Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce type d'amis ?
l
24 septembre 2014 09:15
- ayant une bonne copine , on discute de tout et rien et la elle me dit " tu n'envie pas les couples mariés avec leur enfants dehors en ville " ? .

je trouve cette phrase réductrice , on est deux célibataire , c'est une trentenaire et elle déprime beaucoup !.

-pourquoi ne pas estimer ses amis et se dire " c'est les autres hommes qui ratent quelque chose a pas connaitre ma copinte " non c'est toujours nous faut on envie la vie des autres ?

je la comprend pas et je pense nettement a prendre mes distances !

des avis ?
24 septembre 2014 09:18
Citation
lafleurrouge a écrit:
- ayant une bonne copine , on discute de tout et rien et la elle me dit " tu n'envie pas les couples mariés avec leur enfants dehors en ville " ? .

je trouve cette phrase réductrice , on est deux célibataire , c'est une trentenaire et elle déprime beaucoup !.

-pourquoi ne pas estimer ses amis et se dire " c'est les autres hommes qui ratent quelque chose a pas connaitre ma copinte " non c'est toujours nous faut on envie la vie des autres ?

je la comprend pas et je pense nettement a prendre mes distances !

des avis ?

A lire l'exemple que tu cites, c'est peut-être un coup de déprime du fait de sa situation. Ton soutien serait peut-être apprécié dans ce cas ?

Et toi-même quel genre d'amie es-tu si tu prends tes distances pour si peu ? perplexe
24 septembre 2014 09:19
Rappel lui juste que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.


Nous ne connaissons pas la vie des gens, ce qui fait que l'on ignore si ils sont heureux, épanouie ou pas....
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
24 septembre 2014 09:20
Citation
stark90 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
- ayant une bonne copine , on discute de tout et rien et la elle me dit " tu n'envie pas les couples mariés avec leur enfants dehors en ville " ? .

je trouve cette phrase réductrice , on est deux célibataire , c'est une trentenaire et elle déprime beaucoup !.

-pourquoi ne pas estimer ses amis et se dire " c'est les autres hommes qui ratent quelque chose a pas connaitre ma copinte " non c'est toujours nous faut on envie la vie des autres ?

je la comprend pas et je pense nettement a prendre mes distances !

des avis ?

A lire l'exemple que tu cites, c'est peut-être un coup de déprime du fait de sa situation. Ton soutien serait peut-être apprécié dans ce cas ?

Et toi-même quel genre d'amie es-tu si tu prends tes distances pour si peu ? perplexe[/q


c'est déicat je )eux pas tout dire ici peut tu venir en mp ?
l
24 septembre 2014 09:20
je lui ai dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que on connait pas les gens !!
a
24 septembre 2014 11:16
Moi je pense que tu as détint sur elle........elle psychote aussi!lol

je plaisante bien sur !

24 septembre 2014 12:27
Salut

ben je compreds ta copine. moi aussi dès 23 ans, c'était intenable de rester seule d'autant plus que j'etais très joli et j'en avais marre de refuser tous les hommes qui osaient m'aborder...quand je voyais les autres couples, waw, je les enviais effectivement.

bref, envier des couples mariés c'est basique
24 septembre 2014 12:50
C'est toujours la même copine qui t'inspire les posts? Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook