Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la ville de Nice ?
m
7 juillet 2011 20:27
Salam,

pensez vous que c'est une fille attractive ou qu'il y'a mieux dans le sud ?

On me dis que c'est la ville des vieux et que c'est mort y'a rien a faire.
l
7 juillet 2011 21:18
Citation
mljj14 a écrit:
Salam,

pensez vous que c'est une fille attractive ou qu'il y'a mieux dans le sud ?

On me dis que c'est la ville des vieux et que c'est mort y'a rien a faire.

SALAM ,je n'habite pas a Nice mais pas très loin,ce que je peut te dire c'est une grande ville la 4eme ou la 5eme plus grande ville de France, alors tu te fera peut-être une idée
m
7 juillet 2011 21:21
sûrement pas plus grande que paris mais a part ça est ce une belle ville ?

y'a t ils des nicois sur le forum?
P
7 juillet 2011 21:31
nice est une ville balnéaire... et touristique...donc si tu aimes le farniente:plage, soleil, bronzette...y'a de quoi

ensuite en ce qui concerne la ville en elle-même y'a pas de quoi s'extasier (le vieux nic est joli) mais le reste, je l'ai trouvé crade et nauséabond.

perso, j'ai pas aimé...mais bon à chacun ses goûts
m
7 juillet 2011 21:49
Tu peux aussi bronzé a marseille à paris quand il fais vraiment chaud la plage c pas la seule en france

il parait que la vie est chere a nice avis a tout les nicois du forum venez dans ce post
P
7 juillet 2011 23:22
Citation
mljj14 a écrit:
Tu peux aussi bronzé a marseille à paris quand il fais vraiment chaud la plage c pas la seule en france

il parait que la vie est chere a nice avis a tout les nicois du forum venez dans ce post

je te rappelle juste que ce n'est pas moi que tu dois convaincre d'aller à nice

ta phrase n'a aucun sens...

en gros j'ai voulu dire qu'à nice, le seul truc à faire c'est plage et bronzette...c'est tout.

il me semblait que tu voulais un avis...t'en as eu un
m
7 juillet 2011 23:49
mais sérieux comme si je savais pas qu'à nice y'avais une plage en gros pour toi c'est une ville pourrie ou y'a rien a faire ?
P
8 juillet 2011 11:34
Citation
mljj14 a écrit:
mais sérieux comme si je savais pas qu'à nice y'avais une plage en gros pour toi c'est une ville pourrie ou y'a rien a faire ?

alors excuse moi mais soit t'es bête soit tu le fais exprès...

laisse tomber, prends au moins la peine de lire et de bien comprendre ce que je t'ai marqué...

et arrête de me faire passer pour l'idiote de service, parce qu'avec tes réponses on se demande qui est l'idiote dans l'affaire.

el mouhim, en temps normal j'aurais pas répondu mais y'a des commentaires comme les tiens qui me dépassent...Zen

tu sais quoi: vas à Nice et tu jugeras par toi-même...toi qui es si intelligente!!

ps: je passe mon chemin...donc ne prends pas la peine de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook