Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce texto ???
t
13 décembre 2009 13:14
salem tous le monde,

je voudrais savoir votre point de vu , commen reagissez vous si on vou envoi se genre de message et kan pensez vous ????

" je sais qu'entre nous ya pa davenir mai t l'amour de ma vie ??? "
u
13 décembre 2009 13:27
Je veux en profiter un max avec toiiiii, mais sache que dès que j'aurais trouver la fille avec qui je PEUX me marier ben je te dis tchaoooo
s
13 décembre 2009 13:41
Salam

En faite il veut pas s'engager avec toi mais il veut bien profiter de ton amour!!whistling smiley

Passe a autre chose!!!
K
13 décembre 2009 13:56
Citation
tumse a écrit:
salem tous le monde,

je voudrais savoir votre point de vu , commen reagissez vous si on vou envoi se genre de message et kan pensez vous ????

" je sais qu'entre nous ya pa davenir mai t l'amour de ma vie ??? "

Salam

ca depende la situation que j'entretient avec la personne qi m'envoie ce sms, si c mon ex ou si c'est mon mec mais que y'a une difficulté entre vous c'est compliquer d'interpréter un sms comme ça
C
13 décembre 2009 13:59
Citation
tumse a écrit:
salem tous le monde,

je voudrais savoir votre point de vu , commen reagissez vous si on vou envoi se genre de message et kan pensez vous ????

" je sais qu'entre nous ya pa davenir mai t l'amour de ma vie ??? "


C'est très simple.

C'est une méthode bien connue qui consiste à te dire que tu es trop bien pour lui et qu'il ne te mérite pas. Alors qu'en réalité il veut te dégager en touche.

Sont forts quand même ces mâles... Ils m'épatent.
.
m
13 décembre 2009 14:16
Un conseil ne perd pas ton temps avec car comme disent toutes les villes ce mec veut juste passer son temps rien d autre
m
13 décembre 2009 14:25
fille faute de frappe
S
13 décembre 2009 14:26
Salam,

C'est assez explicite...Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Tu n'as qu'à lui répondre:

"Puisque qu'il n'y a pas d'avenir, autant mettre fin au présent..."

Bon dimanche.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 14:30 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
13 décembre 2009 14:32
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
tumse a écrit:
salem tous le monde,

je voudrais savoir votre point de vu , commen reagissez vous si on vou envoi se genre de message et kan pensez vous ????

" je sais qu'entre nous ya pa davenir mai t l'amour de ma vie ??? "


C'est très simple.

C'est une méthode bien connue qui consiste à te dire que tu es trop bien pour lui et qu'il ne te mérite pas. Alors qu'en réalité il veut te dégager en touche.

Sont forts quand même ces mâles... Ils m'épatent.

t'as vu grinning smiley
m
13 décembre 2009 14:35
Je dirai que cela dépend de la situation et de la relation que tu entretiens avec cette personne, mais à premier abord je dirais qu'il t'aime mais pour l'une ou l'autre raison que l'on ne connaît pas, votre amour est impossible. Il te le dis donc, ne perd pas ton temps et passe à autre chose. Mais tu peux tout de même lui demander des explications.

Voilà...Bslema
A
13 décembre 2009 15:05
Citation
marocaine999 a écrit:
Je veux en profiter un max avec toiiiii, mais sache que dès que j'aurais trouver la fille avec qui je PEUX me marier ben je te dis tchaoooo
Oh quelle bien vilaine interprétation que voicigrinning smiley
"Zamais homme n'aurait penser à une tel infâmiewhistling smiley"
3indi amale koli amalewhistling smiley...ça sa fait rêvergrinning smiley, et on se sent si bien (enfin pour le moment)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
h
13 décembre 2009 15:54
Citation
marocaine999 a écrit:
Je veux en profiter un max avec toiiiii, mais sache que dès que j'aurais trouver la fille avec qui je PEUX me marier ben je te dis tchaoooo

toute a fait d'accord!!
w
13 décembre 2009 16:02
Citation
tumse a écrit:
salem tous le monde,

je voudrais savoir votre point de vu , commen reagissez vous si on vou envoi se genre de message et kan pensez vous ????

" je sais qu'entre nous ya pa davenir mai t l'amour de ma vie ??? "
Sa veut dire auravoir et merci mais je t'oublierais jamais grinning smiley
h
13 décembre 2009 16:27
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
tumse a écrit:
salem tous le monde,

je voudrais savoir votre point de vu , commen reagissez vous si on vou envoi se genre de message et kan pensez vous ????

" je sais qu'entre nous ya pa davenir mai t l'amour de ma vie ??? "
Sa veut dire auravoir et merci mais je t'oublierais jamais grinning smiley

en gros c'est sa Oups
m
13 décembre 2009 17:06
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Sa veut dire auravoir et merci mais je t'oublierais jamais grinning smiley


mot pour mot

desolé
13 décembre 2009 18:00
Salam,

On ne sait pas tout pour répondre que ce mec se moque d'elle,
Peut etre qu'il est fou amoureux mais ne se voit qu'avec une fille musulmane car c'est surement un homme qui veut avancer dans le Din, et qu'il a peut etre voulu lui faire comprendre.

Es tu musulmane????? Ou peut etre que tu es une francaise non reconvertie???
s
13 décembre 2009 18:30
je ne pense pas que ce soit sorcier à déchiffrer ce genre de texto Oups

faut arrêter d'interpréter à tt va

il à été clair, tourne la page
t
13 décembre 2009 23:40
salem et merci davoir répondu

en faite c mon ex et on é rester 3ans enssemble mai malgré ke c fini, il veu reprendre mai moi je veux pas car on c grav disputer et jen avé marre de tou c mensonge ,....listoir est longue
pour repondre à "fruit" , oui je sui musulmane et lui ossi donk je pense pas ke le probleme entre nou vien de la.
et avec lui g tou eu komme message .... et ell son pireeye popping smiley
c
14 décembre 2009 00:27
hmmmmmmmm

moi je dirai que tu peux tourner la page!
en gros ça veut dire restes avec moi le temps que je trouve une autre fille!
@
14 décembre 2009 11:19
salam
il ecrit sa a toute ses conquetes prend le pas mal
ce n est k un chasseur parmis d autre
warda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook