Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que vous feriez un(e) bon(ne) père/mère ?
p
21 août 2009 15:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je pense que oui, j aimerais avoir la même relation que j ai avec ma maman en ce moment, maman et confidente.
J adore les enfants, j aime parler avec eux, les bizouters et les chouchouters et leur donner plein de douceur .
Donc avec l'aide du papa inchallah j'éspére avoir le soutiens pour leur donner une bonne éducation smiling smiley



Citation
sun flower a écrit:

plus sérieusement, je pense que je ferais une bonne maman inchAllah. J'ai une cote d'enfer avec les gamins et moi aussi je les aime bcp. Je vois bien ce qu je dois corriger dans l'éducation que j'ai reçu et ce qu'il y a à garder ou à développer. En tout cas, ça me fait pas peur du tout


Inchaallah , je vous le souhaite smiling smiley
p
21 août 2009 15:12
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je hais les enfants smoking smiley

salam

grinning smiley c'est vrai ?
d
21 août 2009 15:19
mais avant d'etre une garnd-mere , faut etre mamanperplexe
S
21 août 2009 15:19
Hum, je pense que le jour où je déciderai d'en avoir, je serai prêt, mais pas avant grinning smiley (comment ça logique imparable ?? )
v
21 août 2009 15:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je hais les enfants smoking smiley

salam

grinning smiley c'est vrai ?

De facon sure les enfants des autres moi je n en ai pas encore Ill
p
21 août 2009 15:54
Citation
dexia a écrit:
mais avant d'etre une garnd-mere , faut etre mamanperplexe

ah bon ? perplexe

grinning smiley non mais dans l'idée je voulais dire qu'une grand - mère n'est pas vraiment mère avec ses petits enfants , elle a un rôle particulier et celui ci me parait plus sympa ...grinning smiley
d
21 août 2009 16:08
jeu takinnnnnnnnnnnegrinning smiley
z
21 août 2009 16:23
je ne me suis jamais poser la question, tout se que je sais c'est que je n'ai pas de patience avec les enfants. vraiment chapeau pour les parents, c'est le métier le plus dur qui existe.
t
21 août 2009 16:25
Allah ou aalam;

Ce que je sais c'est que je vais les mater grinning smiley et que je serais cool à la fois.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
21 août 2009 16:36
Salam,

Je suis persuadée que je serai La mere Parfaite, machaAllah.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
21 août 2009 16:38
Tu es vraiment MachAllahIn love



Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je suis persuadée que je serai La mere Parfaite, machaAllah.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
21 août 2009 16:41
Salam,

OUlala, tous aux abris........


Citation
tilaoutipala a écrit:
Allah ou aalam;

Ce que je sais c'est que je vais les mater grinning smiley et que je serais cool à la fois.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
u
21 août 2009 20:49
Salam

Si je suis pas une bonne mère

J'espère que le papa s'aura relevé le niveau

grinning smiley

Ont c'est déjà occupé de qui fait quoi

- Moi c'est l'éducation globale (l'école, la cuisine, le sport, le respect, la politesse ... ect ect )

lui

- L'éducation de la religion

Si lui fait bien son taf j'ai pas de souci à me faire spinning smiley sticking its tongue out

Qu'Allah nous accorde la possibilité d'avoir des enfants, qui nous laisse vivre assez de temps pour avoir le boheur de les éduquer et de leurs montré la voie du paradis . Amine .
P
21 août 2009 20:50
merci yawning smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu es vraiment MachAllahIn love



Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je suis persuadée que je serai La mere Parfaite, machaAllah.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 août 2009 21:43
salam


je sais que je serais chiante sur certains pointswhistling smiley

et que je les gatterais trop (faut voir les degats avec mon neveuOh)

que je les punirais mais que je serais incapable de tenir une punition jusqu'au boutconfused smiley


bref sa prometIll je les plaint dejaSOS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
21 août 2009 22:50
Salam a3laykoum


Un de mes rêves les plus chères, donner la vie inshAllah, porter un petit bout inshAllah, lui donner la meilleur éducation qu'elle soit....cela me tient vraiment à coeur.


