Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la ville de Ouarzazate meme s'il n'y a pas la plage
s
23 juillet 2007 17:17
tou est dans le sujet??
Merci de repondre
p
23 juillet 2007 18:41
Ouarzazate en un mot MANIFIK rien n'a dire NO COMENT, c'est une ville tranquille, peut etre un peux cher mais franchement l'ambiance la bas c hala!(tm)
Chleuha 77!!!
a
23 juillet 2007 20:27
c bo mais il fais cho!(tm)
z
23 juillet 2007 22:55
c super mais dommage ke ya pas de plage.et l'ambiance la bas c trop mortel.alala vivement mes vacances inchalah (tm)
k
24 juillet 2007 11:23
C'est une magnifique ville mes parents sont de labas et j'y vais dans trois semaines avec mon mari je suis trop pressée de lui faire découvrir ma ville. Même si y a pas de plage tu peux aller dans les piscines des hotels environ 30 dirhams, franchement si tu peux aller à ouarzazate vas y tu ne le regrettera pas c'est un coin isolé du maroc à découvrir et ca n'a rien à voir avec les grandes villes du bled là tu va être dépaysé et les gens sont trop drayef.

Bonnes vacances ahti
s
24 juillet 2007 11:44
je suis de ouarzazate city, je sais pas si vous connaissez tigimi el jdid ou tabounte, ou tajda, en tout cas j'ai de lafamille là bas et ce que j'aime trop a ouarzazate c dallez a la place 3 mars ou le studio ou ils font les films ou bien encore les kasba taourirte c tro hala le bled
S
24 juillet 2007 11:58
ma meilleure maie habite làbas, et les photos qu'elle me montre tous les ans sont magnifiques!
c'est le maroc authentique, avec la beauté de sa nature sans artifices.
t
24 juillet 2007 12:58
salam

je suis de ouarzazate également et c'est une tres belle vite, qu'il faut voir justement le fait qu'il n'y ai pas la plage c'est une ville qui a su garder toute sa beauté, ses paysages... Il y aurai la plage a ouarzazate ca serait comme toutes les autres grandes villes, elle serait transformés et il n'y aurai plus rien a voir, on a pas besoin de la plage pour passer de bonnnes vacances hamdoulilah...
c
24 juillet 2007 13:04
Salam,

OUARZAZATE In love

Et surtout surtout pas de plages là bas. qu'elle rste telle qu'elle est avec ses paysages magnifiques, ses kasbah, sa couleur ocre, son desert.
c
24 juillet 2007 13:54
moi je peu pas vivre sans plage lol
c
24 juillet 2007 21:20
Citation
cherminatorr a écrit:
moi je peu pas vivre sans plage lol

et moi je ne peux pas vivre sans desert grinning smiley
s
25 juillet 2007 11:22
Salam
Pr ma part Ouarzazate est la ville où je passe une très grande partie de mes vacances g pratiquement tte ma famille labas et ce que g pu constater c qu’il y a un paysage ds le sud du maroc que tu ne peux trouver nulle part ailleurs les gens sont accueillent, chaleureux certains même un peu trop…lol mais sinon je trouve que la ville est sympas elle s’est nettement amélioré ces dernières années et est devient de plus en plus festive

Je ne sais pas si cela se renouvellera cette année, mais il y a deux ans il était organisé tt les soirs un concert vers de Khasba de taourirte un soir Aouache et le lendemain un groupe j’ai trouvé ça sympas un Aouache plus authentique que jamais lol sinon y’a des resto ou vous pouvez trouver des ambiances sympas c sur que c pas agadir ou marrakech … et encore heureux qu’elle ne ressemble pas à casa lol je ne dis pas non plus d’y passer tte ses vacances mais c une destination à faire et pr ceux qui ne l’ont tjs pas fait, aller faire un tour du côté des gorges ou des belles Oasis de Fint surtt au couché du soleil d’une grande beauté …
Même moi qui y vais depuis des années je ne la connais tjs pas… mais là c aussi peut être parce que je suis la seule fille dc difficile de trouver ac qui bouger mdr

en fait tt dépend de ce que l’on recherche …

TT CELA ME DONNE ENCORE PLUS ENVIE D'ALLER AU MAROC CET ETE In love
E
25 juillet 2007 11:24
Moi je suis de ouarzazate aussi c est une tres belle ville!!

Mais depuis quelque temps le taux de criminalité a augmenter, elle est habitter par quelques personnage un peux imonde.

Sinon celle si reste une ville pleins de découverte.
c
25 juillet 2007 14:29
Les sites a visiter :

La Kasbah de Taourirt
Les cascades de Tizguir vers Agdz
Les gorges de Todraa a coté de Tinghir
Le village de Kelaa Mgouna connu pour ses roses et son moussem
Les villes de Zagora et Merzouga
Les studios ciné ou ont et tournée pas mal de films comme Asterix et Obelix, Gladiator, la colline a des yeux : les decors y st tjrs
k
25 juillet 2007 14:38
OUARZAZATE je t'aimeIn loveIn loveIn love ca fait depuis 2003 que j'ai pas été et là j'y retourne cet été avec mon mari je suis trop pressée de revoir la famille, l'ambiance avec aouach, aller à igrane respirer un air qu'il n'y a nul part ailleurs: c'est vraiment une ville à découvrir c'est un joyaux du Maroc.

PS/ Je me suis mariée ya qqs semaines et j'ai choisi une robe de mariée qui s'appellait OUARZAZATE un hasard de fou je l'ai prise tout de suite et elle était magnifique comme ma ville.
s
26 juillet 2007 08:17
Salam,
moi je connais pas encore la ville de OUARZAZATE, mais j aimerais bcp y aller.j'ai vu des photos magnifique de la bas.
J'adore le sud marocain et je trouve les gens tres chaleureux et tres accueillant.
s
26 juillet 2007 18:13
moi je suis de ouarzazate précisément de tinghir et oui chez nous en ai chalereux accueillant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook