Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de votre belle mère ?
s
4 décembre 2006 12:44
Citation
NAWARR a écrit:
je veux une belle mère comme la tienne salam2

winking smiley winking smiley

allah ijblik 3ela kad naytek wi farhak inchallah smiling smiley
dommage ma belle mére na qu'un seul fils qu'est mon mari et celui là je le partage pas winking smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
d
4 décembre 2006 13:01
quelle sois ma deuxieme maman qu'on fasse une famille In love
E
4 décembre 2006 14:28
Citation
1fille a écrit:
salam


ma belle mère est super . elle me respecte et je la respecte.

Jamais elle ne se mêle de ma vie

je la considère comme ma mère, car plus qu'une belle mère elle est aussi la mamie de mes enfants.

Elle est comme je l'ai toujours espérer, compréhensive, et toujours de mon côté.
Je l'ai mise dans ma poche quoi!!
Mais non je plaisante!
(maintenant plus besoin de fayoter j'ai eu celui que je voulais)
je plaisante bien sûr


Dis 1fille, c'est quoi le/les secret/s pour se mettre sa belle-mère dans la poche ? winking smiley
o
4 décembre 2006 14:58
oula la la la c belles mères. l'ex belle mère se mélai de ma vie avec son fils, elle se mélai de tt ds notre vie o point de ns dire de pas faire d'enfant pr soit disan préparer meilleur futur é faire des écononis ect mais se géné pas de dire kil fo lui envoyer de largent et envoyer à son frère de plus de 30 ans au maroc parceke il travail pas. kan on partai au maroc, elle décidais tjr de nos sortie et parfoi disait à mon mari de pas me prendre avec lui o café par ex. on `pouvai allé à la plage ou voyager ds le maroc ke kan elle veu ou alor lemmener avec ns ou ns collé un neuve.la misère noir. son fils pas mature faisai et écouté tt ce kelle disai. ca fini par un divorce. ma nouvelle belle je l'ai connu l'été dernier, elle est bcp bavarde, marante kan elle parle é je laime bcpelle me fai tro rire, meme mon bo père é super. jsui tombé sur des bo parent geneal, alor ke javai perdu espoir en pensant kils été ts pareil. jsui enceinte de 31 semaines é jvoi kelle est trè contente pr mon mari é moi de ns voir heureu.jpri dieu pr kils viven trè longtemp pr ke nos enfants les connaissent parcekil sont tt simplement top et jle dirai jamais assé j'aime ma belle mère et mon père. jleur di pas par pudeur kon a les marocains mais j'espère ils sente ke je les aime bcp. en plus jsent ke elle et mon bo père veule mon bien avec leur fils.
f
5 décembre 2006 09:24
je respecte ma belle mére en tant que mére de mon mari,si elle pouvait me respecter en tant que mére de ses petits enfants j'en serai trés heureuse
r
5 décembre 2006 09:58
Citation
kaoukaou a écrit:
essalam,

j'aimerais avoir vos avis au sujet de votre belle mère, si vous l'avez comment vous la trouvez ? si vous n'êtes pas encore mariés comment vous vous l'imaginez ? comment vous préferez qu'elle soit?

friendly


moi je l'imaginerais...je souhaiterais qu'elle soit comme une seconde "maman", et qu'il y a un respect mutuelle entre nous
p
5 décembre 2006 10:03
y'a-t-il des belles - mères sur yabiladi ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
5 décembre 2006 10:59
Moi j'aime bien ma belle mère, tout le monde a des défauts (faut faire avec), mais elle est adorable, enfaite je ne la voit pas souvent et ca je pense que ca change des choses (2500 km entre nous), mais jaimerai passé + de temps avec elle et aussi mon beau père, ils me considèrent comme leur fille (car ils ont que des gars). Elle est drole, je rigole beaucoup avec elle et je la fait rire aussi, on est différentes, mais on se comprend grinning smiley
n
nah
5 décembre 2006 11:03
euh pour linstant tout va bien je la connait pasgrinning smiley
mais jaimerai qu'elle soit gentille pas hypocrite et adorableIn love
ya rabi jespere smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
5 décembre 2006 15:32
Pour le moment je la kiiiiffe...en meme temps ça fait que 5 mois que je la connais...
M
5 décembre 2006 21:27
moi je l'imagine comme ma mère: gentil, douce, toujours souriante et avec beaucoup d'humour!!
Celles qui auront ma mère comme belle mère seront au paradis, car plus gentille qu'elle sur cette terre sa n'existe pas!!!
s
5 décembre 2006 22:06
Moi ma belle mère je la déteste............j'aurais jamais du la rencontrer c'est une vraie soricère sous ses airs de "gentille": elle m'a pourri la vie pendant longtemps. Je veux plus de belle mère, plus jamais. par contre, elle ne se mêle pas de nos sorties à moi et à son fils, mais parfois elle a essayé de m'envoyer à plus de 1500 km de chez eux en me disant "tu devrais aller à Rachidia ou à Eîn el hamra (dans le désert.....???????????)moody smiley toute seule, tu verras comme c'est beau......."
Bref, c'ets sans commentaires........
s
5 décembre 2006 22:11
Citation
kaoukaou a écrit:
essalam,

j'aimerais avoir vos avis au sujet de votre belle mère, si vous l'avez comment vous la trouvez ? si vous n'êtes pas encore mariés comment vous vous l'imaginez ? comment vous préferez qu'elle soit?

friendly



moi si elle pouvais etre loin de mi cela serais le comble pas parceque j aime pas le mot belle mere non mais pour pas creer des disputes j ai deja un sale caractere de base ! donc vaut mieux pas trop m aprocher trop du euuuu comment puis je definir ma belle mere perplexe ça y est trop de la central nucleaire mdr(tm)
l
7 décembre 2006 18:10
salam,

c'est vrai qu'on en parle rarement des belles mères, moi j'ai eu plus de chance avec mes belle famille qu'avec mes maris lol

je suis tombée sur des familles charmantes, compréhensives et qui m'on soutenue dans mes problèmes, mais bon on ne suit que son destin.

il y avait du respect réciproque, c'est pe ca le secret, mais si j'avais senti de l'animosité, j'aurai pris de la distance, on ne peut pas s'entendre avec tt le monde et je me permettrait pas de critiquer la famille de l'autre, ce sera à lui de gérer si problème il y a, mais bon j'ai jamais vécu ce cas donc difficile de savoir si j'aurai pas fini par taper mon poingt sur la table mais je ne pense pas.

bon maintenant ca dépend aussi du degré de maturité de l'époux, si il ne sait pas faire la part des choses et laisse l'autre se dépetrer tt seul, c qu'il ne sait pas ce qu'il veut et tant qu'il n'a pas coupé le cordon ce n'est pas un homme(ou une femme) mais encore un petit garcon(ou une petite fille) pas cap de construire sa propre famille et là pas d'autre solution que d'attendre qu'il grandisse ou de partir.winking smiley
a
12 décembre 2006 15:12
il y a deux sortes de belles meres premieres sortes ceux qui se melent de tout qui rend la vie en enfer qui veux diriger absolument tout qui considere la belle fille comme une boniche elle n a pas le droit de sortir,travailler etc mais par contre ses filles elles foutent rien toute la journee voila et je deteste ce cas deuxieme sorte il y a la belle mere comprhensif qui te montre qu elle t aime et te veux du bien qui ne fait aucune difference entre ses filles et belles filles qui t offres des cadeaux de temps en temps quand elle sort elle invite sa belle fille a aller avec elle elle lui donne des conseils et quand elle est enceinte elle l a laisse se reposer voila koi mais dans les deux cas n oublie pas que c est la mere de ton mari et qu il l a prefere a toi quoi qu il arrive et je parle par experience car une mere y en a qu une mes de femmes y en a donc meme si parfois elle est chiante faut sbar en ce disant que c pour l homme de ta vie gros bisous et bon courrage
n
7 octobre 2007 13:49
Elle est très méchante ma belle_mère elle fait tout pour briser mon couple du coup je n'y attache mème plus de l' importance tellement que ca m'énerve.
Elle vient juste de téléphoner et mème pas un bonjour de sa part.
v
7 novembre 2007 20:05
salam

Machallah, elle est tres gentille, me considére comme sa fille,
elle n as que des garcons. Ce que j aime chez elle c est qu elle prend soin de tout le monde et ne demande rien en retour. elle ne profite pas des gens.
la derniere fois que je suis allée chez elle, elle avait tout préparé je lui ai demander de l aider a ranger, elle ma dit tu n es pas venu pour faire le menage, c est pour passer un bon moment ensemble. ma belle soeur( la femme de son autre fils) qu elle adore venir chez elle car elle a l impression d etre chez sa mére.

ma belle mere nous considere comme ses filles, c est impressionnant defois j ai l impression d etre chez moi


elle a le coeur sur la main,
7 novembre 2007 20:18
ancienne belle mere sympa, gentille, on s'est pris la tête quelquefois mais on se disait outjurs tout en face comme j'aime pas que lfekssa elle reste dans mon coeur, comme dit ma copine on regle ca tai tai

je la trouve très courageuse même si je ne suis plus avec son fils, elle reste la grand mere de ma fille

la future et nouvelle belle mere c'est autre chose, c'est la franchise incarnée avec un coeur moelleux, elle est gentille, j'aime son temperament de feu eye popping smiley je sens qu'on va s'eclater ouhhhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 novembre 2007 22:40
MA BELLE mere est une femme adorable je l'aime bien elle se mele pas de notre vie gentille mmais ma belle mere du maroc je la meprise je la desteste iln'est plus la belle mere mais c'est une bete (c' la femme a mon pere lah yrehmou alors iln'est plus sa femme pour moi)
L
8 novembre 2007 22:55
En ce qui me concerne j'ai une belle mère adorable, on s'entend très bien, parfois elle me donne des conseils, et ce qui est super c'est qu'on est toujours en accord avec, même quand son fils ne l'est pas, que demander de plus!!!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook