Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous vous des mediums
b
1 novembre 2016 16:49
Sallam , j ai vu la dernière fois sur le net , une femme, qui a le don de communiqué avec les defunts , plein de de gens ds la salle, apporte une photo, et ensuite cette medium tire une photo au sort . et resume en parti la vie de cette personne concernée de la photo,la médium raconte ce que le défunt lui parle, enfin je voulais votre avis. sont uls guides par les chaytines , tapez Chantal lafont medium .
2
1 novembre 2016 16:53
oui ils sont guidés par les djins et font des pactes avec eux

je te conseille de ne pas regarder ce type d'emission ca sert à rien

regarde des conferance sur l'islam ca te sera plus productif
b
1 novembre 2016 17:02
Je crois en Allah .
Citation
2passageici a écrit:
oui ils sont guidés par les djins et font des pactes avec eux

je te conseille de ne pas regarder ce type d'emission ca sert à rien

regarde des conferance sur l'islam ca te sera plus productif
I
1 novembre 2016 17:03
Wa aaleykoum salam,

Ce sont soit des charlatans ou travaillent avec ceux dont il faut taire le nom. Dans tous les cas, il faut s'en éloigner. Et personne ne parlent avec les morts.
2
1 novembre 2016 17:03
ben tant mieux

qu'Allah renforce notre foi Amine.
Citation
houru a écrit:
Je crois en Allah .
1 novembre 2016 17:14
Salam

C'est de l'escroquerie pure et simple, ce sont des personnes qui posent des question ratissent large et spéculent sur avec des mots indirectement et des questions qui sont aussi interrogations indirectes. delà on peut sur un profil élaborer des questions-réponses.Larges et font du tricotage à large échelle sans affirmation.Ps: Ils sont guidés par la bêtise humaine et une grande naïveté...Psychologiquement ils sont prêts à écouter tout, ce qu'on leur dira....


Citation
houru a écrit:
Sallam , j ai vu la dernière fois sur le net , une femme, qui a le don de communiqué avec les defunts , plein de de gens ds la salle, apporte une photo, et ensuite cette medium tire une photo au sort . et resume en parti la vie de cette personne concernée de la photo,la médium raconte ce que le défunt lui parle, enfin je voulais votre avis. sont uls guides par les chaytines , tapez Chantal lafont medium .
a
1 novembre 2016 17:15
Salam,

ce qu'il ne faut pas lire sérieux smoking smiley.
Déjà qu'entre vivants on galère à se parler et à échanger avec respect, alors bon, que l'on parvienne déjà à ce stade au lieu de penser à des pratiques diaboliques.
1 novembre 2016 17:25
Les médiums travaillent avec les djins pour la majorité d'entre eux!
b
1 novembre 2016 17:54
Les médiums st simplement des sorciers qui travaillent avec les démons. Ils sont guidés par eux.
s
1 novembre 2016 19:56
je réponds au tire
bonsoir
les médiums? si ils étaient capable de prédire pourquoi ils n'ont rien prédire pour eux même à part voler déplumer: les faibles d'esprit, et les ignorants qui viennent vers eux ?
de toute façon celles et ceux qui croient à ça ils sont décalés totalement du raisonnable
au Maroc les médiums les charlatans les Imams choufa il les enferment pour des peine de prison , je vous jure que c'est vrai
Citation
houru a écrit:
Sallam , j ai vu la dernière fois sur le net , une femme, qui a le don de communiqué avec les defunts , plein de de gens ds la salle, apporte une photo, et ensuite cette medium tire une photo au sort . et resume en parti la vie de cette personne concernée de la photo,la médium raconte ce que le défunt lui parle, enfin je voulais votre avis. sont uls guides par les chaytines , tapez Chantal lafont medium .
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook