Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du traiteur de la salle Boujem3a
b
21 novembre 2012 14:16
Salut les filles,

J'ai pris la salle dial boujem3a et il me propose le traiteur aussi mais j'ai aucun retour d'expérience sur son traiteur
J'ai besoin de votre avis et de vos expériences si vous ou qlq un de votre entourage l'a déjà pris.
Est ce que ses plats sont correct ?

Merci a ttes
b
22 novembre 2012 23:33
Les filles j'ai besoin de vos avis sad smiley
mon père le vois samedi pour décider et j'aimerai bien avoir des retours sur lui avant de le prendre
m
24 novembre 2012 13:34
salut ;
lah ikamal 3lik bikhire alors si vous voulez le traiteur kayn traiteur benhammou va voire le site et les plats dialo extraordinaire ana jarabtou vraiment c le tope
b
24 novembre 2012 15:31
Merci marwa, ça a l'air bien très bien sa déco et les menus mais t'as une idée des prix ?
t'avais pris quoi comme menu toi et tu l'as payé a combien ?
24 novembre 2012 22:03
bonjour ma cherie, alors pour la salle boujem3a elle est toooooop besseha o raha surtout si tu as beaucoup de tables, dakchi ka iji ghzzzzaaaaal, ma soeur kanet khdatha il y'a de cela 13 ans, mais le traiteur est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul archi nul, ma soeur l'avait pas pris, mais il l'a oblige a prendre ses serveurs, du coup dar fina ma bgha fle retour il a tout pris meme s'il n'a pas le droit, prevoit des femmes qui resteront à la cuisine pour surveiller!!
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook