|
Général
que pensez-vous du travail à domicile!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 février 2006 à 11h56
tout est dans la question..parce que j'y pense sérieusement Re: que pensez-vous du travail à domicile!!
Auteur: srnit
Date: le 17 février 2006 à 12h06
femme au foyer? je dis c'est pas mal Re: que pensez-vous du travail à domicile!!
Auteur: joliedounia
Date: le 17 février 2006 à 12h07
moi j'aimerai bien travailler a domicile et gagner le jakpot ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: que pensez-vous du travail à domicile!!
Date: le 17 février 2006 à 12h12
non en fait signer un contrat avec une entreprise et faire la vente par exemple par de chez toi, aux horaires qui tes conviennent, pas de pression..j vais avoir un entretien téléphonique ce soir avec une entreprise comme ça.. Re: que pensez-vous du travail à domicile!!
Auteur: joliedounia
Date: le 17 février 2006 à 12h13
Citer: moi je trouve ça bien personnelement... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: que pensez-vous du travail à domicile!!
Date: le 17 février 2006 à 12h16
j'ai eu quelques question à poser ce soir aprés avoir lu leur E-Book :
1-le temps qu peut occuper le work at home 2-et puis sur leur présentation une chose m'a inuquiéter quand même : ils parles de gains, bénéfice, richesse, salaire élevé.;bref tout ce qui fait rêver justement mais je dirais quand même à cause de mon coté méfiant"tout ça est trés beau pour être vrai" |