J'ai tellement beaucoup appris de ma tendre mère, que j'aimerais a mon tour le transmettre a ma progéniture inshAllah.

Je ne sais pas si je ferai une bonne mère Allahou a3lam, en tout cas je ferai tout pour, mais vraiment tout pour inshAllah.

Dévouement, sacrifices,prévenance,protection, clémence et amour pour son(ses)enfant(s), je souhaiterais vivre inshAllah.
S
21 août 2009 22:54
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je hais les enfants smoking smiley

MEME si tu m'arrachais le coeur, mon cerveau reprendrais le rôle du coeur pour aimer les petits bouts!!!
S
21 août 2009 22:55
salam,

Toi aussi, comme Pti'Sem, tu es MachAllahIn love

Un très bon ramadan à toi et ta petite famille!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum


Un de mes rêves les plus chères, donner la vie inshAllah, porter un petit bout inshAllah, lui donner la meilleur éducation qu'elle soit....cela me tient vraiment à coeur.


J'ai tellement beaucoup appris de ma tendre mère, que j'aimerais a mon tour le transmettre a ma progéniture inshAllah.

Je ne sais pas si je ferai une bonne mère Allahou a3lam, en tout cas je ferai tout pour, mais vraiment tout pour inshAllah.

Dévouement, sacrifices,prévenance,protection, clémence et amour pour son(ses)enfant(s), je souhaiterais vivre inshAllah.
S
21 août 2009 23:01
Oh merci beaucoup Latifa!!

BarakAllah ou fik

Un très bon Ramadan parsemé de bienfaits et de misericorde , par la grâce d'Allah swt,pour toi et ta famille inshAllah.


Toujours un plaisir de te lire!



Citation
Sweetlatifa a écrit:
salam,

Toi aussi, comme Pti'Sem, tu es MachAllahIn love

Un très bon ramadan à toi et ta petite famille!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum


Un de mes rêves les plus chères, donner la vie inshAllah, porter un petit bout inshAllah, lui donner la meilleur éducation qu'elle soit....cela me tient vraiment à coeur.


J'ai tellement beaucoup appris de ma tendre mère, que j'aimerais a mon tour le transmettre a ma progéniture inshAllah.

Je ne sais pas si je ferai une bonne mère Allahou a3lam, en tout cas je ferai tout pour, mais vraiment tout pour inshAllah.

Dévouement, sacrifices,prévenance,protection, clémence et amour pour son(ses)enfant(s), je souhaiterais vivre inshAllah.
S
21 août 2009 23:03
Amine. Merci Assania01yawning smiley


Citation
Assania01 a écrit:
Oh merci beaucoup Latifa!!

BarakAllah ou fik

Un très bon Ramadan parsemé de bienfaits et de misericorde , par la grâce d'Allah swt,pour toi et ta famille inshAllah.


Toujours un plaisir de te lire!



Citation
Sweetlatifa a écrit:
salam,

Toi aussi, comme Pti'Sem, tu es MachAllahIn love

Un très bon ramadan à toi et ta petite famille!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum


Un de mes rêves les plus chères, donner la vie inshAllah, porter un petit bout inshAllah, lui donner la meilleur éducation qu'elle soit....cela me tient vraiment à coeur.


J'ai tellement beaucoup appris de ma tendre mère, que j'aimerais a mon tour le transmettre a ma progéniture inshAllah.

Je ne sais pas si je ferai une bonne mère Allahou a3lam, en tout cas je ferai tout pour, mais vraiment tout pour inshAllah.

Dévouement, sacrifices,prévenance,protection, clémence et amour pour son(ses)enfant(s), je souhaiterais vivre inshAllah.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook