment tous très différents..Danse
C'est vrai qu'il y aura une grande différence surtout qu'on a des avis différents.
s
23 février 2014 19:23
Un roc avec des moments de fragilité face a une jolie femme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
23 février 2014 23:40
Salam,
Qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire, al hamdoulilah j'en ai parcourue 1/1000000..... mais que c'est déja bien smiling smiley
M
23 février 2014 23:41
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Salam,
Qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire, al hamdoulilah j'en ai parcourue 1/1000000..... mais que c'est déja bien smiling smiley
hamdoulillah.
O
23 février 2014 23:42
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
W aleikom salam

Poisseuse


Pareil grinning smiley


Idem grinning smiley grinning smiley
A
24 février 2014 00:10
je suis comme "jacquouille" dans le film "les visiteurs"!!! Ill


je suis sur cette terre dans une époque qui ne me convient pas! Ill



zayda naqssa fi hadhihi dounia
M
24 février 2014 00:15
Citation
angelinamuslima a écrit:
je suis comme "jacquouille" dans le film "les visiteurs"!!! Ill


je suis sur cette terre dans une époque qui ne me convient pas! Ill



zayda naqssa fi hadhihi dounia
ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule.grinning smiley
24 février 2014 02:46
Salâm Méditation nocturne,

En pleine méditation insomniaque... Cette nuit du 24 février 2014 à 02h43 du matin... Je pense de moi-même que...
J'aimerais faire un génocide d'une très grande ampleur avec mes neurones...


Bonne nuit à tous... Sauf à moi...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 02:47 par Sarazinement Vôtre.
M
24 février 2014 02:54
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Méditation nocturne,

En pleine méditation insomniaque... Cette nuit du 24 février 2014 à 02h43 du matin... Je pense de moi-même que...
J'aimerais faire un génocide d'une très grande ampleur avec mes neurones...


Bonne nuit à tous... Sauf à moi...
Alaykoum salam,
Merci et bonne nuit à toi aussi.
A
24 février 2014 14:01
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
je suis comme "jacquouille" dans le film "les visiteurs"!!! Ill


je suis sur cette terre dans une époque qui ne me convient pas! Ill



zayda naqssa fi hadhihi dounia
ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule.grinning smiley



ha pour une fois que je suis comprise lol winking smiley
S
24 février 2014 14:17
Je m'aime pas mal.Je me dis même que si j'aurai été en double,je me serai + marré,car comme moi,j'en n'ai jamais connu,j'me manque quoi...
Je me trouve sympa(très)
Marrante(j'me fais marrer moi même c'est pour dire)
Originale(je suis décalèe,je suis folle dingue)
Remplie d'amour
Très tolérante

Je me kiff pas mal quoi.Si j'pouvais je m'embrasserai,tellement je me trouve adorable.
24 février 2014 20:11
j aime trop dormir
l insomnie j ai jamais connu ça
j en ai marre d aimer dormir ça me gâche la vie
j aimerai être une leve tot
A
24 février 2014 23:32
Je sais que je suis un jeune garçon au grand coeur et un musulman très pieux.

J'ai toujours été plus gentil et généreux que tout les gens autour de moi et j'ai de plus un très grand amour pour l'Islam, et je remercie Allah (hamdoullah) pour ce grand cadeau je suis vraiment heureux qu'il m'ait fait tel que je suis, c'est comme si j'avais une immense lumière en moi.
Ma plus grande fierté est d'avoir pu accomplir les 5 prières de chaque jours pendant toute une année sans en avoir oublié une seule.

Cependant depuis que j'ai du arrêter la prière à cause des cours devenus plus difficiles et qui nécessitent plus de temps je me sens vide et perdu, j'ai changé et je n'arrive plus à être moi-même, je demande chaque jours à Allah de m'aider à retrouver le droit chemin et j'attends toujours avec patience de pouvoir retrouver ce bien ainsi que moi même et le chemin vers Allah, inchallah pour qu'enfin je sois de nouveau guider vers Lui.
d
25 février 2014 11:33
jaime des choses en moi et dautre chose non mais cest pas suffisant je regarde des exemple comme mon beau frere et mon pere et j'apprend tous les jours . moi je recherche une chose dans la vie et quand tu laura tu saura que tu es en tres bonne voie : LA SERENITE
A
25 février 2014 13:33
Moi ce que je pense de moi actuellement.

Que je suis une fille inintéressante, une fille qui se respecte pas. Qui se dévalorise.

Que je suis une personne respectueuse envers les autres mais parfois certains prennent se sentent plus parce que je leur montre de l'intérêt par respect.

Je suis quelqu'un de sensible et fragile et qui a besoin d'une épaule pour pleurer.
26 février 2014 19:52
Salamou aleykoum,

O....................kééééééééééééé!!


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook