Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce texto ???
t
14 décembre 2009 12:50
nn pk veu tu ke je le prend mal o contraire moi meme je me disai sa mai javé besoin de lentendre.spinning smiley sticking its tongue out

mai si vou ressevé un message komme ca , ke lui dite vou sachan ke c votre ex mai vou etes pa indiférente envers lui.
14 décembre 2009 14:32
pas d'avenir? alors pas de relation! et l'amour de sa vie c'est dans sa tête
c
14 décembre 2009 15:48
je lui dirais et puis quoi encore!!
p
14 décembre 2009 16:11
perso il veu juste samuser c tou,le texto c pr tfaire kiffer mai enfete c du foutage de gueule,un conseil eloigne dtoi dce mec ilen vo pa la peine
s
14 décembre 2009 19:12
je dirais même et puis encore tu veux pas 10 balle et 1 mars ??? mdrrr zappe zappe avant qu'il ne te zappe
A
14 décembre 2009 19:44
t'es bonne ... mais pas assez pour être ma femme
N
14 décembre 2009 20:01
Traduction:


Je t'epouserai JAMAIS, mais J'AIME enormement tirer des (...) avec toi.
t
20 décembre 2009 12:10
Citation
tumse a écrit:
salem tous le monde,

je voudrais savoir votre point de vu , commen reagissez vous si on vou envoi se genre de message et kan pensez vous ????

" je sais qu'entre nous ya pa davenir mai t l'amour de ma vie ??? "

explique ta relation avec la personne ensuite tu pourras esperer avoir des reponses censées
s
20 décembre 2009 13:44
Citation
tumse a écrit:
salem et merci davoir répondu

en faite c mon ex et on é rester 3ans enssemble mai malgré ke c fini, il veu reprendre mai moi je veux pas car on c grav disputer et jen avé marre de tou c mensonge ,....listoir est longue
pour repondre à "fruit" , oui je sui musulmane et lui ossi donk je pense pas ke le probleme entre nou vien de la.
et avec lui g tou eu komme message .... et ell son pireeye popping smiley


Salam o aleykum

Moi ton texto je l'interpréte vraiment d'une autre manière que tous ceux qui ton laisser des commentaires, surtout depuis que j'ai lu ton message au dessus...

Je pense qu'il veux te donner mauvaise conscience en disant que sa ne marchera jamais (d'ailleurs sa a marché, vu que tu demande l'avis des internautes) et qu'il veux te faire réfléchir parce qu'au fond une personne qui sait que c'est cette histoire n'a aucune chance il ne prendra jamais le risque d'envoyer un message, sauf que l'amour nous fait oublié notre fierté. C'est assez compliquer ce que je vais raconté mais je pense qu'il t'a pas oublié mais réfléchis bien parce que s'il ta fait souffrir une fois... En même temps faut pas que t'a rancune t'empêche de passer a côté de l'homme de ta vie

ALLAH o a3lam, demande à ALLAH de t'aider khayr in cha ALLAH !!!
20 décembre 2009 14:19
Salam smiling smiley

La réponse de Sweetlatifa est de circonstance, je te conseillerais de l'utiliser thumbs up

3ans, c'est ton ex, il t'aime mais ne veut pas d'un avenir avec toi................ça en fait trop ma pauvre Are you crazy

Reste à sa disposition ou construit toi un autre avenir avec un autre homme, que j'espère meilleur winking smiley
t
20 décembre 2009 19:53
salem alikoum

je te remercie de mavoir répondu, moi ossi jme di ke si il maime plus pk otan de message.

il ma fait enormémen souffrir et il me demande de lui pardonner et je lui ai pardoner mai c dur d'oublier et surtout de revenir avc lui. komme tu di "soeur du sud" g de la rancune envers lui et c tu a fai normal parce que jen suis sur kil me cache des chose et il atten kon reprenne enssemble pour me le dire ( c'est une intuition winking smiley) mai komme tu di pe etre ke je passe a coté de kelke choz de bien ou de mauvais! allah o a3lam
n
20 décembre 2009 23:56
HELLO
OUI JE PENSE SINCEREMENT QU IL SE FICHE DE TOI CE GAR TOUT CE QU IL VEUX C EST TES FAVEURS LE RESTE CA NE COMPTE PAS COMME J AI LU PLMUS HT IL SOUHAITE JUSTE TE GARDER LE TEMPS DE TROUVER CHAUSSURE A SON PIED
DESOLEE TOURNE LA PAGE

ENCORE UN IDIOT TU MERITES MIEUX QUE CA

BON COURAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook