Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous du tournez manège à la marocaine?!!
r
25 septembre 2009 19:06
coucou

voilà une emission qui fairait fureur au bled et qui est pourtant pas explotée!

c'est "tournez manège" version marocaine pour rencontrer sa moitié au bled!

je suis sure que ça aura bcp d'audience et beaucoup de succés!

je vous laisse imaginer les questions que vont poser les presentateurs lol!


qu'en pensez-vous?

pouvon-nous soumettre l'idee à une chaine du bled?
25 septembre 2009 19:09
ca va pas ou quoi moody smiley

je ne conné pas une qui va le faire en sachant que sa famille va la regardé Are you crazy



iwa safiiiiiiii dak chi ali bkilina
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
25 septembre 2009 19:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
ca va pas ou quoi moody smiley

je ne conné pas une qui va le faire en sachant que sa famille va la regardé Are you crazy



iwa safiiiiiiii dak chi ali bkilina

et bien moi je suis sûre que des marocaines vont s'inscrire!

le bled a evolué miss et ça ne va choquer personne!
25 septembre 2009 19:18
tu parle comme si moi je conné pas l bled je vien de rentré du maroc et j'ai grandi la ba pour te dir

il y aura les fils de mama et papa mais pas tout le monde et encor sa sera des petit gamain
smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
25 septembre 2009 19:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu parle comme si moi je conné pas l bled je vien de rentré du maroc et j'ai grandi la ba pour te dir

il y aura les fils de mama et papa mais pas tout le monde et encor sa sera des petit gamain
smiling smiley



JE COMPRENDS TA VISION DES CHOSES

tu viens d'une region trés conservatrice comme oujda mais t'inquiète, moi j'ai demenagé à agadir, et ici, c'est l'orgie mdr!
25 septembre 2009 19:22
je suis d'oujda et mon mari de casa et t'inquiette pas je conné bien le maroc ma puce bcp plus se que tu le pensesmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
25 septembre 2009 20:51
Salam alykoum smiling smiley


C'est une information sure ??eye popping smiley lool

Je me demande comment cela va être présenté !grinning smiley Sa passera sur quelle chaîne ?
L
28 septembre 2009 19:12
Salam,

Franchement je suis contre !

Il n y aura plus ce piquant,l'effet surprise du destin...

En plus j'imagine la scène quand on raconte la rencontre aux enfants,tu sais avec papa,on s'est rencontré sur un plateau télé,tiens regarde la vidéo et une dame nous posait des questions,ne sois pas choqué petitmoody smiley

Enfin bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook