Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de tout ce cirque
a
16 septembre 2006 19:08
vous etes vraiment bizare les filles, la plus part de vous ne croiez pas a son histoire d amour.

peut etre il aura une depart de penser au papier, crois moi c la relation est bien ..cette relation peut rester eternel.

il y a pas mal de marocains entre 40 et 50 se marie avce des filles ds les 20 on dit pas ces padophile.

je crois pas mal de vous sont jalous..

meme si pas mal de vous veut bien se marie, mais pas avec un mec du blad.

laisse les mecs du blad "idabrou 3la ryousshoum"
Aziz_dk
h
16 septembre 2006 19:18
ben ça parait incensé comme situation y a quand meme une énorme différence d age Oh
c
16 septembre 2006 19:28
si des personnes sont suffisamment naives pour tomber dans le panneau ben tampis pour elle ! et pi si dautres trouvent le moyen den profiter ben c leur pb !
chacun sa life, et pi la difference dage c quio? on inverse lhomme à 43 et la femme 22, ça sonne moins faux ?

et pi on ne sait pas si c un vrai mariage ou une vraie mascarade, mais bon !
bref
t
16 septembre 2006 19:35
Citation
aziz_dk a écrit:
vous etes vraiment bizare les filles, la plus part de vous ne croiez pas a son histoire d amour.

peut etre il aura une depart de penser au papier, crois moi c la relation est bien ..cette relation peut rester eternel.

il y a pas mal de marocains entre 40 et 50 se marie avce des filles ds les 20 on dit pas ces padophile.

je crois pas mal de vous sont jalous..

meme si pas mal de vous veut bien se marie, mais pas avec un mec du blad.

laisse les mecs du blad "idabrou 3la ryousshoum"


Ok pour ce qu est des marocains de 40 et 50 qui se marie avec des filles de 20 mais pas le contraire, t'as deja vu toi( au maroc) un jeune de 22 ans marie a une dame de 50 ans? ca sera le scandale dans la famille...Faut etre realiste, puis de koi on serai jalouse ? d'un mec de 22 ans qui veut foutre sa vie en l'air a cause d'un visa? non merci, en tt cas moi mon visa je l'ai eu legalement en epousant l'homme que j'aime.
a
16 septembre 2006 19:57
Citation
taboudrarte a écrit:
Ok pour ce qu est des marocains de 40 et 50 qui se marie avec des filles de 20 mais pas le contraire, t'as deja vu toi( au maroc) un jeune de 22 ans marie a une dame de 50 ans? ca sera le scandale dans la famille...Faut etre realiste, puis de koi on serai jalouse ? d'un mec de 22 ans qui veut foutre sa vie en l'air a cause d'un visa? non merci, en tt cas moi mon visa je l'ai eu legalement en epousant l'homme que j'aime.

lui aussi veut l avoir egalement, il a epouser le femme de sa vie, c koi 20 ans de differences pour moi c rien. elle y a des femme ds les 40 qui sont tjrs belle.. par contre des filles ds les 20 comme ma grand mere allah yarhamha .

c question de choix, on doit respecter les choix des autres. il faut toujour pas croire que si juste nous qu on fait les bonnes choix.

il a 22 ans, c apres 5 ans il va voir qu il a commit un erreur, il peut tjrs refaire sa vie avec une fille de 18 ans.. je vois pas le probleme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 19:59 par aziz_dk.
Aziz_dk
m
16 septembre 2006 20:40
salam ,ralaikoum , MON CHER C EST TA VIE ! ET N ECOUTE PERSONNE , notre prophète MOHAMED (SWS)a bien épousé sa femme KHADIJA qui avait 40 ans et lui 25 ans et ce n etais pas pour un visa . Les mauvaises langues y en a partout . quant il s agit d un homme plus agé que la femme et qu il se marient on entend pas trop parler . c est ton épouse et ce que tu ressens pour elle ne regarde personne . pourquoi parler toujours des papiers , de toute maniere notre pays (tm)est formidable aussi et je ne vois pas pk ces arriere penssée , de plus tu a l air de quelqu un de bien instruit et je ss sûr que tu manque de rien . CONCERNANT LE DROIT RENSEIGNE TOI AVEC DES GENS COMPETENTS ET INTELLIGENTS ; ALLAH ISSAHAL




MA REPONSE EST POUR LA PERSONNE CONCERNE" JE SS SÜR QU IL VA LIRE LE MESSAGE"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/09/06 21:02 par mouniamouniata.
m
16 septembre 2006 22:47
Wili Wili on voit de tout! Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
18 septembre 2006 01:39
Citation
houdda a écrit:
ben ça parait incensé comme situation y a quand meme une énorme différence d age Oh


Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
22 septembre 2008 00:34
slm
il et tard jvoudrai juste metre mon ptit grain de sel tt dabort jny croit pa ensuite g trouver que c t une liste de tt se kil fallait commes papier pour assurer la soliditer de la relation ...Donc une ptit dedikas a mes frere ss papier vs avez la prefecture en ligne...Je ne ve pa toffencer au contraire tassure
h
22 septembre 2008 01:20
il est en mode gigologrinning smiley
R
22 septembre 2008 01:26
la femme ne s'est pas gené non plus de fréquenter un adolescent, il pourrait etre son fils hhhhhh.

le mec ça se voit que c'est pour les papiers, à part s'il s'agit d' un fils à papa (un déséquilibré mental), à cause de sa mère qui a du l'abandonner ptdr
s
22 septembre 2008 01:34
Salam, smiling smiley

T'es allée repêcher loin dans les archives !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
E
Ery
22 septembre 2008 12:31
Si votre amour est sincère, tu dois continuer à te batte. Peu importe la différence d'âge, s'il y a de l'amour et de la raison rien ne doit compter pour avancer.

Bonne chance.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
t
22 septembre 2008 13:49
Les photos imprimé de quelques conversation de nuit avec les videos conférence qui montre comment on passe la nuit ensemble et comment on dort avec nos caméra ouvert chacun sur son lit face a l'autre


Entre nous, dis moi lorsqu'on s'aime on a le temps de capturer les images et vidéos avant de dormir ? grinning smiley dans un couple ordinaire, on ne demande pas à son conjoint attends je prends la photo de nous deux au cas ou grinning smiley

et celle là m'a tropppppp MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

des declarations et des temoignage sollonels de la part des deux familles ( parents , freres et soeurs , tantes et oncles et amis ) qui avouent qu'ils sont été au courant de notre relation depuis le debut et que notre relation est authentiques et vrai[/b]


En tous cas, face à l'immigration il y a que le marocain qui mdrrrrrrrrrrrrrr avec ses histoires grinning smiley Elle te tient la main à l'ambassade ? mdrrrrrrrrrrr


P.S. : il te reste un joker à jouer comme tes compatriotes, tu l'as bien cité dans ton messagethumbs up winking smiley ramener la canadienne chez toi pour vivre un an puis retenter l'immigration grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
22 septembre 2008 13:53
j'ai rien compris SOS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 septembre 2008 14:08
eye popping smiley j t'imagine dans 20 ans aec elle :ppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

enfin tu dois voirles choz clairement smiling smiley sois pas excité par l'idée d"'y aller en plus ta pas decri ta situation financiere & familialee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook